Séduire avec de la lingerie sexy
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Séduire avec de la lingerie sexy


Les méthodes de séduction sont assez nombreuses lorsque l’on veut épater son partenaire : un maquillage peaufiné, une épilation parfaite, une tenue féminine… mais la valeur sûre reste un choix de lingerie soigné et perspicace pour le moment à passer.

 

Les sous-vêtements sexy

Lorsque vous vous préparez pour un rendez-vous, le choix de l’ensemble de lingerie est important et le choix doit se faire en fonction de la personne avec qui vous allez passer la soirée. Choisissez plutôt un soutien-gorge push-up dans les tons noir et rouge assorti avec un tanga ou un shorty tout en dentelle, pour un(e) partenaire coquin(e). Si vous avez rendez-vous avec une personne romantique et passionnée, optée plus pour un ensemble en dentelle et tissu pastel, avec un soutien-gorge en bonnets souples et décolleté dentelle laissant apparaître la peau. Une tenue érotique est également bien choisie lorsque le corps féminin est mis en valeur en fonction de ses courbes. Un corps svelte et mince portera un body ou trikini sexy échancré, une silhouette plus pulpeuse et voluptueuse sera très séduisante dans une guêpière sexy sur laquelle vous pourrez accrocher des bas jarretelles en nylon.

 

La lingerie sexy de Saint-Valentin

Voici une soirée qu’il ne faut pas négliger concernant votre tenue féminine. Sortez la nuisette rouge ou léopard au moment d’aller se coucher, enfilez une combinaison sexy avec des bas résille ou tout simplement un ensemble de porte-jarretelles avec une paire de bas assortie pour mettre votre partenaire dans l’ambiance. La fête des amoureux vous permettra de sortir le grand jeu et montrer votre lingerie sexy à bon escient ! Pour les femmes qui voudraient innover dans leur relation, pourquoi ne pas tenter un déguisement sexy : faire tomber les barrières que l’on érige autour de soit et rentrer dans la peau de quelqu’un d’autre pour s’oublier… une expérience particulière de la vie sexuelle à ne pas sous estimer.

 

Les tenues coquines pour noël

Pour rester dans le même esprit de jeu de rôle, une tendance prend de plus en plus d’essor ces derniers temps : porter une tenue sexy de mère noël. Pour épater ou pour apporter une touche de glamour à votre réveillon, apportez les cadeaux à votre partenaire dans une robe de velours rouge et une grosse ceinture noire. La lingerie fantaisie a aussi toute sa place en cette période de l’année, ainsi optez pour des bas rouges avec froufrou ou une nuisette en dentelle rouge et fourrure blanche.

Maintenant que vous avez les cartes en main pour faire votre choix et impressionner l’être aimé… à vos dessous, prête ? Partez !

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement