Rencontre asiatique : passez du rêve à la réalité !

Mis en ligne par Alexandre, le 12 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Vous rêvez de faire l’amour avec une Asiatique ? Rassurez-vous, vous êtes loin d’être le seul dans ce cas : de nombreux Occidentaux fantasment sur les asiatiques. Et ceux qui ont eu la chance d’en faire l’expérience rapportent en majorité une grande satisfaction ! C’est peut-être maintenant à votre tour de dénicher l’asiatique de vos rêves pour des moments de plaisir inoubliables !

 

Pourquoi ?

Bien entendu, les femmes de toutes les races sont à l’origine de nombreux fantasmes au sein de la gent masculine. Mais, il faut reconnaitre que les femmes d’Asie occupent une place de choix dans l’imaginaire sexuel de ces messieurs ! Et cela est tout à fait justifié !

 

Les Asiatiques sont particulièrement plaisantes à regarder : minces, elles possèdent de longues chevelures, des peaux remarquablement douces, des formes pratiquement parfaites et des visages non moins irréprochables.

 

Quand on ajoute à cela leur naturel soumis envers la gent masculine, on comprend aisément que les Occidentaux soient obsédés par l’idée de faire l’amour à ces splendides femmes, et de les soumettre à leurs envies les plus diverses et les plus débridées dans l’intimité d’un lit.

 

En outre,  les hommes occidentaux retrouvent celle de la transgression. En général, il est en effet attendu de la femme asiatique une certaine tempérance. On a d’elles l’idée qu’elles sont patientes, réservées, que les pulsions de la chair ne les obsèdent pas et qu’elles ne se donnent qu’à leur homme, dans le cadre d’une relation sérieuse, supposée durer toute une vie.

 

Cela peut vous donner donc l’impression qu’avec votre partenaire, vous enfreignez des siècles de codes moraux et de tradition. Cela peut ainsi contribuer à décupler votre plaisir.

 

À quoi s’attendre au lit?

Si elles sont en apparence pudiques, réservées, discrètes, les femmes asiatiques vous promettent des moments mémorables une fois au lit. En général, contrairement à ce qu’on peut penser, elles sont de très bons « coups », d’abord parce qu’elles donnent l’impression de vraiment aimer faire l’amour !

 

Et savoir que vous faites l’amour à une femme qui en a vraiment envie est extrêmement plaisant. Quoi qu’il en soit, il suffit que votre femme asiatique se sente suffisamment à l’aise et confiante, et vous êtes assuré de passer un bon moment.

 

La première fois, des surprises bien agréables vous attendent : avec une femme asiatique, vous avez en effet de grandes chances de voir nombre de vos fantasmes se réaliser.

 

Elles ne disent que rarement non et ne s’offusquent pas de bien des choses que d’autres femmes trouveraient « sales ». Elles exigeront de vous une endurance importante et vous offriront la même passion, chaque nuit. 

 

 

Comment procéder pour dénicher une asiatique ? 

Bien entendu, vous pouvez rencontrer des femmes asiatiques partout : dans la rue, dans les lieux publics, dans un restaurant, en boîte de nuit ou encore sur votre lieu de travail. Mais, cela revient à confier votre envie au hasard.

 

Si vous tenez à la satisfaire au plus tôt, le mieux reste de vous fier à internet et en particulier aux sites de rencontres dédiés aux rencontres asiatiques. Non seulement vous y disposerez d’un grand choix, mais vous pourrez par ailleurs bénéficier d’une simplicité et d’une rapidité certaines dans votre quête du plan cul asiatique dont vous rêvez.

 

Vous souhaitez savoir sur quels sites vous rendre? On vous montre tout ici.

 

Quelques conseils

Il ne faut pas penser qu’un plan cul avec une asiatique est nettement différent d’un plan cul avec une femme blonde par exemple.

 

  • Ne vous laissez pas embourber dans les doutes et un excès de faux-semblants et de délicatesse parce que vous pensez que les femmes asiatiques sont absolument fermées aux plans cul. Il n’en est rien, et cela est encore plus vrai en ce qui concerne celles qui vivent en Occident.
  • Si vous êtes à la recherche d’un plan cul, soyez franc et assurez-vous que votre interlocutrice le comprenne. Il s’agit donc de sexualiser vos conversations sans toutefois faire preuve de vulgarité.
  • L’humour sera votre allié : associé à la franchise, il vous promet de beaux résultats.
  • Invitez votre conquête à prendre un verre, à partager un dîner ou à suivre un film au cinéma. Au cours de vos échanges, ne monopolisez pas la parole et ne donnez pas l’impression de vous prendre pour le nombril du monde. Évitez aussi les sujets trop sérieux : l’objectif est de la mettre dans votre lit, pas d’en faire une amie ou une partenaire pour la vie.
  • Restez décontracté, sans pour autant vous priver de toute la galanterie et la délicatesse dont vous êtes capable.

 

 

Comment faire pour réussir son rencard? 

La plupart des femmes asiatiques raffolent des préliminaires. Si vous avez l’habitude de contenter vos partenaires d’un maximum de trois minutes de préliminaires, vous feriez mieux de vous montrer bien plus patient et plus attentionné quand vous aurez enfin la chance de mettre une Asiatique dans votre lit.

 

Il ne s’agira pas que de caresser ses seins pendant que vous l’embrassez, puis de lui donner quelques baisers ici et là avant de vous introduire en elle.

 

Dites-vous que si vous lui montrez que vous vous souciez de lui procurer du plaisir et que vous semblez aimer son corps, vous en serez grandement récompensé et conquerrez un plan cul asiatique régulier. Prenez donc votre temps et n’hésitez pas à couvrir ses parties les plus intimes de baisers passionnés.

 

Promenez vos lèvres et votre langue sur son clitoris, son sexe ; lancez vos doigts à l’exploration des moindres recoins de son corps : soyez aussi doux qu’inquisiteur. Faites durer l’étape des préliminaires aussi longtemps que possible et parcourez votre partenaire des cheveux aux orteils. Au cours de la pénétration, ne vous retenez pas de la prendre dans les positions qui vous font le plus fantasmer.

 

Les femmes asiatiques sont assez imaginatives au lit : écoutez son corps et les invitations qu’il vous lance.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *