Que faire si l'on croise son ex lors d'un speed-dating ?

Mis en ligne par Antoine, le 18 janvier 2017

Le proverbe dit « Le hasard fait bien les choses ». Mais est-ce que vous pouvez en dire autant si vous croisez votre ex au hasard lors d’un speed dating ? Que faire face à une telle situation ? Faut-il prendre la fuite ? Que dire et comment se comporter lorsque vient le moment du face-à-face ? La réponse.

Garder son calme et rester objectif

Malgré le coup de la surprise, la meilleure chose à faire est de rester calme. Fuir signifie que vous n’avez pas encore tourné la page et ce n’est pas à votre avantage. Ensuite, il faut se rappeler de la raison de votre présence dans ce club de rencontre. En fait, si on participe à un speed dating, c’est qu’on est célibataire et qu’on veut faire une nouvelle rencontre amoureuse. Ainsi, il faut rester objectif en évitant de penser qu’il s’agit d’un signe du destin et qu’il faut recoller les morceaux. En outre, toute sensation de culpabilité est à éliminer. Vous n’avez aucun compte à rendre à votre ex. Aussi, il ne faut pas avoir peur. Certes, la situation est peu confortable, mais si vous vous concentrez sur votre objectif, tout doit bien se dérouler.

Rester ouvert à toutes les possibilités

Tout au long de l’évènement, vous devez agir comme un homme qui cherche une femme ou bien une femme qui cherche un homme. Ainsi, il est très important de porter toute son attention au célibataire qui se trouve en face de soi. Il faut ainsi essayer de le connaître. Il se peut en effet que votre âme sœur se trouve parmi les participants à ce speed-dating à Grenoble. En outre, il faut rester ouvert à toutes les possibilités. Cela signifie que vous devez donner une chance à chacun de vos interlocuteurs, y compris votre ex. D’ailleurs, si ce dernier a répondu aux invitations de l’agence matrimoniale ou du site de rencontres, c’est qu’il est aussi à la recherche de l’amour et qu’il a peut-être envie de vivre une relation sérieuse. Si au moment du tête-à-tête, le courant passe bien entre vous, il n’y a aucun mal à tenter une nouvelle rencontre. Bien entendu, vous ne devez pas négliger les autres candidats ou candidates. En outre, il ne faut pas se précipiter en pensant que vous vous connaissez déjà. Il faut prendre le temps d’analyser la situation et de suivre vos sentiments. N’attendez plus pour trouver l’amour lors d’un speed dating à Grenoble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement