Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment oublier une histoire d’amour blessante?


Vous étiez éperdument amoureux (se), vous étiez même prêt(e) à sacrifier votre vie pour votre partenaire quand tout à coup tout est fini. Vous êtes blessé(e), anéanti(e) et vous vous sentez humilié(e). Vous ne vous en remettez pas et n’arrivez toujours pas à faire face à cette situation. Comme si votre vie s’est terminée en un coup de baguette. Difficile à vivre sûrement. Vous avez envie d’oublier définitivement cette mésaventure et passer à autre chose ? Voici quelques astuces pour vous aider à effacer cette histoire d’amour blessante.

Adoptez la positive attitude

Vous êtes sûrement dans tous vos états. Vous avez mal au cœur et vous avez même envie de mourir. Ce n’est pas la fin du monde, arrêtez vos pensées négatives. Broyer du noir joue et nuit ne fera qu’empirer les choses et vos émotions prendront le dessus sur tout le reste. Il est vrai qu’avoir vécu une histoire d’amour qui glisse qui ripe, il est tout à fait compréhensible que vous vous sentez dévasté(e). Vous avez le droit d’en vouloir à la terre entière, mais tomber dans une dépression amoureuse ne vous mènera à rien.

Pensez plutôt à voir le bon côté des choses. Votre ex avait ses défauts et cette situation vous a permis de réaliser que vous n’étiez pas fait l’un pour l’autre. Après avoir vécu une telle expérience, vous ne risquerez plus de commettre les mêmes erreurs, vous permettant ainsi de vivre dans un futur proche, des histoires d’amour plus passionnantes les unes que les autres, jusqu’au jour où vous rencontrerez l’homme/la femme de votre vie.

Partagez votre tristesse…

Histoire d'amourRester enfermé et s’isoler dans sa douleur ne vous aideront pas à tourner la page après une histoire d’amour qui glisse qui ripe. Extériorisez vos émotions en vous confiant à vos proches (famille, amis). Ils vous réconforteront et vous aideront à vous occuper l’esprit. Rappelez-vous que vous avez tant de gens qui vous aiment autour de vous, profitez de cette occasion pour vous rapprocher d’eux.

Ils vous redonneront le sourire. Soyez à l’écoute de leurs conseils. Ne parlez pas de votre ex comme si vous avez perdu de l’or, non, n’oubliez pas qu’il/elle vous a blessé. Il/elle ne mérite plus votre compassion, encore moins que vous lui trouviez des excuses en vous culpabilisant. Racontez plutôt à vos amis ce que votre partenaire a osé vous faire, cela fera naître en vous du dégoût pour lui et ainsi, vous oublierez cette histoire petit à petit.

Allez de l’avant…

Vous ne devez pas oublier qu’après cette histoire d’amour qui glisse qui ripe, votre vie continue. Vous avez encore tant de choses à vivre et à découvrir. Cette dernière histoire n’était qu’une expérience. Tirez-en des leçons. Tous ces souvenirs douloureux, oubliez-les. Découvrez un nouveau monde :

  • Faites des sorties entre potes pour vous amuser. Vous pourrez rencontrer de nouvelles têtes.
  • Organisez des soirées pour vous défouler et oublier vos soucis.
  • Allez au cinéma histoire de vous changer les idées.
  • Faites du sport, cela vous aidera à évacuer le stress lié à la situation.
  • Ne perdez plus votre temps à l’espionner et à chercher à savoir ce que votre ex fait, où il/elle est, avec qui il/elle est. Cela ne fera que remettre le couteau dans la plaie.

Occupez-vous l’esprit au maximum. Il est peut-être temps de réaliser vos rêves les plus fous. Le but est de vous amuser pour oublier cette grosse blessure sur votre cœur. Mais ne faites pas d’abus. Certes, il est difficile de tourner la page, mais laissez le temps vous aider.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement