Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Les questions à poser à une fille pour éveiller son intérêt


Lorsque vous souhaitez séduire une fille, votre aptitude à converser est essentielle. Vous pouvez être le plus bel homme du monde, si vous avez le niveau de discussion d’un poisson rouge, une demoiselle un tant soit peu cultivée vous délaissera rapidement pour quelqu’un d’intéressant. Mais une discussion, ce n’est pas non plus un monologue. Une bonne conversation soit être dynamique et partagée !

Voici quelques questions à poser à une fille ainsi que les meilleurs sujets de conversation qui amèneront les filles à se dévoiler !  

Quelles questions poser à une fille lorsque vous la draguez ?

Quand vous discutez avec une fille, dans un bar lors d’un rendez-vous ou avec une demoiselle abordée par hasard, le risque est toujours le même : être à cours de sujet de conversation ! Vous voyez ce blanc, assez gênant, que vous n’arrivez pas à masquer lors d’un échange ? Pour l’éviter à tout prix, voici quelques questions à poser aux filles.

Commencez par du léger et du classique pour mettre la fille à l’aise : prénom, d’où elle vient, ce qu’elle fait ici… c’est un bon début qui doit permettre de créer une petite connexion et surtout qui doit vous permettre de poursuivre la conversation. Mais ne vous éternisez pas sur ses sujets futiles trop longtemps, au risque de voir la conversation en arriver à la météo (= échec).

Si la discussion se poursuit, alors vous avez déjà éveillé son intérêt. Il faut agir maintenant, et maîtrisant la conversation. Posez lui donc des questions sur elle, ses passions ou ses envies, et vous assurant de pouvoir rebondir. Un exemple : vous rentrez d’un superbe voyage, demandez-lui son pays préféré pour pouvoir enchainer sur votre récit de voyage ! Un autre exemple ? Vous êtes un grand amateur de cinéma : demandez-lui quel est son film préféré pour ensuite étaler vos connaissances et comparer vos goûts !

Le principe est d’amener la fille à parler d’elle, pour pouvoir parler de vous ! Et vous verrez à ses réactions lorsqu’une question a fait mouche ! Dans ce cas, ne laissez pas passer l’occasion et enchainez sur les questions à ce sujet.

Les meilleurs sujets de conversation pour séduire une fille

S’il vaut mieux éviter les sujets ennuyeux et trop communs, ne soyez pas non plus trop original ! Vous risqueriez de passer pour un type bizarre ! Voici quelques sujets conversations intéressants, qui promettent des discussions passionnées !

La musique : un sujet classique, mais qui permet de multiples variantes, des débats et des connivences !

Son personnage célèbre préféré ? Sa source d’inspiration dans la vie ? Des sujets qui permettent d’en apprendre plus sur elle, et qui amène en général de nombreux autres sujets. Elle répond Mandela ? Ca tombe bien, vous êtes allez en Afrique du Sud il y a 3 ans et…

Le truc le plus fou qu’elle ait fait cette année : elle vous en parlera avec passion et vous devrez donc y prêter un fort intérêt ! C’est un sujet qui fera s’ouvrir votre interlocutrice.

Ce ne sont ici que quelques exemples mais vous trouverez de nombreux sujets. L’important est de garder en tête ce conseil : faites parler la fille d’elle, de sa vie, de ce qu’elle aime, et placez votre expérience personnelle au gré de ses réponses. Succès garanti !

 

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement