Comment établir une histoire d'amour à distance ?

Mis en ligne par Antoine, le 12 mai 2015

L’amour à distance n’est pas du tout simple à gérer, on dit souvent que par amour tout est possible mais parfois quand vous vous trouvez dans cette situation que vous êtes loin l’un de l’autre vous n’arrivez pas à vous y faire.

L’amour : plus fort que la distance

Certains couples arrivent à vivre heureux avec la distance, c’est dur mais pour y arriver il faut de la patience et le plus important la confiance parce que parfois c’est la cause de tous les problèmes et des conflits au niveau d’un couple. Il faut s’investir à fond pour que votre amour ne soit ni fragile ni perturbé par cette distance, la clé c’est de profiter des jours et des minutes que tu écoules avec lui que ce soit en réel ou en virtuel, chaque chose vaut la peine d’être vécu, il faut jamais penser au pire et encore il faut communiquer le plus possible », coups de fil, skype, SMS, tous les moyens sont bons pour raconter ses journées ou dire des mots tendres.

C’est dur mais avec le temps vous aurez pris l’habitude et vous verrez que la distance ne peut pas séparer deux personnes qui s’aiment vraiment et au final les retrouvailles n’en sont que plus belles !

Ne pas se faire des films et entretenir la flamme

Vous ne devez jamais oublier que l’amour ça s’entretien, il faut le reconnaître, maintenir une relation à distance demande une volonté de fer. Mais il ne faut pas tout mettre sur le dos de la distance. Faites comme si le fait que la personne que vous aimez  vive à des centaines de kilomètre ne change rien. Et surtout, ne créez pas des choses qui n’existent pas genre, « il va peut être me tromper, il est sans doute avec une fille, … » faites lui confiance et tout marchera dans l’ordre. Ces petites choses font que vous ayez des soupçons par rapport à votre conjoint et font naitre les mal entendus et les incompréhensions ce qui  conduiront alors à la rupture. Ce qu’il faut que vous fassiez c’est juste d’avoir un fort caractère, d’agir pour entretenir la flamme au lieu de rêver que ça se fasse tout seul, et au bout d’un temps vous allez voir que cette flamme va s’éteindre petit à petit sans vous en rendre compte.

Faire de la retrouvaille un moment inoubliable

relation-distance-amour-gererIl faut bien se l’avouer : les retrouvailles constituent les meilleurs moments d’une relation à distance après avoir été séparés plusieurs semaines, mois ou même années. Alors vous devez bien planifier tout dans les moindres détails pour ne rien laisser au hasard. Préparez des sujets de conversation, planifiez des sorties romantiques, prévoyez de lui offrir des cadeaux, mais surtout si vous comptez le recevoir chez vous nettoyez de fond en comble, tout cela vous donnera le sentiment unique de tout contrôler à son arrivée, ce que votre partenaire ne pourra que remarquer et son amour pour vous ne pourra que s’agrandir rien qu’à voir tous les efforts que vous avez fait pour lui. Un plan c’est pratique, mais il ne faut pas non plus le suivre à la lettre. Peu importe que votre plan soit le meilleur au monde, il y a des chances que quelque chose d’imprévu puisse le perturber. Alors soyez flexibles et adaptez-vous à chaque situation qui se présente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement