Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Histoire d'amour compliquée : Comment la gérer ?


Une histoire d’amour compliquée peut se résumer par des infidélités, des relations trop monotones, des couples qui ne se touchent plus, ou encore un amour impossible.

Il faut analyser le vrai fond du problème :

Quand une relation entre un couple devient compliquée, ce n’est pas forcément la faute de l’un ou de l’autre, c’est souvent dû à un manque d’affection ou de communication. Si vous ne vous regarder plus de la même façon qu’au tout début de votre relation ou que vous ne vous toucher presque plus, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Vous devez prendre le temps de discuter de ce qui a pu créer ce changement si soudain, peut être que vous ne vous voyez presque plus à cause du travail, que votre vie est trop monotone. Après en avoir discuter, créez à nouveau un rapprochement entre vous, ne vous laisser pas abattre par ces petits détails, ou alors si c’est plus compliqué que vous l’avez imaginé, faites un petit break, ça va vous aider à y voir un peu plus clair.

Les histoires d’amour impossible

Il existe plusieurs types d’amour impossible comme, être amoureux de la femme de son ami, être amoureux de la sœur de sa femme, ou encore éprouver un sentiment pour la meilleure amie de sa petite amie, des histoires d’amour impossible oui mais quasiment interdites mais parfois le cœur a ses raisons que la raison ignore. Ce n’est pas forcement de l’amour mais le désir d’avoir des choses que l’on ne possède pas et ça nous fait faire des choses qu’on va regretter plus tard. Eprouver une attirance pour une autre personne que sa femme ne veut pas toujours dire qu’on n’aime pas notre femme, on ressent juste un petit manque de temps en temps et c’est ce qui nous conduit à être infidèles. Pour ne pas entrer dans ce cercle vicieux, vaut mieux ne pas tenter le diable, la solution est tout simplement de pimenter votre relation en essayant toujours de nouvelles choses, et acceptez de faire des compromis.

Ne jamais tomber dans la dépression

Histoire d'amour compliquéSi vous vous trouvez dans une situation où vous vivez une histoire d’amour compliquée, quelle qu’en soit la cause ou la raison, ne déprimez pas, ce n’est pas la solution. Au contraire, faites tout pour stabiliser votre relation, n’abandonnez pas si facilement, faites preuve de courage et de persévérance mais surtout si vous aviez des crises parfois il est temps d’arrêter ces mauvaises habitudes, ces petites crises passagères font que votre mari s’éloigne peu à peu de vous et c’est là que d’où viennent tous les maux. Tout le monde, une fois dans sa vie passe par des moments difficiles et les couples subissent parfois des problèmes qui sont inévitables et incontournables mais il vous suffit de changer un peu votre attitude, d’accepter de faire des choses qui sortent un peu de l’ordinaire, d’improviser pour sortir de la routine, et faites comprendre à tous les gens autour de vous que votre amour peut  résister à tout. A partir de là, votre relation va prendre une toute autre tournure, vous n’aurez même pas besoin de voir un psy pour votre problème de couple. Sachez que vous êtes le seul maître de votre destin.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement