Comment vivre une relation avec une femme transsexuelle ?

Mis en ligne par Antoine, le 13 avril 2016

De nos jours, de plus en plus d’hommes souhaitent fonder une relation stable avec des femmes transsexuelles. La raison est sûrement que les femmes transsexuelles connaissent mieux que les femmes ce que les hommes attendent vraiment. Elles sont ainsi en mesure de les satisfaire. Certains hommes les trouvent également beaucoup plus attirantes, car elles sont très féminines.

Relation dans le couple

Peu d’hommes attirés par les femmes transsexuelles avouent en plein jour leur préférence. Être attirer par les femmes transsexuelles est une honte pour certains. Ils nient donc ce qu’ils ressentent vraiment. Or, nous le savons tous que cela peut avoir des conséquences négatives sur leur vie : dépression, suicide, etc. D’autres, par contre, parviennent à surmonter les regards et les jugements négatifs de la société et vivent leur relation de manière ouverte, sans aucune honte et crainte. Pour concrétiser leur relation et la vivre de la manière la plus normale que possible, ils habitent ensemble et parviennent même jusqu’à un mariage. Voici d’ailleurs un très bon article qui parle de l’attirance vers les personnes transsexuelle : cliquez ici Le couple vit comme tous les autres : ils s’aiment, ils s’engueulent parfois, ils peuvent traverser des moments difficiles,  ils s’offrent des cadeaux, ils ont des projets communs… Bref, une vie tout à fait normale, loin des pensées de certains gens qui jugent que la relation d’un homme à une femme transsexuelle se limite à des activités purement sexuelles. Pour les couples qui souhaitent avoir un enfant, ils font appel à une de leurs amies pour porter la grossesse. D’autres choisissent par contre l’adoption. Plein de conseils pour rencontrer une transsexuelle ici.

Comment faire l’amour avec une femme transsexuelle ?

Faire l’amour avec des femmes transsexuelles suscite le dégoût chez certains hommes, ce qui n’est pas le cas pour d’autres qui trouvent que c’est excitant. Étant hommes auparavant, les femmes transsexuelles savent vraiment ce que veulent les hommes au moment des rapports sexuels. Elles peuvent donc leur procurer un maximum de plaisir. D’autant plus, les femmes transsexuelles ne sont pas du genre complexé. Elles sont ainsi prêtes à expérimenter toutes les positions que demandent leurs hommes. Elles acceptent de réaliser tous leurs fantasmes, même les plus fous, et leur font découvrir de toutes nouvelles sensations. Si les femmes transsexuelles ont subi un changement de sexe, la manière dont on fait le rapport sexuel ne diffère pas de celle avec une femme, mais si elles n’ont subi aucune opération, le rapport sexuel se fait par voie anal. Le partenaire se fait donc sodomiser ou vis-versa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement