Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment un couple gay peut vivre leur histoire d'amour ?


Même si les relations entre deux personnes du même sexe se démocratisent, les histoires d’amour gays sont encore très mal vues dans certaines sociétés, voire même tabou pour beaucoup. Pourtant, il n’y a rien de mal à vouloir montrer son amour pour l’autre, bien qu’il s’agisse d’un couple gay.

La société, l’entourage et les préjugés

Les gens n’arrivent vraiment pas à encaisser de voir des couples d’homosexuels se pavaner dans les ruelles. Ils disent que ces couples donnent des images fausses de l’amour et incitent leurs enfants à faire n’importe quoi et à suivre leur exemple alors que c’est tout à fait faux. Certaines personnes cachent même leurs homosexualités par peur des regards déplaisants des autres ou encore par peur d’être rejeté par leur famille ainsi que par la société. Ils se sentent par la suite déprimés et n’osent plus s’afficher en public afin d’éviter les gens qui les entourent. La société est parfois cruelle envers les gens qui sont un peu différents, alors que ce sont des gens qui éprouvent des sentiments comme tout le monde mais envers des gens du même sexe qu’eux. L’homosexualité est encore très mal vue par la communauté. Leur quotidien est loin d’être toujours aisé. D’ailleurs, pour éviter la pression familiale, qui mine leur vie, certains préfèrent cacher leur homosexualité ou y renoncer, en faisant profil bas.

Vivre sans se soucier des autres

La plupart des couples homosexuels après être sortie du placard, comptent bien vivre leur vie comme bon leur semble et comme tout le monde. Ils se fichent pas mal de ce que peuvent penser les autres, mais malheureusement la société n’arrive pas à accepter ce mode de vie et parfois ils font tout pour les blesser, soit à travers les mots, soit à travers des regards pesants. Mais à bien y réfléchir, les couples gays sont les plus stables et les plus épanouis question relation amoureuse et c’est ce que les gens soi-disant normaux ne supportent pas. Puisque dans certains pays, l’homosexualité est déjà belle et bien acceptée par la société et par l’église. Voir des couples gays se marier et adopter des enfants n’est pas un problème, c’est comme si on voyait un couple normal se marier et avoir des enfants. Alors pour les couples gays, il va falloir s’habituer à écouter les préjugés, et à accepter les regards des gens, car au final ils vont s’y habituer et ils vont bien tôt ou tard finir par se taire.

Ne pas avoir honte d’être gay

histoire d'amourEtre gay ne veut pas toujours dire être anormal ou quoi que ce soit de ce genre alors, assumez-vous. Ne vous cachez pas du monde, encore moins n’allez pas voir un psy, cela ne fera que vous déstabiliser. Au contraire ayez confiance en vous. Durant cette nouvelle phase de votre vie, la confiance en soi est le plus important, mais surtout le courage de le dire à votre entourage. Certes, il n’est pas facile de dévoiler au grand jour son homosexualité. Mais cela vous fera le plus grand bien et vous détachera d’un fardeau énorme. Votre famille sera bien évidemment choquée, mais ce choc va se dissiper avec le temps et sachez que votre famille sera là et vous soutiendra toujours dans les moments difficiles. N’essayez surtout pas de devenir quelqu’un que vous n’êtes pas, tout le monde saura toujours vous apprécier à votre juste valeur tant que vous restez vous-même.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement