Comment réussir sur un site de rencontre ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment réussir sur un site de rencontre ?


Quand on a déjà un emploi du temps bien rempli, on ne dispose plus de temps pour chercher le vrai amour. Il ne reste donc plus qu’une seule option : la drague online. Que vous cherchez l’âme sœur ou simplement envie de vous lancer dans une relation plus fougueuse, Internet offre aujourd’hui de multiples possibilités, toutes aussi prometteuses les unes que les autres. Ici, on va parler des sites de rencontre, meilleur moyen de draguer sans trop se mouiller. Rassurez-vous, plus de milliers de célibataires, voire même des personnes mariées, ont déjà testé cette option. La bonne nouvelle, c’est que beaucoup d’entre eux ont réussi à trouver l’amour… le vrai amour.

Quelques techniques à connaître pour réussir à draguer sur un site de rencontre

  • Choisir un pseudo :

Bien sûr, comme sur les autres réseaux sociaux, il vous faut un pseudo. Si vous voulez attirer des profils sur les sites de rencontre, évitez d’utiliser des pseudos de type Rocco31, Etalon77… Utilisez juste un surnom qui capte l’attention.

  • Choisir une photo de profil :

Quand il s’agit de drague online, la photo de profil a toute son importance. C’est l’un des meilleurs atouts des membres pour attirer des profils. Alors, soyez au top ! Préférez des photos qui vous mettent en valeur. Si vous pouvez, engagez un photographe professionnel pour vous tirer des photos de bonne qualité. Postez plus d’une photo sur votre compte. Cela inspire confiance. Évitez les photos de groupe, les photos avec des animaux, les photos en torse nue, les photos retouchées, les photos floues, les photos de type carte d’identité…  

  • Réaliser une annonce courte mais captivante :

Comme la photo, votre description doit également attirer l’attention des membres. C’est votre vitrine. Il faut alors rédiger une présentation originale qui donne envie de vous connaître encore plus. Soyez clair et bref. Évitez de dépasser les dix lignes. Deux à quatre phrases suffisent. Les présentations courtes marchent mieux que les descriptions trop longues. Mettez vos atouts et vos particularités physiques à l’honneur. Vous pouvez aussi dire quel genre de personne vous chercher. Attention aux fautes d’orthographe et aux abréviations.

  • Soigner les messages :

Les concurrents sont nombreux. Il faut alors que vous appliquez sur votre premier message. Pour que le message que vous allez envoyer suscite de l’intérêt, il faut savoir jouer la carte de l’humour. Avant de vous lancer, analysez bien le profil de la personne afin de tenter une approche ciblée. Évitez les messages de genre « vous êtes trop belle, est-ce que vous êtes libre ce soir… ? ». Évitez également les messages de genre « lu, t pa mal » Écrivez plutôt des messages de genre « Vous adorez le sport ? (si c’est mentionné dans son profil), On a des points en communs ». Bien entendu, les fautes d’orthographe sont à bannir.

  • Répondre rapidement :

Il faut répondre le plus vite possible. Ne faites pas attendre la personne. Elle reçoit de très nombreux messages et risque de vous laisser tomber si vous mettez du temps à répondre à ses messages.

  • Ne répondez pas à tous les contacts :

Si vous répondez à toutes les personnes qui souhaitent discuter avec vous, vous serez très vite débordée.

Alors n’hésitez plus et venez découvrir le site de rencontre gratuit qui vous correspond.

 

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement