Comment mener une histoire d'amour chaude ?

Mis en ligne par Antoine, le 16 mai 2015

Vos yeux pétillent et reflètent le bonheur depuis un bon bout de temps, car vous venez de débuter une merveilleuse histoire d’amour ? Qu’il s’agisse d’une histoire à partager avec la personne de vos rêves, avec quelqu’un d’inattendu, voire un partenaire « interdit » comme on dit, il est toujours important de bien la mener, pour qu’elle reste agréable et magique le plus longtemps possible. Suivez donc notre guide. On vous montre en quelques lignes comment faire.

Place au romantisme

Une histoire d’amour chaude est certainement l’une des choses les plus merveilleuses qu’un couple puisse vivre au début de leur relation. Enfermés dans leur petite bulle, avec l’impression d’être seuls au monde, les deux partenaires baignent dans le bonheur. Il est avant tout évident que le romantisme occupe une place importante dans la vie du couple. Certes, la relation est déjà en place, mais les deux partenaires baignent toujours dans le jeu de la séduction :

  • se couvrir de cadeaux
  • se donner du mal pour faire plaisir à son partenaire à n’importe quelle occasion,
  • lui dire la chance qu’on a d’être avec lui/elle,
  • dire « je t’aime » à tout bout de champ…

Pour cette étape, chacun souhaite plaire à sa moitié, tout en affirmant ses désirs et en laissant planer un peu de mystère sur sa personnalité. La tendresse et l’attention complètent le romantisme dans une histoire d’amour chaude. La combinaison de ces trois éléments fait que l’aventure entre les deux amoureux reste agréable, comme au premier jour. Cette combinaison gagnante servira ensuite à mettre en place la confiance et le respect mutuel, l’un des grands piliers d’une vie de couple.

Savoir gérer les conflits

Contrairement à ce que l’on pense, une histoire d’amour chaude est loin d’être immunisée contre les éventuels conflits. Si certains couples les considèrent en tant qu’obstacles à part entière, d’autres préfèrent plutôt les surmonter haut la tête, apprendre de leurs erreurs et éviter de les reproduire à l’avenir. Pour limiter et éviter autant que possible les conflits, il faudra agir avec tact et délicatesse. Pour mieux cerner un conflit, vous devez donc :

  • histoire d amouréviter de critiquer votre partenaire à tout bout de champ. Non seulement ce geste blesse son amour-propre, mais sans que vous vous en rendiez compte, ce comportement a des impacts importants sur son estime de soi,
  • éviter de mépriser son partenaire. En agissant de la sorte, vous aurez du mal à mettre en place le respect mutuel,
  • éviter de se mettre sur la défensive. Ouvrez-vous toujours aux suggestions et aux remarques de votre partenaire. Doit-on vous rappeler qu’il/elle ne veut que votre propre bien et celui de votre couple ?
  • établir le dialogue dans le respect et le calme et trouver ensemble des solutions qui règlent rapidement le conflit. C’est aussi simple que ça.

De belles relations intimes…

Il ne faut pas non plus se mentir, de merveilleuses relations intimes viennent combler une histoire d’amour chaude. Au fur et à mesure que le couple avance dans le temps, la question ne se pose quasiment plus. C’est même devenu une évidence. Pour donner une autre dimension à l’amour qui cimente le couple, il est important que chacun fasse du mieux qu’il peut pour rendre ces relations intimes à la fois agréables et mémorables. En plus de rompre la monotonie, elles ajoutent une petite dose de piment à la vie du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement