9 qualités que vous devriez rechercher lors d’une rencontre gay.

Lorsque vous avez un rendez-vous, c’est vraiment gênant si l’homme regarde fixement vos biceps, votre poitrine ou votre entrejambe. Vous avez probablement envie de lui dire : c’est flattant, mais j’aimerais quand même que tu apprécies ma personne et que tu pénètres mon âme, pour l’amour de Dieu!

 

J’ai aussi des yeux, tu sais. Ne regarde jamais avec insistance une partie de mon corps qui me gêne, comme un grain de beauté qui est bien en évidence, une partie chauve sur mon crane ou une tache de naissance. Regardez toujours les gens dans les yeux, c’est ce qu’ils préfèrent.

De nos jours, ce n’est pas facile de sortir avec quelqu’un; nous sommes si impatients de faire les choses rapidement que nous oublions de communiquer intimement avec les autres, et nos relations sont superficielles. Croyez-moi, je sais exactement ce que vous ressentez.

Toutefois, au lieu de penser que nous livrons un combat impossible en tant qu’homosexuels célibataires, nous devrions plutôt sauter sur l’occasion! Sortir avec quelqu’un devrait être une expérience plaisante, qui nous remonte le moral et ne nous déprime pas. Alors, puisque c’est ainsi, pourquoi compliquons-nous notre vie à ce point ?

J’ai passé des heures à faire des recherches sur des moyens scientifiques qui permettent d’améliorer la qualité des rencontres entre gay, non seulement pour nous, mais également pour les hommes qui ont la chance de sortir avec nous. Ci-dessous, vous trouverez quelques points qu’il ne faut jamais oublier :

  1.  POSEZ-LUI DES QUESTIONS QUI PORTENT À RÉFLEXION

Une étude a démontré que des phrases répétées (comme : – Dis-moi, que fais-tu dans la vie ? Viens-tu ici souvent ? Depuis quand habites-tu ici) ne font pas un très bon effet pendant un rendez-vous, car tout le monde a déjà entendu de telles phrases plusieurs fois. Alors, au lieu d’être banal comme les autres, vous pouvez obtenir les mêmes réponses en lui posant des questions différentes.

Afin de le faire réfléchir, vous devez l’enlever de sa zone de confort ; vous pouvez y arriver en vous intéressant réellement à chaque sujet de conversation. En d’autres mots, écoutez ce qu’il a à dire et répondez sincèrement.

Voici quelques exemples : -aimes-tu les bandes dessinées ? Que penses-tu de Batman vs. Superman? Aurais-tu aimé être un enfant unique ? C’est formidable que tu aimes cuisiner ; quel est ton plat préféré ? Tu as vécu en Europe ? Wow! C’est super, j’ai toujours voulu y aller ; qu’as-tu aimé le plus durant ce voyage ?  

Il faut savoir écouter et répondre comme il faut, la conversation doit se dérouler naturellement, au lieu de se perdre dans le vide.

  1. FAITES-LE CROIRE QUE VOUS AVEZ UN CÔTÉ OBSCUR

J’ai horreur des narcissiques (je les déteste vraiment), mais même si j’essaie de les repousser, je ne peux pas m’empêcher de ressentir attirance sexuelle envers eux; en vérité, je ne suis pas le seul. Certaines études psychologiques ont consolidé des recherches précédentes, qui avaient démontré que les narcissiques font une très bonne première impression sur la plupart des gens, parce qu’ils sont plus attirants et qu’ils sont comme des jouets pour nous.

Nous sommes des créatures visuelles, mais la personnalité d’une personne est gravée dans notre esprit bien après son départ. Lorsque nous voyons un homme qui est en forme, nous avons tendance à lui attribuer plusieurs autres qualités (même si ce n’est pas le cas), ceci s’appelle “l’effet de halo.”

Les gens qui sont des exploiteurs ont souvent confiance en eux et ils sont aussi un bon sens de l’humour. Toutefois, au fil du temps, ces qualités disparaissent et un bon observateur réalise que ces gens sont des connards. Cependant, un peu de narcissisme fait une bonne impression à court terme. La gentillesse est essentielle, mais si vous paraissez également un peu mystérieux et séduisant comme un vampire, vous aurez sans doute du succès.

  1. FAITES-LE CROIRE QU’IL EST L’HOMME LE PLUS SEXY DE LA PIÈCE

Lorsque vous regardez avec insistance un homme attirant qui vient d’entrer dans le restaurant, cela gâche le moment, surtout lors d’un premier rendez-vous. Je comprends que c’est parfois plus fort que vous, mais si vous êtes attiré par un homme, vous ne devez pas lui donner l’impression d’être un séducteur.

Si vous surprend en train de l’examiner avec trop d’insistance, il aurait du mal à vous faire confiance à l’avenir car il pensera que vous voulez seulement avoir des relations sexuelles avec lui. Comprenez-moi bien ; nous aimons tout le sexe, mais ceci est un rendez-vous. Faites au moins semblant d’investir davantage dans cette relation.

  1. REGARDEZ-LE DROIT DANS LES YEUX

Des études ont démontré qu’il est primordial de regarder quelqu’un dans les yeux pendant sept secondes, ni plus, ni moins. Selon moi, c’est assez sinistre de le faire pendant plus longtemps.

  1. RANGEZ VOTRE TÉLÉPHONE

Voici ce qu’il faut savoir à propos des téléphones : lorsque nous vous voyons au téléphone, nous pensons que nous vous ennuyons. Cela nous décourage et nous avons des ressentiments envers vous. Parfois, nous pouvons même voir votre Grindr, et cela nous donnera une opinion différente de vous.

Je n’ai rien contre Grindr ; la plupart des homosexuels l’ont essayé, mais lorsque vous êtes à un rendez-vous, il vaut mieux garder une illusion de rêve. Nous ne voulons pas savoir si vous avez Grindr (même si vous l’avez déjà). Alors, la meilleure chose à faire est de ranger votre téléphone. Si nous apercevons ce dernier, nous penserons que vous ne recherchez rien de sérieux, et que vous organiserez une rencontre avec un étranger, dès votre retour à la maison. Titillez notre imagination et permettez-nous de penser que vous valez mieux que ça.


  1. IMITEZ SES MANIÉRISMES :     

Selon certaines études, les êtres humains sont le plus attirés par les gens qui imitent leurs maniérismes. C’est étrange, n’est-ce pas ? En vérité, c’est un signe d’affection qui est dicté par notre subconscient; nous le faisons lorsque nous voulons démontrer notre affection envers quelqu’un, et celui-ci réagit bien, en général.

Regardez-le dans les yeux lorsqu’il fait de même, observez comment il croise les jambes, comment il vous touche, quand il rit et quand il boit. Ce n’est pas la peine d’imiter chacun de ses mouvements, mais vous l’attirerez subtilement si vous l’imitez un peu ; vous devriez essayer de le faire.  

  1. LE SUCRE EST SEXY

L’Université De Purdue a récemment découvert que les hommes ont souvent des pensées intimes après avoir pris du sucre. Les chercheurs ont donné aux participants une boisson sucrée et de l’eau; ceux qui avaient pris le sucre ont été davantage ouverts à la stimulation sexuelle.

 

En d’autres mots, ne ratez jamais le dessert! Gardez toujours un peu de place pour partager un gâteau, une mousse au chocolat ou un autre plat sucré. Le sucre stimule la circulation sanguine, et ceci affecte immédiatement l’aine.


  1. FAITES UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE

Vous devez faire des activités physiques ensemble, que ce soit une longue marche, une escalade ou le trajet vers la voiture. Les recherches démontrent que les activités physiques qui ont lieu pendant un rendez-vous augmentent le taux d’adrénaline, et ceci vous permet d’attirer la personne qui partage ce moment avec vous.

Si vous êtes près de l’eau, pourquoi ne pas suggérer une petite promenade sur la passerelle ou sur le sable? C’est vraiment beau de marcher ensemble, surtout si vous vous tenez par la main. Le contact peau à peau libère des hormones qui nous rendent heureux et connectés. Tandis que l’adrénaline et le rythme cardiaque augmentent simultanément, vous aurez envie de vous retrouver ensemble.

  1. TOUT EST DANS LE TOUCHER

Il existe différentes sortes de contact ; nous pouvons toucher un homme de bien des façons, mais la plupart d’entre nous ne prenons pas le temps d’apprendre comment y arriver. Au fur et à mesure que le temps passe, vous réaliserez qu’une étreinte ne suffit pas. Une étude effectuée par le journal a classifié le toucher en trois catégories “amical,” “déni plausible” et “nucléaire.”

Le contact amical se rapporte aux mouvements suivants : pousser l’épaule, donner des petites tapes et serrées la main. Le contact du déni plausible se rapporte aux mouvements suivants : toucher la taille et l’avant-bras. Le contact nucléaire est représenté par des signes visibles d’attraction, comme toucher le visage et le cou. Si vous arrivez à comprendre la différence entre ces trois catégories, vous serez roi.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*