Comment profiter d’un break dans un couple ?

Mis en ligne par Antoine, le 15 juin 2015

Votre couple bat de l’aile et vous avez choisi tous les deux de vous accorder du temps pour réfléchir, pour prendre du recul et pour faire une pause ? C’est le moment où jamais pour vous de tirer profit au maximum de ces temps libres pour raccorder vos violons et pour raviver la passion qui animait votre couple au tout début de votre relation. Comment faire ? Les réponses dans cet article.

Changer pour l’autre

S’il existe une plus grande preuve d’amour, c’est bien la volonté de changer pour la personne que vous aimez. En ayant décidé de faire un break en couple, vous vous êtes donné une chance de repartir sur de nouvelles bases plus saines et garantissant la stabilité de votre couple. Il faut cependant faire attention à ne pas perdre de vue votre objectif en choisissant cette démarche : prendre ses distances pour trouver la meilleure façon d’améliorer les rapports avec votre moitié. En d’autres termes, quand vous serez loin de la personne aimée, faites tout votre possible pour vous défaire de vos vilains défauts.

Certes, c’est bien plus facile à dire qu’à faire, mais avec un soupçon de volonté de votre part et de l’action, vous arriverez à soulever des montagnes. Concrètement, ce que vous aurez à faire, c’est de trouver un moyen pour prouver à votre moitié que vous êtes bien faits l’un pour l’autre. Cela commence donc par une remise en question de votre manière d’être dans votre couple. Une fois que vous savez ce qui pourrait ne pas plaire à votre partenaire, faites tout ce qui est nécessaire pour changer, pour devenir la meilleure version de vous-même.

Séduire à nouveau

A quoi peut bien vous servir de changer pour la personne que vous aimez si vous êtes déjà certain(e) que cela n’ira pas plus loin entre vous deux ? Si vous devez le faire, c’est justement pour redonner un nouvel élan à votre relation, pour que les choses changent entre vous deux et pour que vous puissiez à nouveau retrouver le bonheur dans un couple. Quoi de mieux alors que de faire un break en couple pour avoir le temps de travailler un peu ce côté-là. Bref, ce que vous aurez à faire, c’est de :

  • Retrouver votre pouvoir de séduction en vous inspirant de votre rencontre
  • Jouer de temps en temps les romantiques pour raviver la flamme de votre amour
  • Montrer à votre partenaire que vous ne l’avez pas oublié malgré la distance
  • Et surtout, de lui prouver que vous ne pouvez vivre sans lui/elle

Et après ?

imagesUne fois que vous arriverez au terme de la pause, vous aurez enfin l’opportunité de mettre en pratique toutes les choses que vous aurez acquises pendant que vous étiez occupé(e) à faire un break en couple. Vous l’aurez deviné, il s’agit ici de concentrer toute votre énergie sur la reconstruction de votre relation, de votre couple pour que celui-ci soit le plus parfait possible.

Bien entendu, vous ne pourrez y parvenir qu’en tirant des leçons des erreurs du passé. Vos défauts, vos fausses promesses, vos paroles d’une rare violence devront à tout jamais faire partie de ce passé. Si vous souhaitez que votre nouvelle relation fonctionne, vous avez tout intérêt à suivre à la lettre ces quelques règles qui vous garantiront le retour du bonheur dans votre vie amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement