Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment avoir de bonnes raisons pour faire un break


Dernière tentative à une relation qui bat de l’aile, faire un break est une décision qui ne se prend pas à la légère. S’il peut aider un couple à revoir leurs priorités, à définir ce qui pourrait raviver la flamme de l’amour entre deux êtres. A l’inverse, il peut aussi fragiliser voire détruire une relation.  Comme vous risquez de faire souffrir votre partenaire en prenant cette décision, vous avez intérêt à bien préparer le terrain et surtout à vous assurer que vous avez toutes les raisons d’effectuer cette démarche.

La routine a pris le dessus sur la passion

Tout le monde a, à un moment ou un autre de sa vie sentimentale, déjà connu cette période où l’excitation des premiers rendez-vous n’est plus d’actualité dans le couple. Pour certains, il arrive même que le seul fait de devoir partager la même chambre avec l’autre relève d’un véritable défi dont il est impossible de se défaire. Si après avoir pris le temps de bien y réfléchir, vous sentez toujours le besoin de faire un break, alors oui, vous pouvez bien vous aérer un peu pour essayer de voir où vous en êtes vraiment par rapport à vos sentiments pour votre partenaire. Autrement, vous pourrez bien prendre une décision qui ne sera pas forcément la plus judicieuse. En choisissant de vous ressourcer, de prendre pendant un certain temps vos distances et de faire une pause, vous donnez en effet à l’autre le temps de se préparer au pire si jamais cela devait arriver un jour. Certes, le doute et l’incompréhension vont vite prendre place, mais au moins vous saurez tous les deux que l’heure est grave est que vous éloigner un peu vous aidera à y voir plus clair.

Les erreurs à répétition de l’autre

bonnes raisons pour faire un breakS’il est une raison qui pourrait bien justifier le fait que vous ayez besoin de faire un break, c’est bien les erreurs fréquentes que commet votre partenaire. Au tout début de votre relation, emportés par l’euphorie de votre passion l’un pour l’autre, vous passez la journée à vous couvrir d’attention et de tendresse. Au bout de quelques mois ou quelques années, les choses ont changé.  L’un comme l’autre ne prend plus la peine de cacher ses défauts, des fois même s’en sert pour taquiner son partenaire, et dans notre cas, vous. Vous avez fait l’effort de faire un pas vers lui/elle, mais malgré tout votre partenaire continue à :

  • Ne plus vous accorder trop d’attention
  • Ne pas faire l’effort de trouver une solution aux problèmes qui rongent votre couple
  • Répéter encore et toujours les mêmes erreurs : infidélité, violence, alcoolisme …

Une vie sexuelle en régression

Véritable ciment d’une relation amoureuse, le sexe peut être un facteur déterminant pour l’avenir en commun de deux personnes. Si vous deux n’avez pas pris la peine de mettre un peu de piment dans votre couple, il se peut que l’un d’entre vous ne ressentiez plus l’envie pour l’autre. Si vous ressentez le besoin de faire un break, il y a de fortes chances que ce soit vous celui qui des deux ne trouve plus satisfaction dans cette relation. Ici, il n’est pas question d’aller voir ailleurs, mais juste de prendre du recul et d’essayer de trouver ce petit quelque chose, cette étincelle qui aidera votre couple à se retrouver.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement