Comment regagner le coeur de son ex ?

Mis en ligne par Antoine, le 9 août 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

La vie de couple et l’amour d’un partenaire sont probablement les meilleures et les plus fortes sensations qu’un être humain puisse connaître dans sa vie. Vous vous réveillez chaque matin avec le sourire aux lèvres dans les bras de celui ou celle pour qui votre cœur bat, vous souriez à son moindre texto, vous envisagez votre avenir uniquement à ses côtés.

La vie à deux vous réserve donc énormément de bonheur mais cette dernière peut aussi être source de grand désespoir quand vous êtes victime d’une rupture amoureuse.

C’est justement ce qui vous pousse à vouloir revivre ces moments à deux, la volonté de ne pas tourner la page de cette relation qui peut être sauvée et redevenir encore plus solide. Reconquérir son ancien partenaire devient donc votre priorité et pour cela vous allez utiliser des techniques pour reséduire son ex !

Retrouver l’estime de soi pour avancer dans la reconquête amoureuse

C’est la deuxième étape à respecter pour reséduire son ex. La rupture amoureuse a sans aucun doute laissé des traces. Il n’y a aucune honte à se sentir affaibli(e) et démoralisé(e) le plus important et de ne pas perdre espoir et bien entendu de ne surtout pas le montrer à votre ex.

En effet, montrer ses faiblesses à son ex ne renvoie pas une bonne image. Est-ce que vous êtes déjà parvenu(e) à séduire une personne en vous montrant déprimé, avec un état d’esprit négatif ou en vous renfermant sur vous même ? Surement pas !

Par conséquent, sans un minimum de confiance en soi la reconquête amoureuse n’aboutira pas. Pour séduire son ex, vous devez donc croire en vos chances de le/la récupérer.

La question que vous vous posez tous et toutes après une rupture : « Comment garder confiance en moi dans ce moment difficile ? ».

La solution que je conseille est tout d’abord de faire du sport. Attention ne vous entraînez pas forcement pour le marathon, mais un jogging par semaine, une séance de musculation ou de fitness vous aidera à vous sentir mieux. De plus, votre ex appréciera fortement vos changements physiques, c’est donc aussi un moyen de débuter votre séduction.

Est-il préférable de rester enfermé(e) chez soi seul(e) à regarder la télé ou bien de s’évader grâce à une activité physique à faire seul(e) ou à plusieurs ? Vous avez la réponse !

Mais le sport ou une activité sociale n’est pas le seul moyen de se montrer sous un nouveau jour lorsque l’on souhaite se remettre avec son ex ou que l’on se demande comment reséduire son ex ou comment séduire une ex qui est en couple. En effet, vous allez devoir concevoir un plan d’action précis et évolutif afin d’obtenir les résultats escomptés.

Comment se comporter pour reséduire son ex ?


Après une rupture il est important de constater que votre ex n’a qu’une seule envie, celle de pouvoir être heureux(se) à nouveau. Alors la reconquête ou plutôt la reséduction consiste essentiellement à comprendre ce besoin essentiel mais également et surtout de réussir à combattre vos propres envies qui consistent souvent à crier son amour à son ex.

Pourtant, lorsque l’on envisage de reséduire son ex, il faut absolument être capable de lutter contre un aspect qui va se révéler douloureux mais qui est néanmoins indispensable. Vous allez impérativement devoir mettre vos sentiments de côté. Il est impossible de reséduire son ex si vous ne faites que parler de votre amour qui est toujours aussi fort, si vous ne cessez de répéter « j’aime toujours mon ex ».

En réalité il vous faudra déconstruire entièrement votre manière de communiquer pour être capable de laisser une nouvelle page s’ouvrir. Une page vierge sur laquelle vous pourrez concentrer toute la communication uniquement sur du positif et faire abstraction du négatif.

séduire son ex Une nouvelle page, signifie une rupture totale avec vos (mauvaises) habitudes.

Plus vous allez être en mesure de montrer une nouvelle image et plus votre ex se dira que le passé négatif est un lointain souvenir. Au fur et à mesure cela induira un aspect qui vous permettra de marquer des points. En effet si le passé est oublié ou en tout cas mis un peu de côté, votre ex verra le futur de façon positive et il/elle s’en rapprochera chaque jour un peu plus ! C’est la principale façon pour reséduire son ex.

Avoir le bon état d’esprit

Outre le changement physique, il faut également avoir un état d’esprit irréprochable lorsque l’on envisage de reséduire son ex. Avoir un beau corps c’est génial mais la personnalité ne doit jamais être négligée.

Dans la séduction de son ex, il existe donc une technique de dédramatisation qui fonctionne plutôt bien car elle va vous permettre de vous mettre au même niveau et donc d’éviter de placer votre ex sur un piédestal. Pour cela, vous allez devoir vous répéter que vous ne parlez qu’à un(e) simple ami(e) !

Oubliez la friendzone car en réalité vous avez très peu de chances de tomber dedans si vous suivez ces conseils. Même si votre ex vous a dit qu’il/elle voulait rester ami(e) vous ne devez pas avoir peur.

Pourquoi ? Vous avez l’habitude de penser que c’est la pire chose à faire ?séduire son ex

Pourtant, je ne vous demande pas d’être ami(e) avec votre ex mais simplement de vous comporter comme si en face de vous, il n’y avait plus l’homme ou la femme de votre vie mais une simple personne avec qui vous vous entendez bien. En visualisant votre ex comme une simple personne de votre entourage, c’est la garantie pour vous d’avoir un détachement émotionnel et sentimental.

Vous vous déchargerez ainsi d’un poids et vous pourrez user des bons mots, avoir une attitude parfaite, ou encore un ton de voix idéal, et tout cela pour que votre ex voit en vous une nouvelle personne !

N’avez-vous jamais entendu ces phrases sortir sa bouche : « Tu n’es pas capable de changer », « tu resteras toujours le/la même », « on ne se comprend plus », ou encore « Je ne crois pas en tes promesses » ?

C’est parce que votre attitude reflète votre souhait de reconquête et que vous placez votre ex au-dessus de vous.

Désormais, vous allez vous repositionner à son niveau et simplement vous dire qu’il s’agit d’un homme ou d’une femme avec qui non seulement la complicité revient, mais qu’en plus celle-ci augmente car la séduction est de nouveau présente dans vos échanges.

Les erreurs à éviter pour reséduire son ex

Trop souvent, beaucoup de personnes font la même erreur : penser que l’on peut reséduire son ex avec exactement les mêmes méthodes qui vous ont permis de le séduire la première fois.

séduire son exMais détrompez-vous ! Espérer en fonction des anciens sentiments n’est pas une bonne technique, il vous faut du nouveau pour vous rendre mystérieux pour se faire désirer. Votre ex vous connait, (et vous aussi ce qui est tout à votre avantage), alors ne montrez pas ce qu’il/elle sait déjà. Créez de nouvelles émotions et montrez-vous sous votre plus beau jour.

Ne pas  envoyer des messages désespérés pour reséduire son ex ! Vos larmes et vos messages tel que « Tu me manque, reviens » n’ont jamais attiré personne ! Soyez en sur, plus vous vous apitoierez sur votre sort, plus vous allez le faire suivre !

Et ce n’est pas ce que vous désirez. Alors, ressaisissez-vous et ne craquez pas avec de tels supplications. Ne cherchez pas à attiser sa pitié. Si vous souhaitez qu’il revienne par pitié, oubliez cette idée, secouez-vous la tête et garder votre dignité !

Ne noyez pas votre ex dans les reproches ou les insultes : votre objectif est de le/la reséduire ! Ne vous énervez pas sur lui/elle : allez vous changer les idées plutôt que de crier votre rage.

Sauf situation exceptionnelle ne pensez pas que vous pouvez échapper à la règle du silence radio ! J’imagine ce que vous vous dite « ça va être long » « c’est impossible de tenir tout ce temps sans avoir de ses nouvelles » ou encore « il va m’oublier ! »

Mais là encore vous faites fausse route ! Le silence radio est la meilleure façon d’attirer son attention et d’attiser sa curiosité. Alors ayez du courage et de la patience si vous voulez réellement séduire votre ex. De la même façon, n’essayez pas de le suivre, ou d’aller dans les endroits où il/elle se trouve régulièrement.

Et surtout, surtout ne dévoilez jamais vos intentions ! Si vous dévoilez votre stratégie, ou simplement le fait que vous souhaitez le récupérer, vous allez démolir votre plan ! Alors un conseil, il faut garder ça secret pour faire craquer son ex.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement