Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Que serez-vous prêt à accomplir pour voir votre ex à nouveau dans vos bras ?


Mal vivre une rupture amoureuse est une situation plutôt fréquente, tout comme l’est le désir de vouloir récupérer son ex. Un grand nombre d’homme et de femme sont quasiment prêts à faire n’importe quoi pour revivre maintes fois leur vie de couple avec une personne bien déterminée. Ce qui est étonnant, c’est que pendant cette relation, personne n’a voulu faire l’effort nécessaire pour la maintenir et la préserver. A terme, la relation s’est terminée en désastre, et après un amer regret, on décide de tout mettre en point pour revenir en arrière. Mais dans votre cas, quel sacrifice seriez-vous prêt (e) à accomplir pour retourner avec votre ex ?

La vie de couple est une perpétuelle concession

Si vous ne l’avez pas encore réalisé lors de vos relations antérieures, vous l’aurez probablement vu lors de la dernière, et vous le réaliserez certainement lors de la prochaine. Le mot « couple » signifie vivre à deux. Ce qui veut dire que vous ne serez plus toute seul (e) à prendre des décisions, et qu’il vous ne sera plus possible d’agir de votre bon vouloir. Tout se fait à deux : manger, dormir, sortir, rester, vendre, acheter… surtout lorsqu’il s’agit de prendre de grandes décisions qui auront un impact direct sur votre à vie à tous les deux. Même les vêtements que vous porterez auront besoin d’un accord de votre partenaire avant que vous ne sortiez avec. Vous ne pourriez rien faire sans que vous n’en ayez discuté avec votre compagnon ou campagne. Si la relation que vous aviez eu avec votre ex n’était comme ça, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle ait fini plutôt mal. Dans un couple, le chacun pour soi n’a pas lieu d’être ! Rappelez-vous-en.

Vous ne devez avoir aucun regret

Regretter les choses qui se sont passées avant, même s’il s’agit de la même personne, ne vous servira complètement à rien. Ce qu’il vous faut, c’est prendre des leçons de vos erreurs, et de celle de votre ex, afin de pouvoir fonder une relation plus solide. Si vous êtes capable de montrer avec votre ex que ce que vous avez vécu autrefois n’est pas pour autant catastrophique, ni pour vous ni pour elle/lui, mais qu’au contraire, cela vous servira de balise pour votre prochaine tentative, vous pouvez être certain que vous n’aurez aucun mal à remettre votre histoire sur pieds. Et si vous hésitez encore à faire les premiers pas pour reconquérir votre ex pour des tas de raisons différentes, rendez-vous sur ce sitepour trouver de bonnes raisons de le/la récupérer.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement