Mon ex m'ignore, que dois-je faire pour attirer son attention ?

Mis en ligne par Alexandre, le 26 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Vous venez d’endurer une rupture douloureuse et vous souffrez de voir que votre ancien partenaire ne s’intéresse plus à vous ? Comment réagir face à l’ignorance de votre ex et comment inverser la situation ? Préparez-vous, ce ne sera pas une tâche facile. Un travail sur soi et une grande dose de volonté seraient appréciables. Mon ex m’ignore, comment attirer son attention ? Quand vous serez prête, voici ce que vous aurez à faire…

Forger une nouvelle image de vous

D’abord, il faut souligner qu’attirer l’attention de son ex n’est pas chose aisée. Au contraire, il faut se poser les bonnes questions et trouver les méthodes adéquates afin de relever facilement le défi. Pour commencer, il est inutile de dépenser une somme colossale pour captiver son attention. Un grand évènement ou de grosses surprises ne seront pas efficaces. L’essentiel est de rester simple, confiant (e) et de faire renaitre le désir d’une manière naturelle. La première recommandation est de miser sur le changement. Qu’il soit physique ou morale, un changement positif s’impose dans votre façon de penser et de faire les choses. Dites-vous qu’il (elle) avait une raison de vous larguer donc votre mission est de forger une nouvelle image de vous.

Miser sur le changement physique

Dès que vous seriez prête à redevenir attirante et admirable, vous n’aurez plus cette phrase en tête : « mon ex ne me parle pas ». Votre ex va à nouveau s’intéresser à vous, ou pourquoi pas, à craquer pour vous. En plus du changement physique, commencez à vous montrer plus optimiste. Soyez à nouveau souriant (e), enthousiaste et enjoué (e). Bien que la rupture ait été difficile, le moment de relever la tête est enfin là. Cette apparence plus allègre et riante fera énormément de l’effet sur lui (elle). Par ailleurs, le changement physique est aussi un atout important puisque c’est ce que votre ex verra en premier. Pour imposer la transformation, passez chez votre coiffeur, couper vos cheveux ou faites-les teindre. Maquillez-vous de temps en temps et changez de look. Vous connaissez les gouts de votre ex donc jouez avec, sans en mettre trop non plus.

Pour les hommes, jouer sur le charisme

Pour vous messieurs, captez l’attention de votre ex grâce à votre nouveau style vestimentaire. Faites pousser votre barbe, c’est la mode en ce moment. Sinon, optez pour un relooking, c’est parfois utile pour être au top. C’est vrai, le physique va faire de l’effet mais ce n’est pas assez. Afin d’attirer l’attention d’un ex qui vous ignore, gagnez des points avec votre charisme et votre prestance. Les femmes adorent les hommes charismatiques. Bien qu’il soit beau et bien fringué, un homme n’arrivera pas à séduire une femme s’il manque totalement de charisme. Attitude responsable, geste mature, regard ferme et posture droite, voilà les points importants afin de valoriser votre charisme typiquement masculin. Côté vestimentaire, vous n’avez pas besoin d’être tiré à quatre épingles. L’équilibre entre le chic et le décontracté fera l’affaire. Comme vous le savez, les femmes aiment bien les hommes sérieux et drôles à la fois.

Pour les femmes, valoriser votre sex appeal

Si vous êtes une femme, ce fameux charisme et sex appeal dont on parle depuis le début vous concernent également. Cette fois, ce sera purement physique. C’est d’ailleurs le point faible des hommes. Pour montrer que vous avez du sex appeal, imposez-vous comme une belle femme. Portez de jolies tenues, soyez forte, souriante et dominante. Afin de le faire craquer à nouveau, mettez un peu de maquillage et soyez désirable sans pour autant être vulgaire. Grâce à ces petites astuces, soyez certaine que vous seriez plus remarquable que les autres. Vous ne direz plus : « mon ex m’ignore ». C’est fini.

Flirter et affirmer votre pouvoir de séduction

Depuis votre séparation, vous êtes à nouveau célibataire. Donc, vous avez tous les droits de rencontrer et de flirter à nouveau. De plus, votre pouvoir de séduction est loin d’être éteint. Au contraire, il reste enflammé et prêt à partir au combat. Entre nous, rencontrer d’autres personnes après une rude séparation sera bénéfique. Cela vous redonnera confiance en vous. Pour ce faire, sortez avec vos amis (es) et dévoilez votre atout de séduction. Rester enfermé (e) chez vous ne fera pas revenir votre ex. Faites des plans avec vos proches et allez faire la fête dans les boites de nuit. Une fois que vous ayez repris le poil de la bête, vous serez dans de bonnes conditions pour récupérer votre ancien partenaire.
Du coté de votre ex, il sera fou de jalousie en vous voyant côtoyer et flirter avec d’autres personnes. C’est normal, vous étiez sien (ne) auparavant. Désormais, vous n’affichez plus aucune honte à se faire draguer par d’autres hommes ou d’autres femmes. Cette impression va provoquer une certaine colère chez votre ex. Du coup, il (elle) n’hésitera pas à vous reconquérir à nouveau. Il faut tout de même faire attention. Le flirt consiste à retenir l’attention de votre ex, non pas à jouer les filles ou les garçons faciles pour faire fuir davantage votre ancien partenaire.

Faire des réseaux sociaux vos armes clés

Les réseaux sociaux, voilà une autre idée pour attirer l’attention de votre ex. Même si vous répétez constamment : mon ex ne me parle pas, ce n’est pas bien grave. En vous servant des bienfaits des réseaux sociaux, votre ex s’intéressera à vous. En plus, il est possible que vous soyez encore amis sur facebook, non ? En postant des statuts ou en partageant des photos sur twitter, instagram ou facebook, vos amis et vos abonnés (y compris votre ex) seront au courant de votre vie. D’ailleurs, on ne va pas se mentir, les ex prêtent toujours attention aux activités de leurs ex sur les réseaux sociaux, n’est-ce pas ? Donc, chaque publication, chaque nouvelle photo et chaque nouvelle notification seront visibles et interprétées par votre ex.
Ces quelques aspects de votre vie, exposés sur les réseaux sociaux, vous seront profitables. Ils vont attiser la curiosité de votre ex tout en optimisant votre reconquête. C’est donc le moment de montrer une belle photo de vous en compagnie de vos meilleurs amis. Vous avez visités un endroit sympathique, affichez-le sur votre compte instagram. Vous venez de sortir de la salle de fitness, tout (e) en sueur, faites un petit tweet pour dire que cela vous ait fait du bien. Vous êtes intéressés par un évènement organisé près chez lui (elle), réagissez, il (elle) aura une nouvelle notification. Voilà quelques exemples d’usages simples des réseaux sociaux mais qui joueront convenablement à votre faveur.

Élaborer un plan pour vous mettre en valeur

Au même titre que le changement et le charisme, captivez l’attention de votre ex en réalisant vos projets personnels. Maintenant que vous êtes célibataire, vous pouvez vous consacrer entièrement à vos études ou à vos boulots. Comme on dit : « tout effort mérite salaire », vos sacrifices seront éminemment récompensés. De plus, si vous vous concentrez pleinement là-dedans, vous arriverez à mettre votre tristesse au second plan. En réussissant un projet quelconque, vous vous mettrez surement en valeur. Cette estime aura de l’effet sur votre vie personnelle mais surtout sur votre ex. Il (elle) se posera des questions et s’étonnera de votre réussite.
Quelle que soit la nature du projet, professionnel, humanitaire ou sportif, le fait de le mener à bien vous aidera à avancer. Une fois réussi, votre ex prendra surement conscience de votre succès, soit par vos amis communs, soit sur les réseaux sociaux. La conséquence, il (elle) ne pourra que s’y intéresser vivement. Sa curiosité sera incontrôlable, le (la) poussant à ne plus vous ignorer. Il veut connaitre les détails de votre projet. Vous aurez toute son attention puisqu’il décidera enfin à reparler avec vous, mieux, à vous contacter pour vous demander de vos nouvelles. Que demander de plus ? C’est le déclic qui brisera le silence. Et qui sait, le début d’une nouvelle ère qui fera renaitre la passion en vous deux.

Alors, prêt (e) à capter l’attention de votre ex ? Les cartes sont maintenant entre vos mains. Il ne vous reste plus qu’à foncer.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *