Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Découvrez les conseils pratiques pour reconquérir votre ex


Malgré la rupture à cause d’une grosse dispute ou de mauvaises communications entre un couple, il est toujours envisageable de reconquérir son amour perdu. Pour vous accompagner dans la reconquête du partenaire perdu, voici les conseils pertinents pour connaître ce que vous devez faire et pour ne pas rater votre tentative !

Les démarches idéales

La première solution consiste à ne pas s’ennuyer sur la séparation. Certes, il n’est pas évident de passer la tristesse vécue par la relation précédent, toutefois, vaut mieux relever le menton, changer son apparence et prouver son sourire ! C’est difficile à pratiquer, nous connaissons tous, toutefois, la joie vous apporte de la motivation, du bonheur, que ce soit le matin, midi ou le soir.

La Technique pour récupérer son ex requiert également de faire un silence radio c’est-à-dire aucun mot, aucune relation même par simple texto. C’est toujours dur à appliquer, mais cela vous aiderait à activer un manque chez votre ex en brisant les coutumes de communication ou à favoriser une prochaine tentative. Vous verrez au fil du temps que ce silence apportera ses fruits.

Passé ce délai de silence, il est temps ensuite de lui envoyer une lettre manuscrite que ce soit par téléphone ou par les réseaux sociaux. Cependant, dans cette lettre, votre objectif est de réaliser une autocritique, de regretter vos erreurs et avancer des propos, qui démontrent votre nouvelle apparence ou comportement. De ce fait, il va falloir bien soigner ce que vous allez rédiger ! Dans cette lettre, vous pouvez lui proposer en douceur de boire un verre !

Lors d’un rendez-vous tête en tête, il est crucial de faire attention à ce que vous alliez lui parler. Il est préférable de ne pas aller trop vite et envisager que la fin de cet entretien se finira dans un lit. L’idée de cette rencontre est à tout à fait le contraire, vous rétablissez tout simplement une entente entre vous deux pour que les choses s’arrangent petit à petit. Par conséquent, il sera facile pour vous d’aller droit au but au final !

Ce que vous devez retenir

D’après ce qu’on a mentionné précédemment, force est de constater que la récupération de son ex n’est pas une étape facile à réaliser. Par contre, si vous vous efforcez à pratiquer les principes décrits plus haut, la reconquête ne serait pas un parcours du combattant pour vous. De plus, c’est un processus qui doit être élaboré d’une manière douce et attentive afin que les choses passent bien conformément à ce que vous l’espérez.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement