Faire revenir votre ex

Mis en ligne par Antoine, le 12 mai 2016

faire revenir mon exExiste-t-il une recette magique pour faire revenir votre ex ? Oui ! Mais ce n’est pas ce que vous pensez. Ce ne sont pas ses sentiments pour vous qui vont ramener votre ex, puisqu’il ou elle vous a quitté(e) malgré ces sentiments (qui d’ailleurs s’estomperont pendant le silence radio). Ce ne sont pas non plus vos arguments, même les meilleurs… même si cela peut aider à un moment donné. Et ce n’est pas non plus le fait de répondre à tous ses désirs. Non, ce qu’il vous faut, c’est juste une petite conjonction de 2 facteurs très simples. Lesquels ? Réponse au prochain paragraphe !

Ce qui va faire revenir votre ex, c’est…

Allez, je ne vous tiens pas en haleine. Ce qui va faire revenir votre ex, c’est :

1. Sa difficulté à trouver un(e) partenaire amoureux(se) qui lui convienne
2. Votre retour dans sa vie, d’une manière agréable et séduisante

Eh oui, l’amour est égoïste. Votre ex est parti(e) en espérant trouver mieux ailleurs. Mais imaginez son état d’esprit quand il/elle aura enduré une longue période de solitude, vécu une ou deux expériences bien pires que la vôtre et reconnu qu’il ne va pas être simple de trouver quelqu’un de vraiment bien…

Maintenant, supposons qu’à ce moment-là vous réapparaissez dans sa vie et ça se passe bien. Votre compagnie est devenue vraiment agréable, vous êtes aux petits soins pour votre ex, vous avez mûri, vous avez une meilleure situation…

Le manque d’autres candidats ajouté aux charmes de sa relation actuelle avec vous : mettez ces deux facteurs ensemble et votre ex se demandera sérieusement si faire revivre votre couple avec vous est une aussi mauvaise idée.

Et si mon ex a déjà quelqu’un d’autre ?

Eh bien, il vous faudra avoir de la patience. De toute façon, il est à peu près inutile de tenter une reconquête amoureuse auprès de quelqu’un qui file le parfait amour avec son/sa partenaire. Inutile aussi de chercher à pourrir sa nouvelle histoire ou à faire fuir ses prétendant(e)s. Comme vous le savez, la plupart des histoires d’amour se terminent d’elles-mêmes à un moment ou à un autre, et personne n’a autant de volonté que vous de faire sa vie avec votre ex en particulier, n’est-ce pas ?

Restez dans les environs et observez. Pas besoin de voir votre ex constamment si cela vous fait souffrir, il suffit de garder un contact de temps à autre. Tôt ou tard, votre ex se retrouvera célibataire et en manque d’amour. Tout le monde a connu ces périodes où on veut être en couple et on ne tombe que sur des boulets.

Et alors… il vaut mieux que vous soyez prêt(e) pour sauver votre ex de sa solitude ce jour-là, donc vous avez du pain sur la planche !

Être agréable, oui, d’accord… mais comment ?

Vous connaissez votre ex, et le fait de rester en contact vous permettra de continuer à le/la connaître. Dites que vous voulez rester ami(e)s, que c’est trop bête de ne plus vous parler quand vous avez tant partagé.

Faites passer de bons moments à votre ex, et éclatez-vous aussi. Qu’il s’agisse de parties de jambes en l’air ou d’expos culturelles, d’une passion commune pour le cinéma ou pour le sport, n’importe, l’essentiel est que votre ex partage avec vous quelque chose qu’il/elle n’a avec personne d’autre.

Au fil de cette interaction, vous vous sentirez sans doute frustré(e) de ne pas pouvoir vous remettre en couple. Le sujet viendra sur le tapis. Ce n’est pas grave, ça vous permettra d’en savoir plus sur l’état d’esprit de votre ex, ce qui l’empêche d’être avec vous. Gardez ces infos dans un coin de votre esprit et travaillez à améliorer les points que votre ex vous reprochait.

Veillez à ce que ces tensions ne plombent pas trop votre relation. Si vous devez vous éloigner à certains moments, faites-le. L’important est que quand vous êtes ensemble, le positif prime sur le négatif.

Conclusion

Voici votre stratégie de reconquête : apaiser les tensions avec votre ex, garder un lien plus ou moins fort mais en tout cas agréable et spécial… et dès que votre ex est en mal d’amour, vous rapprocher et devenir la personne la plus importante à ses yeux.

Un dernier conseil ! Ce n’est pas un problème que votre ex sache que vous aimeriez bien vous remettre avec, à partir du moment où vous continuez votre vie et vous lui montrez que vous vous efforcez d’avancer. De cette manière, votre proposition de vous remettre en couple apparaîtra non pas comme un caprice, mais comme le choix le plus raisonnable quand il sera évident que ni l’un(e) ni l’autre n’avez trouvé votre bonheur ailleurs.

Vous voulez connaître en détail toutes les étapes pour mener à bien ce type de reconquête ? Consultez ma formation vidéo « La potion magique pour récupérer votre ex ».

comment faire revenir un hommeComment faire revenir un homme ? Comment récupérer celui que l’on aimait et qui est parti ? Comment le rendre de nouveau amoureux ? Il n’est pas évident de répondre à toutes ces questions étant donné que chaque homme est différent et que chaque relation est unique ! Dans cet article, nous tentons de vous donner quelques idées pour faire revenir son homme et retrouver enfin l’idylle des débuts.

1ère étape : Quelques excuses pour faire revenir son homme

Et oui, il faut bien commencer par là (sauf s’il vous a trompée !). Vous avez été « ch…te » ? Vous épiiez tous ses faits et gestes en lui disant « fais pas ci, fais pas ça, c’est pas comme ça » ? Rassurez-vous, vous êtes simplement une fille comme les autres… Les hommes trouvent ça « mignon » au début, mais au bout de quelques mois, ils se lassent de ce comportement maternel « relou » ! Il se peut aussi que vous ayez été trop jalouse ou que vous l’ayez trompé (roh la vilaine !). Bref, commencez par lui présenter des excuses en expliquant que vous avez réfléchi, repensé à votre comportement et que vous n’êtes pas fière de vous. N’essayez pas de le récupérer à ce moment-là, votre ex doit simplement constater que vous êtes en pleine remise en question et que vous avez longuement réfléchi à la situation. Si vous vous trainez à ses pieds durant cette phase d’excuses, votre ex ne vous trouvera pas du tout désirable, il aura tout au plus un peu de peine (ou pire de pitié !) pour vous. Faites vos excuses de visu, par téléphone, ou e-mail et faites vous discrète. Oui, vite vite, entrez en silence radio !

2ème étape : Le Silence Radio

Le silence radio va être votre grotte. Pratique pour faire revenir un homme, cette technique va vous permettre de vous isoler quelques temps pour réfléchir tout en provoquant de l’inquiétude, de la curiosité et peut-être même un manque chez votre ex. Le silence radio consiste donc à ne plus donner de nouvelles à son ex durant une période déterminée (allant généralement de 3 semaines à 3 mois maximum). À vous de déterminer la durée de ce silence radio.

Pourquoi entrer en silence radio ?

Votre homme est peut être lassé, énervé… ou avec une autre poulette ! Vous avez tenté plusieurs fois de revenir à la charge mais rien n’y fait, il reste de marbre ou pire, s’énerve de plus en plus. Grâce au silence radio, votre ex copain ne va plus entendre parler de vous. Pourtant, il avait jusqu’à présent l’habitude de recevoir vos petits mots sympas, vos messages agréables, qui lui prouvaient que vous pensiez à lui. Les hommes sont orgueilleux et (pour la plupart) aiment être flattés. Sauf si vous êtes du genre « ex pot-de-colle », il est très probable que votre ex soit assez fier du fait que vous lui courriez toujours après. Si vous entrez en silence radio, votre ex va commencer à se poser des questions ! Il se demandera si vous avez rencontré quelqu’un, si vous avez décidé d’arrêter votre reconquête amoureuse, etc. Il se verra touché dans son orgueil et repensera certainement à tous les bons moments que vous aviez passé ensemble. Aller, avec un peu de chance, il commencera à être un peu nostalgique et à ne voir dans les yeux de sa next que du vide et un regard fade (on se laisse aller à la rêverie Mesdemoiselles !).

Que faire pendant le silence radio ?

Qui dit silence radio dit fiesta, copains, famille et voyages ! On s’éclate, on voit du monde, on vaque à ses occupations ! L’idée est de faire en sorte que le temps passe le plus vite possible. En plus, si votre ex copain vous croise, il vous verra heureuse et épanouie (voilà de quoi l’énerver un peu plus !).

3ème étape : L’élan de confiance

Le silence radio vous a permis de reprendre du poil de la bête. Vous vous sentez bien et vous êtes confiante dans votre projet. Si on vous demande comment faire revenir un homme, vous serez la première à donner des conseils car vous sentez que votre plan va fonctionner. Reprenez confiance en vous, tenez vous droite, faites éventuellement un peu de shopping pour renouveler votre garde robe si cela vous aide à vous sentir belle. Mettez toutes les chances de votre côtéspour vous sentir bien dans votre peau, à l’aise et belle. Quand vous croiserez votre regard dans le miroir, vous devrez vous dire « Wahou le canon ! » (Bon OK, peut-être pas jusque là mais vous avez compris le principe !). Aidez-vous de vos amis et de votre famille pour reprendre confiance et faites-vous des compliments. Cela peut paraître étrange mais l’auto-persuasion est excellente pour reprendre confiance en soi.

4ème étape : Lui montrer ce qu’il rate

Vous avez repris confiance en vous, c’est le moment de continuer vos efforts et de lui montrer ce qu’il rate. Car oui : il n’est plus avec vous et c’est une groooosse erreur. Pourquoi ? Parce-que vous êtes une fille super, pleine de ressources, vous êtes sympa, sociable, jolie et toujours motivée (si si !).

Faire revenir un homme grâce au physique

Les hommes sont sensibles au physique, c’est une certitude. L’humain est sensible au physique de manière générale. Heureusement, les critères de beauté ne sont pas les mêmes pour tout le monde (ouf !). Essayez donc de repenser aux goûts de votre ex. Est-ce qu’il aimait les blondes à forte poitrine ? Les brunes ténébreuses ? Les geeks déguisées en Pikachu ? Les gothiques ? Les filles très maigres ? Les filles avec des formes ? Etait-il sensible à l’allure générale ? Prêtait-il attention aux filles qui se tenaient bien droites ? Qui prenaient soin d’elles ? Faites la liste de tout ce que votre ex recherchait physiquement chez une femme et essayez de vous en rapprocher. Si votre ex adorait les filles typées aux cheveux afro et aux yeux noirs et que vous êtes une petite blonde aux yeux bleus et aux cheveux très raides, vous ne pourrez pas rivaliser. Dans ce cas, vous devrez miser sur d’autres critères !

Faire revenir un homme avec un comportement adéquat

Vous avez fait peur à votre ex, il ne veut plus être avec vous (pour l’instant). Vous devez donc revoir votre comportement et agir de manière à ce qu’il ait une nouvelle image de vous. Changez d’attitude afin de le surprendre. Lorsque vous le reverrez, vous devrez réfléchir avant de lui répondre et freiner un peu votre spontanéité (par trop longtemps, vous ne devez pas non plus changer de personnalité). Intéressez-vous à ce qu’il fait (même si vous vous en fichez éperdument) et posez-lui des tonnes de questions. La plupart des gens adorent que l’on s’intéresse à eux. Entrez dans ce petit jeu et passionnez-vous pour tout ce qu’il fait. Oh oui, votre ex aime tant être admiré ! Votre ex apprécie que vous vous intéressiez à lui et vous trouve « super ». Finalement, vous êtes bien plus sympa que toutes ces filles qui ne s’intéressent à rien !

5ème étape : Revenir

Vous avez montré que vous pouviez être une fille super, vous avez tout mis en œuvre pour être pétillante, agréable, souriante et désirable : il est temps de faire votre grand retour ! Peut-être avez-vous croisé votre ex ces dernières semaines ? Si c’est le cas, il a sans doute pu constater votre évolution. Il se peut également que vous ne l’ayez plus vu depuis un bon moment, dans ce cas, vous allez pouvoir le surprendre !

Reprendre contact avec son ex

Doucement mais sûrement, vous allez reprendre contact avec votre ex. Faire revenir un homme ne s’improvise pas et vous venez de passer par plusieurs étapes successives. Il serait dommage de tout gâcher dans la dernière ligne droite. Soyez donc au top pour cette dernière « épreuve » ! Posez-vous les questions suivantes :

  • Suis-je prête à revoir mon ex ?
  • Suis-je capable de garder mon sang froid face à lui ?
  • Ai-je encore des rancœurs ?
  • Est-ce que je suis à l’aise ? Est-ce que je ne risque pas de perdre mes moyens face à lui ?

Vous vous sentez prête à retourner voir votre ex ? Foncez ! Contactez-le par téléphone, par SMS, par e-mail ou rendez-vous directement chez lui. Le mieux reste tout de même de ne pas le prendre au dépourvu. Si vous l’appelez par téléphone, assurez-vous qu’il ne soit pas du style à filtrer les appels ! Vous pouvez aussi le solliciter via des applications mobiles ou même un courrier postal.

Être au top le jour des retrouvailles

Vous avez réussi à obtenir un rendez-vous avec l’homme de votre vie ? Bravo ! Il ne vous reste plus qu’à mettre le paquet. Sortez votre plus belle tenue, valorisez les zones qu’il adore chez vous, allez chez le coiffeur, mangez de la menthe (sans oublier des feuilles entre les dents), bref, mettez toutes les chances de votre côté pour lui plaire et le éventuellement le séduire de nouveau. Vous ne mettiez jamais des talons et il vous le reprochait ? Sortez le grand jeu et mettez des talons hauts, il va adorer ! Vous n’osiez jamais mettre de décolleté ? C’est le moment de changer pour lui, votre avenir est peut-être en jeu, n’hésitez pas à lui faire plaisir et lui montrer que vous êtes capable de faire des efforts.

Bon courage à toutes et n’hésitez pas à partager votre expérience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement