Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment savoir que mon ex mari va revenir après notre divorce ?


Tous les couples sont toujours confrontés au mauvais temps, votre couple en fait parti, mais n’a pas pu y résister. Malgré les difficultés, vous êtes arrivés au divorce. Maintenant, vous vous retrouvez dans la peine et la déchirure, vous avez tout essayé pour sauver votre couple mais vous n’y arriverez pas, vous sentez que vous aimez encore votre ex mari, que vivre sans lui c’est le pire cauchemar de votre vie…Vous voulez que revivre l’amour comme dans le début de votre relation, votre objectif c’est de faire revenir votre ex, suivez nos conseils.

Gardez-lui sa place dans votre vie

Même si vous partagez certains centres d’intérêt, tout change toujours après le divorce. Même s’il est parti, vous ne devez pas le chasser de la maison, de votre vie ou celle de vos enfants, il reste votre mari et surtout le père de vos enfants. Si vous voulez qu’il revienne, laissez lui occuper cette place, il finira toujours par comprendre que sa véritable place est auprès de vous, de votre famille. Tout comme vous, il sera touché par les moments passés en famille, les moments passés à votre côté, les bons souvenirs…Vous avez une grande chance de le récupérer si vous continuerez à lui montrer votre amour. N’oubliez qu’il s’agit de votre mari et non de votre petit ami ou autres personnes, donc, si vous voulez le récupérer, profitez de chaque occasion pour reprendre petit à petit le contact, soyez facile d’accès et communicative. Ce que vous devez faire c’est de parler avec lui, demander ses nouvelles…faites en sortes qu’il puisse toujours avoir accès à votre vie, qu’il y a toujours une fenêtre ouverte pour lui dans votre cœur. Pour en savoir plus sur l’importance de la communication dans la reconquête amoureuse après le divorce, cliquez ici.

Montrez à votre ex votre changement

Lorsque la communication passe, commencez à mettre à plat les sujets qui s’avèrent être gênants ou douloureux, mais cela de manière respectueux. Il vous sera très utile, mais aussi pour votre couple, de discuter sur ce qui a été la cause de l’échec de votre relation. Cela permet de mettre en place des nouvelles stratégies pour que la nouvelle relation soin stable, saine et surtout heureuse. Le but c’est de convaincre votre ex mari de votre volonté d’engagement. De votre envie de donner plus à cette deuxième phase de votre relation. Afin de réussir cette étape cruciale, vous devez faire preuve d’ouverture d’esprit, d’écoute et surtout de respect.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement