Comment regagner le cœur de son âme sœur après une rupture ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment regagner le cœur de son âme sœur après une rupture ?


Avez-vous vécu un moment douloureux à la suite d’une séparation avec votre âme sœur ? Vous vous efforcez de l’oublier, mais vous ne le pouvez pas et vous souhaitez toujours vivre à son côté ! Dans cet article, vous trouverez les bonnes astuces pour regagner votre ex facilement, et ce, d’une manière rapide. Toutefois, il faut toujours faire preuve de minimum de patience, car la reconquête amoureuse ne doit pas être précipitée pour autant.

Les astuces pratiques pour reconquérir son ex

La première chose à faire consiste à lui faire regretter. Pour ce faire, il faut l’ignorer, car on entend toujours parler que « ce que l’on désire autant sont les choses que l’on ne peut pas avoir ». Faites croire à votre ex que vous n’êtes pas intéressés par lui et c’est à son tour de s’intéresser à vous automatiquement. Ici, il faut pratiquer le silence radio qui consiste à couper tout contact avec lui ou elle. En effet, le fait de lui écrire encore des textosou de commenter ses photos sur Facebook lui fait apercevoir que vous pensez toujours à lui. Au contraire, si vous êtes disparus à sa liste, cela approuve que vous ne pensiez plus à lui et il ou elle sera vexée et voudra savoir sur vous en contrepartie.

Après le silence radio, qui peut durer plusieurs semaines ou plusieurs mois, vous allez désormais reprendre contact avec lui ou elle. Pour cela, vous pouvez par exemple aborder le sujet en lui demandant de ses nouvelles. Afin de simplifier l’ouverture de contact, envoyez-lui un message du genre que quelqu’un vous a parlé de lui et cela vous incite à découvrir de ses nouvelles…

Ensuite, si la conservation se faisait bien, n’hésitez pas à lui demander un rendez-vous par exemple pour boire un verre ou un café. Lors de cette rencontre, tentez de lui demander sur son parcours, pour savoir s’il ou elle a connu déjà une autre personne ou s’il pense encore à vous. Faites une sorte d’interrogatoire avant de se lancer à l’étape de séduction. En procédant de cette manière, vous allez avoir les instruments nécessaires pour Reconquérir votre ex facilement.

Une phase importante pour aller de l’avant

Pourtant, pour résoudre les choses et éviter de commettre à nouveau vos erreurs, il est temps d’aborder un sujet crucial. Dans ce cas, il faut comprendre la rupture et prendre en compte tout ce qui s’est déroulé. En effet, avec le temps, on a tendance à oublier ce qui s’est passé ou que l’on n’accorde plus l’importance de certains détails ou de certaines actions. C’est le moment opportun de vous intéresser à cette personne qui va partager votre vie, à ses attentes, ses envies, ses intérêts et à ce qu’il ou elle attende de vous.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement