4 astuces imparables pour savoir comment faire revenir un homme

Mis en ligne par Alexandre, le 5 juillet 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Perdre son homme n’a jamais été une chose facile à digérer, au regard des sentiments forts qu’on éprouve encore pour ce dernier. L’imaginer avec une autre, qu’il couvre de caresses, de câlins et de baisers, peut conduire à la dépression. Ce moment est franchement douloureux pour la victime. Le désir du cœur, en ce moment, est de récupérer son homme afin de vivre un bonheur réel avec lui.
La rupture n’est pourtant pas une situation insurmontable, les choses peuvent encore se régler entre votre ex et vous afin de vivre des moments de plaisir plus que par le passé. Ceci étant, la question générique, que plusieurs se posent, est bien évidemment de savoir comment faire revenir son homme. Plusieurs règles sont élaborées par des spécialistes, en matière de relations amoureuses, pour aider les femmes à faire revenir leurs ex. De son côté, votre ancien homme, dont la solution prépondérante est de rompre, mérite d’être persuadé d’avoir commis une grave erreur, en optant pour la rupture. Cependant, il est capital de savoir quelles méthodes utiliser pour lui faire changer d’avis, et revenir vers vous. Pour ce faire, quatre astuces imparables sont proposées dans ce texte pour faire revenir son homme plus rapidement.

 

1- Gardez le silence

La rupture s’est imposée dans votre couple. Et, votre homme s’en est allé alors que vous le désiriez encore. Faut-il aller le voir aussitôt ? La réponse est non. Il faut prendre son temps pour mieux élaborer toutes les stratégies nécessaires pour faire revenir son homme. Il faut faire preuve de beaucoup de maturité afin de ne pas commettre de dégâts, qui pourront vous coûter cher. Il est donc important d’observer un temps de silence. Les moments de rupture n’étant pas faciles à gérer, se mettre en colère contre son ex peut conduire à des actions qui peuvent causer des dommages irréparables, brisant ainsi toute éventualité d’une seconde chance avec son homme. Il n’est donc pas conseillé, pendant ces moments, de chercher à rencontrer son ex pour le supplier à revenir, car il est essentiel pour lui de prendre conscience du mal qu’il vous a fait, en décidant de mettre fin à votre histoire d’amour. Le fait d’être calme permet à son homme de comprendre que vous êtes fâchée, car il est important d’exprimer son mécontentement, tout en restant silencieuse.

Votre homme a besoin de temps pour méditer sur ses actes, alors il ne faut pas chercher à le rencontrer aussitôt ou encore moins entretenir une conversation avec lui, pour régler la situation, car cela peut compromettre votre dignité. Il ne faut pas non plus se lancer dans les pleurs et supplications à son égard, car cela ne produira pas les résultats attendus, mais vous mènera à des efforts vains. Ne pas proférer des menaces, ni lui faire du chantage! Votre silence vous épargne tous ces agissements, qui sont parfois le fruit du manque d’objectivité. Le silence est donc une arme très efficace pour récupérer son homme.

 

2- Renouez le contact

La manière de procéder est très déterminante pour aboutir à un résultat satisfaisant. Après avoir pris de bonnes décisions, vous devez donc passer à l’acte en recontactant votre ex en premier. Bien évidemment, vous pouvez le recontacter, après une période de silence, pour dire quelque chose d’utile. Alors plusieurs moyens de communication sont mis à votre disposition pour franchir cette étape, qui nécessite beaucoup de précautions. Vous pouvez choisir de lui faire un SMS, un appel téléphonique, une lettre, dans le but d’organiser un rendez-vous. Quel que soit le moyen utilisé, vous devez lui faire comprendre que vous le recontacter avec de bonnes intentions.

Lors de ce rendez-vous, il est important de créer une atmosphère de courtoisie, pour qu’il n’ait pas l’impression d’être entrain de perdre son temps en votre présence. Etant donné que vous aviez vécu ensemble, vous devez donc connaître ses préférences, avant de choisir le moyen de communication que vous allez utiliser. Tout dépendant de votre intention au moment de vouloir le rencontrer. Si vous sollicitez une conversation, vous devez automatiquement vous rendre à son domicile ; si l’objectif est de passer une information, alors un SMS ou une lettre est propice, à condition que votre texte soit suffisamment étoffé, pour donner une portée à ce que vous lui dites. Votre ton dans le texte doit être dépouillé de toute émotion de joie ou de peine.

Il est conseillé de prendre de ses nouvelles avant de vous engager dans cette nouvelle prise de contact, car il peut être de mauvaise humeur au moment où vous choisissez de le recontacter, et cela peut significativement influencer sa réaction. Le message ou la conversation ne doit pas être centré sur vos sentiments. Il ne faut pas lui faire savoir ouvertement ce que vous ressentez encore pour lui, encore moins votre désir de retourner avec lui, le texte doit contenir des expressions d’affection. Par contre, si vous décidez de le rencontrer dans un autre lieu que son domicile, évitez les endroits que vous fréquentiez au moment de votre relation passée, car cela peut ramener les mauvais souvenirs du passé dans les mémoires, et donner une impression que vous allez revivre les mêmes réalités.

Le but de votre rencontre doit être atteint, celui de faire comprendre à son homme que les choses ont beaucoup changé de votre côté. Vous le comprenez mieux maintenant, et approuvez sa réaction. Il se sentira en confiance, et vous recontactera pour relancer l’aventure.

 

3- Montrez à votre homme que vous avez changé

Vous voulez construire votre avenir avec une personne que vous estimez être l’homme de votre vie, mais il a décidé de rompre. C’est une décision très osée. Aussi cruelle soit-elle, quand il y a encore de l’amour de votre côté. Au regard de ce qui précède, un certain nombre de questions sont nécessaires à se poser : demandez-vous si vous comprenez ses besoins, si vous avez suffisamment la même vision des choses ou si vous allez dans la même direction que lui! Ces interrogations occupent parfois une place moindre dans la vie de certains couples, or elles sont très importantes pour la réussite d’une relation. Les hommes ont généralement besoin des femmes qui peuvent les accompagner dans la réalisation de leurs différents projets de couple, qui peuvent croire en leurs capacités à réussir, et être des soutiens indéfectibles. Toute rupture est due à quelque chose de bien précis. Alors, bien connaitre les aspirations de votre homme est important pour ne pas arriver à cette décision extrême d’une relation. Mais, si cette décision est malheureusement intervenue, il est donc temps, pour vous, de jouer cette carte, celle qui consiste à montrer à votre homme que vous le connaissez bien, dans ses aspirations et ses attentes en amour, et que vous êtes capable de les satisfaire.

La rupture peut être causée par le manque de communication suffisante. Vous étiez constamment dans les incompréhensions, qui ont rendu les choses pires. Elle peut aussi être due à une jalousie maladive, que vous manifestiez dans votre ancien couple, en faisant subir à votre homme du harcèlement, un harcèlement causé par votre manque de confiance en vous-même. Il est donc impératif, pour vous, de chercher à le rencontrer, en temps opportun, pour lui démontrer, à travers des gestes positifs, que vous avez considérablement changé. L’ambiance avec lui, au moment de cette rencontre, doit être cordiale, comme aux premiers jours de votre relation. Votre homme doit se rendre compte que la femme, qu’il avait aimée, est enfin revenue. Vous devez le persuader que vous n’êtes pas du tout la même personne, et que votre souhait est qu’il vive le bonheur, un bonheur que vous devez rechercher pour lui, pas seulement avec des mots, mais aussi et surtout avec des actes concrets. Il convient alors de mettre dans les placards vos problèmes de couple d’antan, et de commencer une relation nouvelle, une relation ayant tiré toutes les leçons des échecs passés.

 

4- Le pouvoir de la séduction

Votre homme, ayant mis fin à la relation, refuse de revenir sur sa décision. Quant à vous, il est difficile de l’oublier, et êtes prête à le reconquérir, c’est possible par la séduction. Vous connaissez votre homme mieux que toute autre femme. Vous savez normalement quels sont ses goûts, ses préférences, ses points sensibles lors de vos moments d’intimité, alors la solution réside entre vos mains pour le faire revenir. Oubliez qu’il est votre ex, et considérez-le comme un ami, dont vous êtes amoureuse! Jouez la carte de la séduction!

La séduction ne vous fournira pas les résultats escomptés au premier rendez-vous, mais celle-ci est un processus. Il faut mettre en place des stratégies permettant de multiplier le nombre de rencontres afin d’accomplir votre mission. Plusieurs précautions doivent être prises à cet effet pour éviter de reposer les mêmes actes du passé, qui auraient causé le déclin de votre première histoire d’amour. Au travers de cette attitude, il pourra remarquer votre changement, et croire de nouveau en vous. Prenez l’habitude, pendant vos rencontres, d’utiliser votre regard et votre sourire, pour mieux captiver son attention, car cela joue un rôle très important pour permettre le rapprochement d’un homme et d’une femme. Créez des occasions, pour permettre un contact physique, en lui posant de temps à autre votre main à l’épaule et sur les bras afin de le faire craquer à nouveau. Ce dernier prendra plaisir à vous revoir continuellement, et cela augmentera sans doute les chances de récupérer son homme.

Au demeurant, savoir comment faire revenir son homme nécessite un certain nombre de comportements, qu’il faut adopter à son égard. Votre homme est pourtant déterminé à vous quitter, mais il est possible de changer sa décision, et le faire revenir, grâce à ces quatre astuces présentées ci-dessus.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *