La méthode pour savoir comment faire revenir sa femme

Mis en ligne par Antoine, le 12 septembre 2017

Votre femme vous a quitté mais vous n’acceptez pas la séparation ? Une rupture n’est pas nécessairement définitive. Pour autant, on ne peut pas se lancer dans une reconquête si l’on ne sait pas comment faire revenir sa femme.

Bien que vous soyez intimement convaincu que la rupture a été une mauvaise décision, vous n’êtes pas le seul à en décider. Il va falloir faire en sorte que votre femme ait aussi ce sentiment de manque. Il n’y a aucune honte à avoir lorsque l’on souhaite récupérer son ex femme.

Je dirai même que c’est une preuve de courage de souhaiter le retour de sa femme et de tout faire pour que cela se produise concrètement. La reconquête peut être mal vue par vos proches ou votre famille mais il n’y a pourtant aucun mal à vouloir que l’amour de votre vie revienne vers vous.

Alors cessez de douter de vous et de votre volonté et foncez ! Votre femme vous a quitté et vous voulez la faire revenir ? Voici la méthode à suivre pour savoir comment faire revenir sa femme rapidement.

 

Pourquoi ma femme m’a-t-elle quittée ?

Comment faire revenir sa femme si l’on n’est pas capable de comprendre pourquoi elle nous a quitté ? Il est temps d’ouvrir les yeux !

Des sentiments qui s’effritent

comment faire revenir sa femmeBien que vous espériez de toutes vos forces le retour de votre ex, vous ne pouvez pas avoir de résultats immédiats si vous ne comprenez pas les raisons de la rupture. Eh oui ! Même si cette situation est difficile à supporter et que vous ne préférez pas revenir sur le sujet, il va falloir creuser la question.

Votre couple ne s’est pas séparé en un claquement de doigt, sans véritable raison. Revenir vers votre ex en disant « je ne comprends pas pourquoi tu es partie, cette rupture était une erreur…je t’en supplie, reviens ! » serait une énorme erreur. Votre femme s’attend à ce que cette séparation vous ouvre les yeux. Alors ne faites pas du sur-place et cherchez les causes de la séparation.

Vous devez identifier les raisons plus ou moins évidentes de la rupture avant de revenir vers votre ex. Cette préparation vous aidera non seulement à accepter la séparation et à faire le deuil de la relation. Mais elle vous aidera aussi à reconquérir votre ex dans les meilleures conditions possibles.

Faites une liste de tous les dysfonctionnements de votre ancien couple pour parvenir à faire un portrait le plus objectif et lucide possible de votre couple avant la rupture. Vous parviendrez ainsi à faire la part des choses en vous disant que vous et votre ex êtes autant responsables de la rupture.

 

Comprendre pour changer

Bien entendu, faire la liste de tout ce qui n’a pas marché dans le couple ne doit pas rester sans suite. Si vous gardez tous ces problèmes cachés dans un coin de votre tête, vous êtes à l’image d’un peintre qui réalise l’œuvre de sa vie mais qui refuse de la montrer à qui que ce soit.

Faire une telle démarche sans y réfléchir par la suite pour changer les choses ne servirait à rien. Et pour faire revenir les sentiments de votre femme, vous devez lui prouver que vous êtes capable de comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Mais aussi que vous êtes capable de changer les choses pour améliorer la situation.

Une fois que l’on a fait la liste de tous les agissements négatifs qui ont fissurés la relation, il est temps de passer à l’action. On doit alors se poser la question de comment faire revenir sa femme en lui prouvant que l’on a changé pour elle.

Le fait que vous ayez identifié les dysfonctionnements vous permettra de les corriger plus facilement. Comme quoi, ça a du bon de prendre un peu de recul pour faire le bilan ! La reconquête du cœur de votre femme doit être votre unique motivation. C’est ce qui stimulera le changement chez vous. Ainsi, un vent de renouveau soufflera sur votre vie et votre femme le remarquera très rapidement si vous transformez positivement vos agissements.

 

Comment faire revenir sa femme ? La séduire à nouveau !

Même lors d’une reconquête, on ne peut pas se permettre de passer outre l’étape de la séduction.

Prouvez-lui votre évolution

Si l’on compte faire revenir son ex sans même avoir changé quoi que ce soit dans notre comportement, on est sûr de subir un échec cuisant. Comment faire revenir sa femme sans faire l’effort de changer dans le bon sens ? C’est impossible.

Vous devez tout faire pour prouver à votre femme que vous avez changé. Je ne vous demande pas de promettre de décrocher la lune pour votre femme, bien au contraire. Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez pas tenir par la suite. Cela risquerait de décevoir à nouveau votre femme et de fragiliser davantage votre crédibilité à ses yeux. De plus, elle ne vous croira pas sur parole. Après la rupture, votre femme restera sûrement sur la défensive et très méfiante quant à ce que vous avancez.

Le tout est donc de lui prouver par des gestes concrets que vous avez changé. Vous ne devez pas vous en vanter auprès d’elle au risque de paraître vaniteux et égocentrique. Restez discret et amenez-la à découvrir ces nouvelles qualités qu’elle ne vous connaissez pas.

Vous avez décidé de changer par amour pour elle et pour lui prouver à quel point vous tenez à elle. Elle ne tardera pas à se rendre compte de tous vos efforts et n’hésitera pas à vous donner une seconde chance.

 

Partez sur de nouvelles bases

Après une catastrophe naturelle, on ne peut pas reconstruire une ville sur les décombres. Pour ce qui d’une relation et de savoir comment faire revenir sa femme, c’est la même chose.

comment faire revenir sa femmeVous ne pouvez pas vous contenter des débris de votre ancienne relation amoureuse avec votre ex pour la reconstruire à l’identique. Vous devez en permanence penser à évoluer. Si votre femme décide de revenir dans votre vie, vous ne pouvez pas considérer que cette nouvelle histoire d’amour s’inscrit dans la continuité de la précédente. Même s’il s’agit de la même personne à vos côtés.

Je ne vous demande pas d’oublier complètement les moments partagés avec votre femme avant votre rupture. Mais il ne faut pas s’appuyer sur ces souvenirs pour faire revenir sa femme. Il faut repartir sur de nouvelles bases et séduire votre femme comme si vous rencontriez pour la première fois.

Repartez de zéro et entrez dans ce petit jeu de séduction. Votre femme appréciera sans aucun doute se sentir à nouveau importante dans votre vie et présente dans votre cœur. Prenez votre temps, ne bâclez pas cette phase si importante de séduction durant la reconquête.

 

Ne pas retomber dans des mauvaises relations de couple

Une fois que l’on sait comment faire revenir sa femme, encore faut-il pouvoir la garder à ses côtés !

Casser la routine

Le poison des couples et des relations amoureuses longues est sans aucun doute la routine. Elle a tendance à s’immiscer entre vous progressivement sans vraiment que vous y prêtiez attention. Pourtant, elle finit par avoir raison de votre couple et par faire disparaître toutes les fondations de votre couple.

comment faire revenir sa femmeFinis les moments d’intimité, la complicité entre vous et cette passion qui vous dévorait chaque jour. Vous devenez étrangers l’un pour l’autre et vous vous croisez par habitude sans faire attention à l’autre.

L’amour n’est jamais acquis. C’est un sentiment qui s’entretient à tous les instants de votre vie. Vous devez faire en sorte de mettre à terre la routine par tous les moyens possibles.

Pour cela, rien de plus simple. Dès que vous avez l’occasion de vous retrouver à deux, faites en sorte de partager des moments ensemble. Vous avez certainement des passions communes, c’est l’occasion de s’y consacrer à deux. Vous aimez le sport ? Un jogging en amoureux vous fera le plus grand bien. Si au contraire vous êtes plutôt casanier, vous pouvez très bien regarder un film rien que tous les deux.

Retrouvez une intimité et un rapprochement physique régulier pour entretenir la passion qui vous unit.

 

Porter de l’importance aux petits gestes

Qui a dit que les mots doux étaient ringards ? Qui pensait que le baiser sur le front avant de partir au travail c’est complètement dépassé ? Même si certains les considèrent comme insignifiants et démodés, ce sont tous ces petits gestes qui font la différence dans un couple.

L’amour se prouve au quotidien et vous devez donc montrer à votre femme que vous l’aimez et que vous pensez à elle. Nul besoin de l’emmener dans un restaurant hors de prix pour lui dire combien vous l’aimer.

Vous devez accorder bien plus d’importance aux gestes spontanées et aux démonstrations de tendresse même si elles sont infimes. Un câlin de réconfort, un baiser ou un « je t’aime » valent bien mieux que ce que vous pensez.

Bien entendu, il faut que ces gestes soient sincères pour qu’ils soient remarqués et pris en compte par votre femme. N’hésitez pas à lui prouver qu’elle compte pour vous. C’est aussi une façon de reconstruire une relation amoureuse solide et durable.

Sans basculer dans l’excès, vos agissements quotidiens doivent signifier pour votre femme : « je t’aime, tu peux compter sur moi. Je reste à tes côtés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement