Un état dépressif est la suite logique d’une rupture amoureuse

Mis en ligne par Antoine, le 31 juillet 2016

Souvent suite à une séparation du couple, l’homme ou la femme délaissée vit un état dépressif dont les signes sont les suivants : maux de tête, manque de sommeil, perte de l’appétit et même parfois envie suicidaire et pessimisme. La personne abandonnée ressent un vide dans sa vie, elle n’éprouve plus rien et est à moitié morte, elle ressent des maux de tête douloureuses accompagnées de migraines et de perte de l’appétit avec des insomnies depuis leur rupture amoureuse. C’est le sort de toute personne délaissée par l’être cher. Vivre un état dépressif c’est mener une vie d’enfer parce que tout est figé dans la tête et dans le temps, la personne est complètement démunie et ne veut plus rien faire même manger, dormir, vivre. Un état dépressif très poussé peut parfois mettre la vie de la personne abandonnée en danger, la personne délaissée peut vouloir mettre fin à sa vie et se suicider à cause d’un abandon non maîtrisé.

La personne dans un état dépressif doit faire tout son maximum pour oublier l’autre

Oublier l’autre pour ne plus être dans un état dépressif est un défi à lancer pour ne plus subir la dépendance de l’autre même étant séparé. Pour pouvoir vivre une nouvelle vie et se séparer mentalement de l’autre, il faut se débarrasser de tous les objets physiques qui rappellent l’autre, tous les objets fétiches auxquels vous vous êtes entichés. Vivre toujours dans un état dépressif peut vous nuire donc faites une croix sur votre passé, oublier tout ce qui a trait à votre ex même ses relations, sa famille.

Des mesures sont à prendre pour ne plus vivre un état dépressif

Un état dépressif laisse la personne déçue désemparée et des solutions sont à prendre pour vivre une normale. La première chose à faire c’est de prendre votre vie en main en changeant votre manière de vivre, faites du sport pour booster votre endurance et affiner votre taille. Dans un deuxième temps, faites vous plaisir en changeant votre look, faites vous belle, nouvelle coupe de cheveux, pour votre beauté, faites vous chouchouter manucure, pédicure, changer votre garde robe. Le plus important pour votre épanouissement, c’est d’être positive et d’avoir pleine confiance en vos valeurs et en vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement