Comment camoufler une caméra espion ?

Petite par sa taille mais grande par ses fonctionnalités, la caméra espion a de nombreux atouts pour séduire les particuliers en quête de sécurité.  S’équiper de ce dispositif est fortement conseillé pour prévenir d’éventuelles infractions perpétrées par les malfaiteurs. Cependant, si mal placée, une caméra miniature est juste un mauvais investissement. Si les malfaiteurs arrivent à détecter son emplacement et la découvrent, il est évident qu’ils vont la mettre hors d’usage alors que l’objectif de cet élément de sécurité étant  de contrôler les moindres faits et gestes de l’intrus. L’emplacement de toutes les cameras pour espionner est donc capital. Découvrez comment camoufler votre gadget.

Avec quoi dissimule-t-on la mini caméra ?

D’une taille réduite, les mini caméra de surveillance aussi connu sous le nom caméras espions peuvent être facilement dissimulées. Parmi les modèles ultra réduits, on retrouve ceux conçus avec la taille semblable à une pièce d’un euro.

Il existe deux choix disponibles sur le modèle de caméra espion : elle peut être filaire ou sans fil. Vous pouvez brancher le  récepteur de votre gadget, selon le modèle, à un moniteur, un téléviseur ou à un PC à l’aide du câble Ethernet afin de visionner les images et les vidéos enregistrés et ou par réseau wifi  pour consulter les images depuis un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur portable.

Sur le marché, une large sélection de caméra miniature est à disposition de tous : il y en a celles qui sont intégrées dans des objets et les mini caméras à dissimuler.

Les caméras intégrées dans des objets

Sur le marché, certaines caméras miniatures sont directement intégrées dans des objets utilisés au quotidien ; elles sont donc déjà camouflées. Vous n’avez donc qu’à choisir le modèle de caméra qui s’adapte avec vos besoins. Parmi les modèles de mini caméra dissimulées, on peut citer les clés-usb caméras cachée, les briquets caméra espion, les stylos avec mini caméra, les accessoires de vêtements avec caméras miniatures. Ces articles sont idéals pour un espionnage ponctuel.

Il existe également des caméras camouflées sur les réveils, les meubles, babyphone, détecteurs de mouvement  ou de fumée pour un espionnage en permanence.

Cependant, d’autres modèles très discrets de caméra vidéosurveillance espion sont disponibles sur le marché. L’avantage de ces modèles, c’est que vous pouvez les dissimuler vous-même et assurer une discrétion optimale.

Réussir à dissimuler sa caméra espion

Lorsque l’on souhaite dissimuler une caméra miniature, il est nécessaire de déterminer l’emplacement le plus adapté à la zone de surveillance. Que ce soit dans une cuisine, une chambre ou une autre pièce, vous pouvez choisir d’intégrer le dispositif dans une tringle, cela vous permet d’obtenir le meilleur angle pour que le gadget capte tout l’espace. Pour une meilleure observation, vous pouvez également placer ce dernier dans l’un des yeux de la peluche, sous un meuble, les lampes,… etc.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Je m’appelle Antoine Peytavin ! Je suis le créateur de ce site et j’ai déjà sauvé plus de 100 000 couples. Voici une méthode complète et gratuite pour récupérer votre ex au plus vite, en cliquant simplement ici >. On se retrouve tout de suite dans la formation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*