Tous les genres sont dans la nature

Mis en ligne par Antoine, le 25 avril 2016

Normalement, on ne voit que des hommes et des femmes seulement dans l’environnement. Mais désormais, on voit toutes genres de personnes dans la rue, dans les parc, dans les clubs, à la fac.. Bref, partout dans la nature. Ceci est favorisé par l’accord de certains états pour le mariage entre les personnes du même sexe.

L’égalité des droits entre les sexes

C’est une situation qui préoccupe beaucoup de gens. La question sur le genre est assez délicate auparavant parce que les femmes revendiquaient d’avoir les mêmes droits que les hommes. C’est surtout dans la gestion des entreprises et toutes sortes d’organisations que l’on voit concrètement que les femmes commencent à prendre de place. Par contre, le nombre de femmes qui prennent le volant de certaines entreprises ou la responsabilité envers son pays est encore très faible.

Une société avec toutes les couleurs

On voit encore des coupleshétérosexuelles qui mènent normalement leurs vies. D’un côté, il y a les couples homos sexuelles de femmes ou d’hommes, qui sont acceptées par les autorités et par certaines religions. D’autres ne supportent pas voir ces couples dans la société et pensent même que c’est répugnant. Les couples homo ne se cachent plus aux de la société, ils s’habillent comme tout le monde, sans avoir à subir une opération chirurgicale.

Ce n’est pas du tout le cas pour les transsexuelles. Les personnes qui décident de subir des opérations chirurgicales pour changer de sexe. C’est ce que l’on voit dans les rues, les hommes qui se déguisent en femmes. On ne reconnait pas parfois qu’il s’agit d’une transsexuelle grâce à la réussite de la transformation faite par les médecins. Il est à noter que la transsexualité est dû principalement à cause de la féminité d’un homme qui domine, ainsi, il décide de se transformer en femme. Ceci est un choix personnel.

Bref, le rôle de la société envers cette situation reste encore flou. L’identité de genre en est aussi mais il est important de savoir que la discrimination du sexe dans la société n’est pas encore abolie de nos jours. Pour que le monde entier puisse s’habituer et comprendre la trans-identité, il faut dès maintenant changer la perspective de la société en générale. Par contre, peut-on dire que les professionnels en mécanismes de la discrimination en raison de sexe doivent –ils intervenir pour changer cette nature qui est composée de tous les genres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement