Comment tomber amoureux d’un simple regard chez un couple ?

Mis en ligne par Antoine, le 9 juin 2015

Plus que la beauté du corps, les yeux sont de redoutables outils de séduction pour ceux qui savent s’en servir.  Pour les célibataires comme pour les personnes déjà en couple, le regard joue un rôle déterminant quand il s’agit d’entretenir la flamme animant une relation. Comme pour le coup de foudre, le regard en effet permet de dire à l’autre que l’on aime sans qu’il soit nécessaire de l’exprimer par les mots. Explications.

Le regard pour dire « je t’aime »

Les yeux ne mentent jamais. Dans nos gestes, nos paroles et notre comportement au quotidien, ils expriment tout haut ce que nous pensons tout bas. Tout comme une personne en colère ne saura jamais cacher ses sentiments, un individu épris d’amour lancera toujours dans son couple regard amoureux. A quoi vous serviraient les mots si vous pouvez exprimer vos sentiments par les gestes, par les regards ? Pour éviter les maladresses dans le choix de ce que vous voulez dire ou tout simplement montrer à l’autre à quel point il ou elle compte pour vous, un seul regard peut tout à fait vous suffire.

Il n’existe pas de méthode précise permettant de travailler ce regard tendre dans un couple. Bien sûr, vous pouvez vous exercer devant la glace, dans la rue face à de parfaits inconnus, mais la manière la plus efficace reste de tester votre nouveau regard sur la personne que vous aimez. Voici quelques règles qui vous aideront à réussir parfaitement cette technique :

  • N’attendez pas après le moment opportun pour lancer un regard amoureux à votre moitié
  • Soyez toujours tendre avec le grand amour de votre vie et vous n’aurez pas à simuler le bonheur dans vos yeux
  • Accompagnez toujours vos regards d’un geste affectueux pour que l’effet soit durable

La différence entre le regard tendre et le coup de foudre

Contrairement à un regard tendre, le coup de foudre ne se commande pas. Dans un couple regard amoureux, c’est à vous de choisir le moment pour appliquer la technique. Vous avez donc le contrôle total des évènements avec ce type de regard. Vous pouvez décider à tout moment de faire les yeux doux à celui ou celle que vous aimez pour lui faire comprendre vos sentiments. Les séries d’exercices auxquels vous allez vous mettre vous seront utiles pour décupler le pouvoir de votre regard.

A l’inverse, tomber amoureux d’un parfait inconnu d’un simple regard est quelque chose d’imprévisible. Bien que cela arrive tout le temps, vous ne pouvez déterminer quand allez-vous croiser à nouveau quelqu’un qui vous fera vibrer aussi fort que cette personne.

Des gestes tendres pour accompagner le regard

Couple amoureuxLe regard est dix fois plus efficace s’il est accompagné de quelques gestes tendres. Rassurez-vous ! Vous n’aurez pas à faire trop d’effort pour y parvenir. Pour entretenir votre couple regard amoureux, il vous suffit de vous mettre à la place de l’autre, de vous demander ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Dans la plupart des cas, les gestes de tendresses sont très appréciés dans une relation amoureuse. D’autant plus quand ils sont  exécutés à l’improviste.

Les caresses dans les cheveux, les câlins suivant le regard ou encore tout simplement se tenir main dans la main… Il existe plusieurs façons de s’assurer que le regard que vous allez lancer à votre partenaire produise l’effet escompté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement