Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Sur Facebook, comment un couple amoureux prend-il ses débuts ?


Plateforme d’échanges sociaux en vogue, Facebook est aujourd’hui devenu un site d’interaction de plus en plus apprécié par les couples amoureux. Il occupe même une place importante dans l’histoire de leur vie à deux, notamment en tout début de leur relation.

Afficher la situation amoureuse

Changer la situation amoureuse est sans aucun doute la première chose que fait un couple amoureux sur facebook. C’est même devenu un passage obligé, en quelque sorte. Il s’agit d’une étape relativement simple. Il suffit de changer la situation amoureuse de « célibataire » à « en couple » en seulement quelques clics. Pour prouver « au monde » et à vos amis présents sur Facebook que vous êtes réellement en couple et que vous aimez réellement votre partenaire, vous ne vous arrêterez pas à ce stade-là. Vous serez même amené à identifier le profil de la personne avec laquelle vous êtes réellement en couple. Sachez que le fait de changer votre situation amoureuse sur Facebook revêt plusieurs significations :

  • vous dévoilez au grand jour votre relation amoureuse,
  • vous prouvez à votre partenaire que vous êtes prêt(e) à vous engager dans votre relation amoureuse,
  • vous élucidez les éventuelles ambigüités sur votre vie de couple,
  • vous prouverez également à vos amis et ceux de votre partenaire amoureux que votre relation est bel et bien sérieuse, et qu’il ne s’agit en aucun cas d’une aventure sans lendemain ou d’une histoire d’un soir.

Pour afficher votre relation amoureuse sur Facebook, vous pouvez encore aller plus loin en créant un profil pour votre couple. Eh oui, c’est tout à fait possible. Les couples amoureux n’hésitent pas à sauter le pas et à dévoiler quelques détails de leur vie amoureuse : les vacances, les petites sorties en amoureux, etc.

S’identifier à travers des posts et des fichiers multimédias

Couple amoureuxUn couple amoureux sur facebook s’identifie également dans plusieurs posts et fichiers multimédias. Chacun peut en effet vivre une expérience virtuelle unique, en compagnie de sa tendre moitié. Dans la plupart des cas, ces identifications débutent par le fameux « selfie » du couple. Les deux amoureux se prennent en photo, dans un endroit de rêve, comme à la plage ou tout simplement à un endroit anodin comme au centre commercial, dans un parc ou dans une voiture. Un tel selfie prouve donc à leurs amis respectifs qu’ils sont véritablement en couple, et que leur amour est réel. Il ne faut pas non plus oublier qu’un couple amoureux poste sur Facebook des statuts communs qui ont trait à leur vie amoureuse. Chaque détail, jugé par les autres comme minime, a une grande importance. Au tout début de la relation amoureuse, certains couples s’échangent même les photos de profil. Chacun utilise la photo de l’autre en tant que photo de profil. Un tel geste est généralement considéré comme une preuve d’amour à part entière.

Les messages privés

Un couple amoureux sur facebook utilise énormément les messages privés pour discuter en toute intimité. Cette option leur permet en effet de s’échanger des mots doux et tendre en toute discrétion, sans que les deux amoureux aient à se déclarer leur amour « en public » à travers des statuts et des images à la portée de tout le monde. N’hésitez pas à conserver les messages privés échangés avec votre partenaire amoureux. Ils font désormais partie de votre histoire !

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement