Comment s'apprécie un couple amoureux qui s'embrasse ?

Mis en ligne par Antoine, le 10 avril 2015

Si le premier baiser est particulièrement évocateur dans une relation de couple, le fait de s’embrasser marque également l’intensité de l’amour qui réside au sein du couple. La manière donc les tourtereaux s’embrassent, la fréquence de leurs baisers sont autant de critères permettant d’apprécier à quel point ils sont amoureux et heureux. 

Le baiser : un échange du message biologique

Alors que le baiser est considéré comme un acte anodin, il s’agit avant tout d’un geste intime plus important même que l’acte sexuel. En effet, le baiser est l’expression même des sentiments amoureux. Il véhicule le message biologique et reflète la manière dont une personne fait l’amour et permettant de savoir instantanément ce qui convient à l’un comme l’autre physiquement. Un couple qui échange des baisers intenses et profonds est tout simplement un couple pour qui la flamme de l’amour est ardente. S’embrasser est donc un moment de partage et de plaisir que les couples amoureux s’accordent  pour vivre une expérience sensuelle et sensorielle par excellence. 

A consommer sans modération pour entretenir l’intimité

Pour un couple amoureux, s’embrasser est essentiel pour entretenir leur intimité. Le baiser amorce effectivement un moment de tendresse et affectueux, comme il engage un instant érotique. En effet, le baiser amoureux est une marque d’attachement exprimant l’intimité entre deux personnes. Un couple n’hésite pas à s’embrasser dans la rue comme à la maison pour justement marquer l’amour que les partenaires ont l’un pour l’autre. Il s’agit également d’un signal sexuel non verbal, un moyen pour les tourtereaux d’exprimer une affinité physique. Véritable besoin pour un couple amoureux, embrasser l’autre devient un acte machinal pour un couple où la monotonie s’est installée. Le baiser devient un geste instinctif sans grande conviction ni émotion.

S’embrasse pour se sentir amoureux

couple amoureux qui s'embrassePour raviver la flamme de leur amour, s’embrasser s’avère être vital pour un couple amoureux. Les échanges de baiser se font alors de manière spontanée à tout moment et à n’importe quel endroit. Il s’accompagne souvent d’un petit geste affectif comme un câlin ou une caresse. Prendre le temps d’embrasser son partenaire c’est faire part de ses émotions au travers d’un baiser langoureux pour lui faire se sentir bien et amoureux. Que le baiser soit intense, profond ou moins fort, l’idée est de donner envie à l’autre de recommencer aussi souvent que possible. Plus le couple s’embrasse, plus leurs sens sont à l’éveil, ce qui permet ainsi au couple d’entretenir leur vie sexuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement