Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment un couple qui se perd devra agir : 5 conseils


Depuis un certain temps, vous remarquez que votre vie de couple bat de l’aile et un fossé commence à se mettre en place entre vous et votre partenaire amoureux ? Avant que l’inévitable ne se produise, vous devez agir sans plus attendre. Étant donné que votre vie de couple est assez fragile, vous devez donc vous y prendre avec délicatesse, et beaucoup de patience.

Identifier la source du mal-être

Pour résoudre le problème du couple amour perdu, vous devez avant tout identifier la source du mal-être qui s’est installé dans votre vie à deux, et qui vous met tous les deux dans des positions inconfortables. Vous devez donc prendre du recul et analyser différents points en toute objectivité.

  • Prenez soin d’identifier le ou les facteurs qui auraient pu créer cette distance entre vous
  • Ce différend qui vous éloigne petit à petit de votre partenaire est-il bien fondé ?
  • Etes-vous à l’origine de cette situation ? Si oui, sachez comprendre le pourquoi
  • Etes-vous prêt (e) à perdre tout ce que vous avez construit avec votre moitié ?

Autrement dit, vous devez vous remettre en cause pour pouvoir ensuite briser la glace et prendre le temps d’en discuter avec votre partenaire. En effet, c’est à deux que vous serez en mesure de trouver une solution adaptée à votre situation actuelle pour ne pas risquer de tout aggraver.

Identifier les besoins à 3 niveaux

Une fois que vous aurez identifié les éventuelles sources du mal-être qui s’est installé dans votre vie de couple, vous devrez désormais déterminer les besoins de votre vie à deux à trois niveaux :

  • vos propres besoins : qu’est-ce que vous attendez réellement de votre vie de couple amoureux ?
  • les besoins de votre partenaire : qu’est-ce que votre partenaire attend de vous dans votre vie à deux ?
  • les besoins de votre couple : quelles sont les attentes de votre vie de couple ? Quelles sont vos contributions respectives qui permettent de stabiliser votre vie amoureuse et de faire en sorte qu’elle résiste au temps et à la routine ?

Raviver la flamme

Raviver la flamme, comme au premier jour est également l’un des moyens qui permettent de remettre un couple amour perdu sur les rails. Pour bien faire les choses dans les règles de l’art, instaurez le dialogue avec votre partenaire et tâchez de combler ce vide ou ce manque qui fait que vous êtes en train de vous perdre. Vous prouverez ainsi à votre partenaire que vous accordez une grande importance à votre vie de couple, et que vous êtes réellement prêt (e) à tout pour sauver votre relation amoureuse.

Développer l’intimité de votre couple

Une fois que vous aurez réussi ces trois premières étapes, vous devrez désormais prendre le temps de réveiller petit à petit l’intimité de votre couple. N’hésitez pas à vous ouvrir à votre partenaire et à lui dévoiler d’autres facettes de votre personnalité. Accordez-lui de la tendresse et surtout, prouvez toujours à votre tendre moitié des signes de respect. Retenez toujours le fait que l’intimité se dissipe au fur et à mesure que les marques d’attention, d’affection et de tendresse diminuent.

Des petites retrouvailles au lit

Couple amoureuxUne fois que vous aurez franchi toutes les étapes préalablement citées, vous peaufinerez le tout avec des retrouvailles au lit mémorables. Cela permet à votre couple amour perdu de vous retrouver et de partager une passion commune. Prouvez donc à travers vos gestes et vos marques de tendresse que vous tenez à votre partenaire, et que vous partagez ces moments plus qu’intimes, non seulement pour assouvir vos pulsions naturelles, mais également pour retrouver le plaisir et le privilège de vous retrouver dans ses bras.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement