Comment un couple amoureux peut-il prouver son amour dans la nature ?

Mis en ligne par Antoine, le 2 juin 2015

Lorsque vous êtes amoureux, vous éprouvez le besoin de le prouver le plus possible à votre partenaire. N’importe quand, n’importe où. Le véritable amour peut-être prouvé de différentes manières selon l’endroit et les circonstances. L’amour ne se limite pas au sexe. C’est aussi un  rapprochement affectif et un sens de partage pour que l’un et l’autre ne fassent qu’un au final avec les mêmes points de vue et les mêmes idées. Comment un couple peut-il prouver alors son amour dans la nature ?

Un environnement propice aux confidences et au dialogue…

Si un jeune couple amoureux dans la nature profite du décor pour faire des galipettes dans les bois, cachées des hautes herbes, un couple amoureux plus mature profiterait de cet environnement calme à l’air pur pour :

  • Parler loin des regards des autres. C’est l’occasion pour se confier ou pour parler d’un sujet discret. Dans un endroit public, les murs ont des oreilles. La nature offre ce calme pour discuter de futurs projets communs, parler librement.
  • La nature vous permet d’exprimer plus librement ce que vous ressentez. La nature vous donne l’impression d’être en sécurité.
  • Les gestes d’amour que vous n’oseriez pas faire en public viennent tous seuls dans la nature. Sans en arriver forcément au sexe, vous vous rapprochez de votre partenaire et une complicité plus forte naît de l’influence de la nature. Pourquoi se priver des gros câlins et des longs baisers langoureux comme au premier jour?

Du romantisme à volonté…

La nature est aussi l’environnement de la complicité amoureuse et des jeux. Eloignez vous de l’ordinaire. Partez de bon matin pour ne rentrer que le soir.  Un couple amoureux dans la nature, loin des regards, à la merci de  la solitude. Quoi de plus romantique ?

 Vous avez apporté votre déjeuner. Monsieur s’amuse à cueillir une belle fleur pour le donner à sa dulcinée. Madame mime la grande dame surprise et effarouchée qui rougit à la vue de son prince qui lui a cueilli une fleur. Bref, c’est une occasion pour se détacher du quotidien. Mieux encore, une demande en mariage dans la nature est mille fois plus romantique que l’invitation au restaurant.

Une autre manière de prouver son amour dans la nature…

Couple amoureuxLa nature offre un sentiment de sérénité et de paix qui vous incite à vous ouvrir complètement à votre partenaire. L’entente est renforcée favorisée par l’environnement sain. Un couple amoureux dans la nature est loin de la nervosité. Avancez les sujets délicats s’il y en a. Vous rêvez de le remercier d’être là depuis le premier jour. C’est l’endroit idéal et il sera plus réceptif que dans n’importe quel autre endroit. La nature, c’est aussi les gestes d’amour que vous ne pourrez  pas faire dans d’autres endroits : roulés, enlacés dans les hautes herbes, construire pour sa dulcinée une couronne faite de fleurs, cueillir une fleur de pissenlit et jouer à « il m’aime, il ne m’aime pas, … », se baigner ensemble tous nus dans la rivière, …

Et pour vous qui êtes adeptes des relations chaudes et passionnées, qui aiment braver les interdits, faire l’amour dans la nature figure certainement parmi les plus grands fantasmes inavoués. La peur de se faire surprendre, mais passer quand même à l’acte sera une expérience charnelle que l’on ne vit pas tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement