Comment un couple amoureux devrait passer son temps à la plage ?

Mis en ligne par Antoine, le 3 juin 2015

Passer quelques jours à la plage dans un endroit idyllique est sans aucun doute l’un des plus beaux rêves d’un couple. Moments de détente privilégiés, ces petites escapades en bord de mer se consomment sans modération. Découvrez donc comment un couple amoureux devrait passer son temps durant ces vacances inédites.

Séduire et plaire à son partenaire

Pour vivre une expérience inoubliable, un couple amoureux a la plage joue avant tout la carte de la séduction. Il ne faut pas se mentir, les vacances en bord de mer ravivent la flamme dans votre relation amoureuse. Il s’agit donc d’une occasion rêvée pour séduire votre chéri(e), de quelque manière que ce soit :

  • portez majestueusement votre plus beau maillot de bain avec classe et élégance, et mettez en valeur vos courbes et vos formes (sans trop en dévoiler). Prouvez tout simplement à votre tendre moitié que vous avez fait des efforts pour apparaitre sous votre meilleur jour lors de vos petites escapades en amoureux à la plage,
  • profitez de cette occasion pour porter des vêtements que vous n’oseriez jamais porter en temps normal : votre plus beau short qui élance votre silhouette, ses petites sandales qui rendent vos orteils si mignons, se pavaner en bermuda et torse nu pour lui montrer enfin au grand jour (en public) cette carrure de sportif qui la fait tant craquer…

Sachez tout de même que vous devez instaurer une certaine limite : évitez d’en faire trop et faites en sorte que vos gestes (qui partent certainement d’une bonne intention) ne poussent pas votre partenaire à la jalousie. Évitez à tout prix de faire jouer la concurrence…

Passer de bons moments en couple

Couple amoureuxUn couple amoureux a la plage passe également de bons moments ensemble. Pour que ces vacances soient mémorables, faites avant tout l’effort de pratiquer des activités ensemble. Évitez autant que possible de vous amuser chacun de voter côté. À la plage, ce ne sont pas les activités qui manquent. Soyez imaginatifs et essayez au moins de trouver une activité qui vous plait à tous les deux et que chacun d’entre vous sera plus que ravi de vivre avec l’autre :

  • se baigner ensemble et apprécier un beau coucher de soleil,
  • se balader en amoureux, main dans la main le long de la plage,
  • faire quelques séances de plongée sous-marine ensemble et se retrouver dans un environnement paradisiaque.

Vous l’aurez donc compris, quelle que soit l’activité que vous choisissez, l’important c’est que vous arrivez à passer des moments à deux agréables et enrichissants. C’est tout. Pour faire plaisir encore plus à votre partenaire, n’hésitez surtout pas à le/la chouchouter et à lui accorder de petites attentions.

De nouvelles expériences…

L’escapade d’un couple amoureux a la plage est également une occasion rêvée pour partir à la découverte de nouvelles « choses » et de partager des expériences uniques. Vous vous êtes sûrement rendu(e) compte que pendant ces moments privilégiés, le désir est parfaitement à son comble. Il vous pousse donc à sortir des sentiers battus. Si vous avez rarement l’occasion de vous retrouver autour d’un petit pique-nique en amoureux à la plage, ou d’admirer le beau spectacle du lever ou du coucher du soleil dans les bras de votre tendre moitié, c’est le moment ou jamais de le faire ! Si vous avez toujours rêvé de faire l’amour à la plage, loin des regards indiscrets, c’est également le moment idéal pour vous lancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement