LES CEREBRALES ET LES COMMUNICANTES

Mis en ligne par Antoine, le 15 février 2016

Les femmes sont toutes différentes, leurs goûts sont parfois opposés, leur homme idéal n’est donc jamais le même. Comment devenir, malgré ce contexte déroutant, celui qu’elles attendent?

Il y a 28 millions de femmes en France, donc 28 millions de séductions parfaites… La solution est de les séparer en deux groupes pour y voir plus clair: les communicantes et les cérébrales.

Il existe aussi, mais en nombre minoritaire, les fausses cérébrales et les fausses communicantes. Les premières sont des communicantes qui miment les cérébrales, souvent pour des questions d’éducation, et les secondes, plus nombreuses, sont des cérébrales qui parodient les communicantes, généralement pour protéger leurs sensibilités.

Comment reconnaître une cérébrale?

Quand la cérébrale vous adresse la parole, même au stade de l’approche, elle donne l’impression de s’occuper de vous, et de vous avoir déjà intégré dans « son monde », sauf si elle est préoccupée par un problème quelconque. (Dans ce dernier cas, demandez-lui simplement l’origine de son tracas, écoutez-la et consolez-la, elle adore que l’on s’occupe d’elle).

Son comportement est en accord avec la phrase de Jules Renard: « La franchise est l’art de marcher sur les pieds des autres en le faisant exprès ». Elle est par conséquent délicate, discrète, et si vous la blessez, elle vous le reprochera de manière indirecte, ce qui est bien sûr difficile à gérer, et explique pas mal de conflits…

Demandez-lui quel est son animal domestique préféré, (en prétextant que vous voulez vous en offrir un, par exemple), elle vous avouera neuf fois sur dix son attirance pour les chiens. C’est tout simplement le caractère affectueux de ces animaux qui explique ce choix.

Comment reconnaître une communicante?

À l’inverse de la cérébrale, lorsque la communicante vous fait l’honneur de vous parler, elle ne vous regarde que très peu, vous vous sentez étranger, loin d’elle, et vous avez envie de téléphoner à SOS amitié…

Même si elle a souvent tendance à « castrer » le séducteur qui tente de rentrer dans sa vie, elle s’habille volontiers avec des jupes au « raz de l’azur », avec des tee-shirts moulant ses seins et mettant son ventre plat en valeur. Bref, avec des habits que l’on appelle « sexy ». De plus, s’il est inhabituel qu’une cérébrale colore ses cheveux, une vraie communicante, elle, ne reste pas brune longtemps…

Comme son nom l’indique, elle adore communiquer, de rien et de tout, et son rythme de voix est assez rapide.

Enfin, vous constaterez qu’elle préfère les chats aux chiens. Elle se fera un plaisir de justifier son choix par des arguments tout à fait irréfutables, mais cela s’explique essentiellement par le caractère indépendant des chats.

Nous allons voir la personnalité de la communicante, celle de la cérébrale, et les manières idéales de les courtiser. Vous connaîtrez donc les grands traits de caractère des filles, en les côtoyant quelques minutes, pour en déduire la bonne façon de les séduire… Magique, non?

Comment séduire une cérébrale?

La cérébrale recherche le romantisme comme le poisson cherche le ver de l’hameçon.

89 % des femmes rêvent de tendresse, de compliments, de main dans la main, de mots doux susurrés à voix basse: ce sont les cérébrales et les fausses communicantes, de loin majoritaires.

Après avoir affirmé à la cérébrale que vous n’attendez d’elle que son amitié, entraînez-vous à avoir des paroles d’une couleur romantique. Par exemple, apprenez-lui en souriant: « Tu sais de quoi j’ai rêvé cette nuit? J’ai rêvé de toi! On se promenait sur une grande plage de sable blanc, avec des cocotiers et une mer turquoise, c’était vraiment émouvant… Tu aimerais que je t’invite à Tahiti ou aux Caraïbes? »

Même si les chances pour que vous alliez un jour si loin sont plutôt minces, cela lui fera plaisir que vous le lui ayez proposé, et elle pensera que vous êtes romantique, ce qui est positif pour une autre invitation plus concrète…

Cherchez donc des petites phrases qui feront plaisir à votre amie, elle est plus sensible qu’un footballeur à qui l’on vient de faire un tacle dans la zone de réparation. Elle vous embrasse? Dites-lui: « Tes lèvres ont leur place au musée du bonheur », par exemple… Et même si elle doute un peu de la réalité de vos paroles, elle aimera les entendre…

Le romantisme, on peut en mettre partout. Si elle vous demande ce que vous voulez faire dans la vie, répondez, l’air rêveur:

« Ma priorité, dans la vie, sera de rendre ma femme heureuse… »

Toujours pour se rapprocher de ce style magnétique, si vous invitez une cérébrale au restaurant, renseignez-vous bien avant: vous devez manger en tête à tête, avec des chandelles, dans une ambiance sombre et doucement musicale. Dans un contexte comme celui-ci, si c’est la première fois que vous invitez votre amie, vous pourrez sans problème lui prendre la main pendant le dessert et lui faire une déclaration d’amour à tomber par terre, ce qui aurait été moins facile en mangeant un sandwich chez un traiteur grec…

Il faut être romantique, car le romantisme et l’amour vivent côte à côte. Si vous arrivez, en effet, à la plonger dans une ambiance romantique, c’est un peu comme si vous la baignez dans une rivière amoureuse, où la sensualité peut s’exprimer totalement.

Il faut qu’elle pense que vous la collez comme la colle « UHU », sans trucage. Ensevelissez-la sous des compliments, des bouquets de roses et des petits cadeaux. Faites dégouliner votre immense tendresse sur ses émotions, soyez aussi attentionné qu’une secrétaire de PDG, harcelez-la au téléphone car vous ne pouvez pas vivre sans elle, écrivez-lui des poèmes, (ou donnez-lui en un du « manuel concret de la séduction »), des lettres enflammées, elle se sentira désirée, et succombera à tous vos assauts. C’est mathématique.

Si vous ne parlez pas assez d’elle, elle va s’ennuyer à coup sûr, alors que si vous la citez en référence à chaque phrase, elle trouvera que vous êtes charmant et beau parleur. Essayez, les résultats sont étonnants. Une cérébrale qui peut parler librement d’elle, et à qui vous posez plein de questions la concernant, va rester chez vous jusqu’à une heure suffisamment tardive pour qu’elle soit obligée d’accepter vos propositions indécentes…

Le romantisme est donc une arme redoutable, qui rassure l’esprit des cérébrales, en inondant leur subconscient d’amour.

Si vous utilisez bien cette arme, vous pourrez expérimenter, avec la cérébrale qui tombera dans votre lit, des positions qui, elles, seront loin d’être romantiques!

Voilà quelques citations significatives de cérébrales:

– Pamela Anderson:

« S’il n’y avait qu’un seul homme sur la terre, je voudrais que ce soit un romantique »…

– Kylie Minogue:

« Je crois à la pureté de l’amour, au romantisme des sentiments, et à la fidélité dans le mariage. »

– Liza Maria Presley, (ex-madame Jackson):

« Le prochain homme que j’épouserai sera romantique ou ne sera pas »…

– Brooke Shields:

« Le romantisme est plus utile chez un homme que ses organes génitaux. »

Comment séduire une communicante?

« Ne lui dites pas qu’elle est belle, car elle le sait déjà, dites-lui qu’elle est intelligente, parce qu’elle l’espère », disait Francis de Croiset.

La communicante se promène avec une trousse à outils et, comme les plombiers, de temps en temps, elle s’arrête et elle répare…  On pourrait donc croire qu’il faut féliciter son apparence? Eh bien, pas du tout. Elle entend, depuis son plus jeune âge, qu’elle est magnifique. Ce sont ses parents qui ont été les premiers à le lui dire, suivis de près par ses prétendants. À force, les éloges sur son physique la laissent quasiment indifférente. Les compliments qui la touchent concernent uniquement son esprit, son âme, son intelligence, et ils doivent être formulés en regardant les étoiles. S’ils sont considérés comme de la flatterie, l’effet sera nul, voire négatif.

Si elle est très jolie, bien à l’aise dans ses vêtements de vraie communicante, vous pouvez lui dire lors d’une conversation appropriée: « Moi, la beauté physique m’a toujours laissé indifférent… Il y a d’autres valeurs plus importantes chez la femme, moins superficielles, il faut qu’elle ait de l’argent, par exemple! Non, je plaisante, mais c’est vrai que pour moi, l’intérieur est plus important que l’extérieur. »

Le must est que la communicante pense que vous ne l’avez pas complimentée volontairement, que vous ne cherchez pas à atteindre un but, mais que vous avez constaté ses qualités comme ça, par hasard. Demandez-lui, par exemple:

– « Franchement, c’est étonnant que tu n’aies pas d’ami… Non, je te dis ça parce que, comme tu es brillante, tu ne devrais pas manquer de prétendant. Tu es peut-être exigeante, non? Qu’est ce que tu aimes comme type d’homme? » Le sujet de cette phrase est le célibat, et non la beauté et les compétences de votre interlocutrice: il n’y a que les compliments indirects qui la touchent vraiment, surtout au début de la relation. (Cette dernière question vous permet de plus de vous adapter à sa réponse…)

Quoi qu’il en soit, la contradiction est encore de mise: il faut séduire sans avoir d’idée apparente derrière la tête.

Aborder une communicante nécessite des approches en biais, avec des prétextes solides. (Vous faites un sondage, un film, un défilé de mode…) D’autres articles dans le site www.coach-seduction.com vous en donneront des exemples. Commencez toujours votre approche par « Excusez-moi mademoiselle, êtes-vous de Paris? ». (sauf si vous êtes à Perpignan!) Car dans ce cas, elle pense que vous allez lui demander un renseignement, donc elle s’arrête et vous répond, ce qui est déjà pas mal… Autre chose, n’ayez pas l’air d’un chinois qui propose un riz cantonnais. Il faut y aller franco.

Pour l’aborder, la simple demande ne suffit pas, et l’argumentation, sous toutes les formes qu’elle puisse avoir, n’est jamais à la hauteur. N’essayez pas:

« Bonjour, mademoiselle, voulez-vous prendre du champagne millésimé avec moi? »

« J’ai une Ferrari et je vous invite à manger … »

« Je connais Patrick Bruel… »

Rien n’y fera. Ses réponses préférées sont: « Je n’ai pas le temps », « Ca ne m’intéresse pas », « I don’t speak French. » Ou elle continuera sa route sans vous décrocher un regard.

Au premier abord, elle est donc froide, notre vraie communicante. Ce n’est qu’après l’apparition de ses premiers sentiments pour vous que vous constaterez qu’elle est comme une mer de juin: au départ elle est froide, mais quand on est dedans, euh… elle est bonne!

Un très bon exemple de vraie communicante est la star du film Last Séduction, Linda Fiorentino. Voilà ce qu’elle affirme:

« Ce que les femmes cherchent chez les hommes? Une grosse bite et pas de discussion, là on est heureuse »… (C’est grossier, non?)

Sharon Stone, une vrai communicante, de même, nous avoue:

« Les hommes m’ennuient profondément quand ils se mettent en tête de me convaincre de leur amour pour moi. »

Et Julia Roberts crie:

« Arrêtez de me faire rigoler avec votre grand amour, le romantisme, c’est un truc de frustrée et de mal baisée. Pas de poèmes, mais de la baise. Un point c’est tout. ».

Il est possible de trouver une montagne de citations du même style, même si quelques-unes d’entre elles noircissent le tableau déjà pas mal chargé de la publicité.

Enfin, les communicantes et les cérébrales, c’est-à-dire toutes les femmes, ont un point commun dont il faut se servir: quand elles vous désirent, leurs pupilles se dilatent. Si vous regardez ses yeux, vous pourrez donc connaître le moment propice pour lui faire des avances.

(Une étude a même montré que les hommes étaient plus attirés par les femmes aux pupilles dilatées).

Pour conclure, il est difficile, voire impossible, de dire si les cérébrales sont préférables aux communicantes. Tout repose sur vos goûts et sur ce que vous êtes. La cérébrale, par exemple, vous donnera de la tendresse, et il n’y a pas qu’elle qui en a besoin…

Les bras de la communicante s’ouvrent avec votre absence.

La ceinture de chasteté de la cérébrale s’ouvre avec des sentiments.

Vous pourrez retrouver Patrick Harris dans son site www.coach-seduction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement