Comment le regard tendre favorise la relation au sein d’un couple ?

Mis en ligne par Antoine, le 9 juin 2015

Ces dernières années, nous avons eu droit à l’apparition de nombreuses séries télévisées parlant de communication non verbale. Mais qu’est-ce que c’est au final ? En fait, d’après les spécialistes de cette science, nous n’utilisons que 20 pour cent au maximum de la parole pour exprimer nos idées. Le reste, nous les retrouvons dans les gestes et essentiellement dans le regard.

Le rôle du regard dans une relation

Vous le savez peut-être déjà par expérience que le regard en dit long sur ce que nous pensons. Vous saurez reconnaître une personne fâchée après vous rien que par ses yeux prêts à vous foudroyer. Pour un couple amoureux regard tendre, ce dernier prouve la sincérité des sentiments qu’éprouve l’un pour l’autre. Par un simple regard, il n’est plus indispensable de dire à tout bout de champs ses sentiments. Il suffit juste de bien regarder tendrement votre partenaire pour lui faire comprendre que vous l’aimez vraiment.

C’est sûr que vous avez déjà vécu la même expérience durant laquelle votre regard a croisé celui d’un(e) inconnu(e) et que tout à coup, vous avez ressenti comme une sueur froide couler dans votre dos. En fait, le regard tendre dans un couple a, à quelques détails près, les mêmes effets. Attendrissant, séduisant et charmant, ce type de regard peut être travaillé pour ensuite être utilisé comme un outil destiné à entretenir l’amour dans votre couple.

Comment utiliser son regard pour entretenir les sentiments dans son couple ?

En effet, pour parvenir à utiliser votre regard pour entretenir les sentiments dans votre couple, vous avez besoin de faire beaucoup d’exercices en vous basant sur la réaction de l’autre. Pour construire une relation de couple amoureux regard tendre, vous n’aurez pas à parler à l’autre de ce que vous êtes en train de faire sinon la magie ne risquera jamais d’opérer. Vous devez tout simplement ajuster votre regard en fonction de la réaction de votre partenaire. Pour savoir si ce que vous faites fait de l’effet :

  • Souriez à votre amoureux (se) et vous verrez qu’il/elle vous rendra ce sourire
  • Regardez avec tendresse la personne que vous aimez et sans aucune raison, l’effet en sera décuplé
  • Utilisez le regard tendre quand vous souhaitez obtenir quelque chose, cela marche toujours en principe.

Si vous n’arrivez pas encore à prendre de l’assurance, exercez-vous devant la glace quand vous prenez une douche. Demandez-vous si votre regard pourrait plaire à l’autre ou bien s’il risque au contraire de l’intimider.

Et à part le regard ?

Couple amoureuxPour que cette technique puisse fonctionner à merveille, vous devriez également penser à la combiner avec d’autres astuces. Un regard utilisé seul a moins d’effets qu’un regard accompagné de geste. Si vous voulez draguer une personne, est-ce que vous allez la fixer bêtement comme si vous étiez sur le point de la dévorer ou allez-vous plutôt la regarder en fuyant de temps à autres ses yeux ?

Ayant déjà fait ses preuves depuis des siècles, le dernier est la manière la plus efficace pour regarder la personne que vous aimez. Par votre regard, votre partenaire n’aura jamais le temps de douter de vos sentiments et vous trouvera certainement encore plus séduisant(e) puisque vos yeux parlent pour vous. C’est dans un couple amoureux regard tendre que se trouve le secret d’une relation durable et promise à un grand bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement