Comment relancer la sexualité de son couple en une soirée ?

Mis en ligne par Antoine, le 8 janvier 2016

Les multiples préoccupations quotidiennes, la fatigue, le stress ont tôt fait de venir à bout de l’amant le plus tenace. D’une sexualité enivrante et régulière, le couple amoureux au lit peut passer à une sexualité routinière qui aura tôt fait de vous lasser. Le désir se fait rare. Voici 10 conseils pour doper votre libido et recommencer à partager avec votre partenaire des moments tendres, inoubliables et une sexualité plus sensorielle.

Le bon moment, la bonne méthode

Au début de votre relation, vous avez su développer une sexualité excitante dans votre couple. Au fil du temps et des épreuves,et après une baisse de libido sur une période plus ou moins longue, on est amené à préférer des moments plus tendres, plus complices où les performances sexuelles de chaque partenaire ne seront plus d’actualité.

Voici quelques idées pour vous :

1. Réservez un moment de la journée pendant lequel vous serez totalement disponible et pourrez obliger votre partenaire à l’être. Veillez à ce que rien ne vienne vous perturber. Attendez que les enfants soient couchés, éteignez la TV et coupez le téléphone et l’interphone.

2. Soignez l’ambiance avec quelques bougies parfumées ou de l’encens et une musique douce et préparez tout le nécessaire à l’avance afin de vous éviter des allers et retours qui auront tôt fait de plomber l’ambiance (serviette, boissons rafraîchissantes, préservatifs…)

3. Vous pouvez ensuite opter pour un bain ou une douche à deux afin de préparer le terrain au travers de massages sensuels. Redécouvrez votre partenaire par le toucher et dans le silence.

4. Après la douche, ne vous précipitez surtout pas. Il s’agit ici surtout de réapprendre à se toucher au travers de caresses sensuelles. Redécouvrez-vous mutuellement, chacun à son tour. C’est peut-être l’occasion d’essayer un objet de plaisir frétillant pour vibrer de plaisir… Caressez-lui le visage, les lèvres supérieures ainsi que la nuque, le cou et l’arrière des oreilles. Toutes ces caresses vous donneront certainement envie de brûler les étapes mais il est indispensable de calmer vos ardeurs ainsi que celles de votre partenaire. Rappelez-vous qu’il ne s’agit en aucun cas d’une course de vitesse. Vous avez tout votre temps…

5. Ne vous quittez pas des yeux. Plongez-vous dans le regard l’un de l’autre pour faire de cette expérience, une expérience commune. De plus, exprimer tout son désir dans son regard est un excellent stimulateur et crée une intensité particulière dans ces moments là.

6. Ayez une sexualité sans tabous. En amour, il n’y a pas de honte à pratiquer certaines choses mais ne vous y forcez pas si vous ne vous sentez pas prête. Souvent, après une longue période d’abstinence, certaines femmes ont tendance à être un peu plus réticentes. D’autres par contre relancent leur libido en expérimentant des choses nouvelles qu’elles jusqu’alors jamais essayées. Dans tous les cas, faites comme vous sentez. L’important est de savourer ses sensations et de se faire plaisir au maximum dans la douceur et la volupté. Exprimez votre amour dans chaque caresse et faites de ce moment, un moment très intime. Vous êtes seuls au monde.

7. Mettez de côté tous vos complexes et faites confiance à votre partenaire. Après tout, s’il est encore avec vous, c’est que quelque chose lui plaît forcément en vous. Mettez-vous en valeur et n’éteignez pas la lumière. Ne brisez pas ce moment par quelques complexes et réticences mal placés.

8. Pensez à varier les lieux et les positions au cours de l’acte sexuel en gardant toujours le contact avec des parties du corps de votre partenaire et faites de la lenteur votre mot d’ordre. Les mouvements lents et soutenus sont très érotiques.

9. Prenez le temps d’interrompre le coït pour recommencer à vous caresser et même vous parler. Faites-vous des compliments sur les parties du corps de l’autre que vous excite. N’ayez pas peur des mots. Dites à votre partenaire avec des mots crus mais bien choisis, tout ce que vous aimeriez qu’il vous fasse. Chuchotez ces mots tout en vous caressant mutuellement.

10. Recherchez avant tout un orgasme émotionnel plutôt que d’appliquer des techniques en vous fiant à des données qui ne sauraient s’appliquer à tous. Après l’orgasme, réfugiez-vous dans les bras l’un de l’autre et remémorez-vous ensemble de tout ce qui vient de se passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement