3 techniques pour savoir comment garder son homme

Mis en ligne par Alexandre, le 23 juin 2017
Bienvenue sur JeRecupereMonEx.com site N°1 sur la rupture amoureuse au monde (Le Times). Par Antoine Peytavin.
1- Si tu es nouveau, vérifie si tu as une chance de récupérer ton ex (test gratuit, clique ici).
2- Fais-toi appeler maintenant par un coach pour reconquérir ton ex au plus vite :

Vous vivez le parfait amour et il est tout à fait normal de vouloir le préserver le plus longtemps possible, dans l’optique de préparer un avenir solide. Il peut arriver que vous ayez peur de perdre votre compagnon actuel, à cause des précédentes relations difficiles que vous avez eues. Rassurez-vous, si vous savez comment vous y prendre, votre compagnon ne prendra pas la poudre d’escampette. En effet, il est tout à fait possible de garder son homme sans jamais penser à une possible rupture. Cependant, il convient d’observer certaines règles dont nous vous ferons part dans les lignes qui suivent. Nous vous présenterons donc quelques techniques rapides à mettre en place et qui répondront à votre question de comment garder son homme.

Laissez-vous respirer !

C’est un conseil aussi bien valable pour lui que pour vous. Il est important d’être bien dans sa peau, sans pour autant se mettre la pression. En effet, il arrivera un moment où votre homme sera fatigué de votre côté « femme à sauver », ce qui lui donnera envie de fuir. Pour éviter donc ce genre de situation, concentrez-vous sur vous-même avant de tout miser sur votre relation. Votre couple ne saurait fonctionner si votre vie ne fonctionne pas. Le fait que vous soyez en couple ne veut pas dire que vous devez désavouer toute votre personnalité, ainsi que vos loisirs. Vous ne devez pas perdre de vue que vous restez deux personnes différentes, même en couple. Gardez-vous donc des moments pour respirer.
Avant de rencontrer et de séduire votre homme, vous aviez des passions. Ne les laissez surtout pas tomber, car cela vous permettra d’avoir un peu de temps pour vous. Cela vous permettra également de vous sentir bien dans votre peau, car vous pourrez faire ce qui vous plaît, réaliser vos projets et envies. Les hommes apprécient beaucoup les femmes indépendantes plutôt que celles qui leur collent toute le temps et veulent tout faire avec eux. Prenez également du temps pour faire des activités avec votre partenaire, pour éviter qu’il ne se sente exclu de votre vie. Retenez qu’en préservant vos moments de tranquillité et vos passions, vous resterez une femme séduisante et intéressante.
Si vous vous accordez ce temps, vous devrez également en accorder à votre homme. Vous devrez donc lui faire confiance, et lui accorder un peu de liberté. En effet, pourquoi votre homme voudrait vous quitter s’il a la possibilité de continuer ses soirées entre amis sans avoir droit à une crise de jalousie lorsqu’il rentre, s’il est libre de voir ses amis sans que vous lui en vouliez ? Si vous sentez qu’il est toujours aussi amoureux de vous, si vous continuez à passer du temps ensemble, alors, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter s’il sort seul. En outre, cela vous aidera à bien garder votre homme, car vous ne serez pas cette femme collante qui l’empêche d’avoir son intimité à lui de temps en temps.
Par ailleurs, le fait que votre homme sorte de temps à autre seul vous sera bénéfique. En effet, cela fera en sorte que ce dernier ait de nouvelles histoires à vous raconter le soir, de nouvelles choses à vous faire découvrir. Le fait de rester trop collé à votre homme risque d’enfermer votre couple et vous risquez d’étouffer. C’est pour cette raison qu’il est important de vous laisser la possibilité de sortir séparément, afin de profiter de la vie chacun de son côté. Cela vous permettra d’être toujours aussi séduisants et attirants l’un pour l’autre. Exactement, ce dont vous avez besoin pour préserver votre couple.

Ne craignez pas la rupture

Pour bien garder son homme, il est important de ne pas avoir de pensées négatives. Avez-vous déjà entendu parler de la loi d’attraction ? C’est une loi qui affirme que si nous avons des pensées négatives, nous attirerons la mauvaise fortune. Évitez donc de vous imaginer sans votre homme, car si vos pensées sont tout le temps orientées vers une probable séparation, vous contribuerez ainsi à fragiliser votre couple. Vous serez par ailleurs constamment terrifiée à l’idée d’un départ. Cela risque également d’avoir un impact négatif sur votre comportement, vous poussant à faire des crises de jalousie sans aucune raison. Vous risquez même également de lui interdire certaines choses qui sont sans danger pour votre couple, privant ainsi votre homme de sa liberté.
Vous devez noter que les hommes apprécient énormément leur liberté. Priver votre homme de sa liberté, c’est ouvrir la porte à une potentielle rupture. Évitez donc de lui poser des ultimatums sur ses fréquentations, de mettre en place des interdictions de sortie, et bien plus encore. Bref, évitez qu’il ne se sente enfermer dans sa vie de couple, car cela risque à la fin de jouer en votre défaveur. Par ailleurs, avoir confiance en soi est une clé primordiale pour garder votre homme. Si cette dernière est absente, votre homme constatera que vous n’êtes plus sûre de vous, que vous vous emportez pour un rien, et que vous voyez le pire partout, même lorsqu’il n’y a aucune raison de s’inquiéter. Il ne faut pas également perdre de vue que si votre partenaire sent que vous êtes « faible », ou en dépendance affective, il en profitera sûrement pour dominer votre couple, afin d’être celui qui se mettra constamment en situation de force, et cette situation risque de vous faire souffrir à long terme.
Avant de mettre en place des actions concrètes, vous devez au préalable disposer d’une bonne confiance en soi. N’oubliez pas que s’il est avec vous, c’est parce qu’il vous aime. Accrochez-vous donc à cette certitude afin d’avoir une meilleure estime de vous-même.

Restez femme pour garder son homme !

Tout en préservant chacun vos passe-temps, continuez d’avoir des choses à vous faire découvrir et à vous dire, car cela permettra de maintenir la flamme dans votre couple. Le rôle de la séduction n’est pas seulement de débuter une histoire, mais également de l’entretenir, de préserver la passion à l’origine de votre union. Vous devez donc prendre cet aspect au sérieux si vous souhaitez garder votre homme. Vous devez également lui montrer les sentiments que vous avez à son égard, tout en affirmant votre caractère. Restez vous-même ! Restez femme et continuez à séduire votre homme comme avant. En effet, certaines femmes commettent souvent cette erreur une fois qu’elles sont en couple. Faites des efforts sur vos tenues lorsque vous sortez, maquillez-vous afin qu’il vous trouve toujours aussi belle et attirante.
Essayer de séduire votre homme au quotidien. Le dimanche par exemple (si vous le passez à la maison), vous pouvez vous mettre en tenues confortables et sexy. Veuillez toutefois à ne pas trop en faire. Vous n’êtes pas obligé d’être sexy à tout moment de la journée, car le naturel est aussi séduisant. Indépendamment de votre style et de votre personnalité, vous devez montrer à votre homme que vous l’aimez et que vous tenez à lui. Pour ce faire, outre les efforts de séduction, n’hésitez pas à être présente lorsqu’il a besoin d’un soutien, soyez fière de lui, encouragez-le, bref soyez à la fois sa compagne et son amie. Faites-lui savoir qu’il peut avoir confiance en vous et prouvez-lui votre amour à travers des petites attentions : mots cachés dans un livre qu’il lit, petits cadeaux, etc. Partagez également des moments amoureux avec lui : restaurant, ciné, balades, faites l’amour, etc. Témoignez-lui votre amour par vos baisers, vos caresses, et bien plus encore.
Veuillez à toujours rester vous-même, car c’est l’essence même de votre relation. Votre homme n’a pas choisi d’être avec vous parce qu’il apprécie votre côté artificiel. Évitez donc de trahir vos valeurs, vos avis, bref, tout ce qui fait que vous êtes vous ! Afin que tout se passe bien entre vous et votre homme, il est impératif que vous restiez vous-même, et évitiez de changer pour plaire. S’il arrive que votre homme vous demande de changer de personnalité, au risque que vous ne soyez plus épanouie ou heureuse comme auparavant, réfléchissez au préalable et posez-vous la question de savoir si vous voulez poursuivre cette relation avant de faire un quelconque changement. Évitez de vous enfermer dans une relation juste parce que vous souhaitez vous prouver que vous en êtes capable. Votre bonheur est l’une des clés de la réussite de votre couple. S’il est mis à mal, votre couple ne tiendra pas longtemps, quels que soient les changements que vous essayerez d’apporter. Alors, évitez de changer et, garder votre caractère. Toutefois, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas faire de compromis. Les compromis sont nécessaires dans un couple, mais cela ne veut pas pour autant dire que vous devez changer radicalement pour votre homme. Inutile de dire que la fidélité et la confiance sont les maîtres mots d’une relation saine et pérenne. Pour garder efficacement votre homme, faites-lui confiance et jurez-lui fidélité. Il en fera de même, ne vous inquiétez pas !
L’une des meilleures solutions pour bien garder son homme, c’est de devenir sa meilleure amie au tout début de la relation. Vous deviendrez ainsi sa confidente, mais ne tardez pas à le séduire à nouveau.

Les articles les plus consultés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *