Comment les couples amoureux font-ils l'amour ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment les couples amoureux font-ils l'amour ?


Un couple amoureux ne s’identifie pas uniquement par l’intensité de l’amour mutuel entre les deux partenaires. Leur relation va bien au-delà des gestes affectifs que les tourtereaux s’autorise en public. En effet, les couples amoureux ont une vie sexuelle particulièrement active et épanouie.

Les préliminaires : très important !

Les couples amoureux qui font l’amour accordent du temps aux préliminaires. Indispensable et à pratiquer sans limites, cette étape les invite à goûter au plaisir et à augmenter le désir de l’autre. Caresses, baisers, mots tendres soufflés délicatement à l’oreille, utilisation de la langue sur différentes parties du corps… Tout est permis, à partir du moment où l’autre y trouve un réel plaisir. En plus de renforcer davantage la complicité entre les deux partenaires, les préliminaires leur permettent de s’isoler dans une petite bulle d’intimité pour se mettre en symbiose et de se mettre « en conditions » avant de passer à l’acte. Il faut savoir que dans un couple amoureux, les deux partenaires ne se lassent jamais d’explorer les zones érogènes de l’autre. Le couple amoureux qui s’embrasse se lance dans une aventure sensuelle et sensorielle ayant pour objectif de découvrir les points érogènes les plus sensibles qui augmentent le désir et l’envie de faire l’amour. Chacun découvre ainsi son propre corps et celui de son amoureux.

Partager les envies de l’autre et surprendre !

Rêves, envies, fantasmes… tout se partage dans un couple amoureux qui font l’amour. Ils n’hésitent pas à se partager leurs envies personnelles et surtout leurs fantasmes respectifs. La communication est donc très importante. Chacun s’implique et agit de son mieux afin de préserver l’équilibre entre l’intimité et le niveau d’excitation. Il s’agit donc de la formule gagnante à adopter pour sortir des sentiers battus. Il est toutefois utile de préciser que lorsqu’on parle de communication, il ne s’agit pas forcément de se traiter de tous les noms pour augmenter le désir de l’autre, même si certains couples adorent cette option, mais d’exprimer ce qu’on aime, ce qu’on aimerait que l’autre nous fasse pour nous faire plaisir. Dans un couple amoureux dans le lit, chacun fait également l’effort de prendre des initiatives. Chacun s’inspire de son côté et s’exerce du mieux qu’il peut lorsque les deux partenaires passent à l’acte. Pour faire plaisir à son partenaire, il est également important de s’activer, comme lors des premiers ébats au lit durant lesquels la fatigue n’était même pas envisageable. Plus la durée des galipettes est longue, plus l’envie d’y revenir sera importante.

Varier les plaisirs

Couple-amoureuxDans un couple amoureux qui font l’amour, la monotonie n’est pas au rendez-vous. Justement, pour éviter d’y sombrer et d’éteindre peu à peu cette envie de l’autre, les grands classiques comme le missionnaire sont devenus désuets. Chacun s’efforce donc de les revisiter à leur manière, dans le but de procurer encore plus de plaisir à l’autre. Pour rompre cette monotonie, la plupart de ces couples se lancent des défis créatifs afin de pimenter encore plus leurs vies sexuelles et améliorer leurs performances au lit. Si certains décident de recourir aux fameux sextoys, d’autres préfèrent partager des expériences originales comme les massages érotiques. Les plus audacieux décident même de visionner des films érotiques et pornographiques ensemble pour s’inspirer. Autrement dit, un couple amoureux ne se lasse pas de découvrir ensemble de nouvelles pratiques sexuelles encore plus excitantes.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement