Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment savoir si c’est normal de coucher avec son ex?


Effacer une personne de son esprit est une chose presque impossible à réaliser. Certes, on peut l’oublier, mais il peut arriver à tout le monde de repenser à son ex, voire même de ressentir un désir de le/la revoir ou de revivre une aventure avec ce dernier/cette dernière.  Quand vous revoyez votre ex partenaire, vous sentez votre cœur battre la chamade, et cela ne signifie pas forcément que vous l’aimez encore. Vous avez une folle envie de reprendre du plaisir avec lui/elle, mais attention il faudra différencier simple plaisir sexuel avec faire l’amour. Tout peut commencer par un texto et finir au lit. Vous voulez alors savoir si c’est normal de coucher avec votre ex ? Voici quelques pistes pour vous éclairer.

Vouloir coucher avec son ex : une tentation normale ou pas

Après une rupture, vous avez tourné la page, mais il y a des moments où vous avez une soudaine tentation de repenser à votre ex : à son corps, à sa voix, et même à ses petits gestes qui vous donnent une sensation de désir. Rassurez-vous, tout le monde est passé par là. Mais quand naît une envie de recontacter son ex, vouloir le/la revoir et planifier des retrouvailles pour finir par se retrouver au lit, là commence la tentation de l’appeler ou de l’envoyer un petit message.

Certes, cela n’est pas une chose à prendre à la légère, vous devez être en mesure de connaître les enjeux de votre acte et assumer, tant pour vous que pour votre ex partenaire. Est-ce normal de coucher avec son ex est surement la première question que vous vous posez. Cette expérience met en jeu les sentiments. Votre ex ressent-il encore de l’amour pour vous ? Qu’attendez-vous de votre ex ? Il vous faudra donc bien réfléchir avant de franchir le pas.

Coucher et seulement coucher : un simple plaisir

Est-ce normal de coucher avec son ex ? Si ce n’est que pour un simple plaisir, alors la réponse est oui ! Coucher avec votre ex vous refera découvrir l’ancienne ambiance que vous viviez ensemble. Vous vous connaissez, il n’y a plus question de timidité ni de limite, car vous savez ce à quoi votre ex s’attend. Vous aurez alors du plaisir.

Mais attention, avant de passer à l’acte, de prendre la décision de le/la recontacter, mettez vos sentiments au point : demandez-vous clairement ce que vous recherchez vraiment à travers vos intentions. Voulez-vous seulement coucher ou voulez-vous faire l’amour avec la personne que vous aimez toujours ? Vos sentiments pour votre ex renaîtront-ils si vous couchez avec lui/elle ? Eclairez vous-même votre lanterne, car avec un faux pas, vous pourrez vous blesser. Pensez donc à ce qui se passera après l’acte pour ne pas vous détruire.

Le mot « amour » est à bannir de votre esprit

Coucher avec son ex est une chose délicate qui doit se faire avec prudence psychologiquement. Il n’est plus question d’amour, mettez-vous en tête que vous n’êtes plus ensemble. Est-ce normal de coucher avec son ex ? Posez-vous ces conditions :

  • normal de coucher avec son exPour se faire plaisir physiquement, oui vous en avez le droit. Envoyez-lui un petit texto sans lui parler d’amour. Planifiez une petite rencontre et faites-lui comprendre que vous avez envie de lui/elle.
  • Pas la peine de dire à votre partenaire qu’il/elle vous a manqué. La technique sexy marche plus. Dites-lui que son corps vous manque.
  • Rassurez-vous qu’entre vous, il n’y a plus de dépendance et que ce que vous recherchez, c’est du plaisir ensemble.
  • Si vous sentez que votre ex n’a pas tourné la page et prend votre plan comme un retour, abstenez-vous. Vous risqueriez de le/la blesser.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement