Comment réussir à coucher avec son ex qui est en couple ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment réussir à coucher avec son ex qui est en couple ?


S’il est plus facile pour deux personnes célibataires de se retrouver sous la couette sans se prendre la tête, c’est bien compliqué quand le partenaire en question est son ex et de surcroît qui est déjà en couple. Loin d’être une chose impossible, coucher avec son ex qui s’est déjà remis(e) en couple est tout à fait réalisable à condition d’avoir une stratégie bien élaborée.

1ère étape : êtes-vous certain(e) de vouloir le faire ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous voulez recoucher avec votre ex partenaire. L’une des plus évidentes est que vous sentez trop la solitude vous peser.  Si c’est le cas, vous ne voulez pas tenter l’aventure pour le plaisir et pour vivre une expérience insolite, mais bien dans l’espoir qu’il détourne ses yeux de son/sa nouveau (elle) partenaire pour retourner dans vos bras. Au risque de vous décevoir, il vaudrait mieux pour vous de compenser ce manque d’affection dans les bras de quelqu’un d’autre, quitte à le faire avec un(e) parfait(e) inconnu(e) que vous aurez croisé dans un bar, au restaurant ou au supermarché du coin. Vous l’aurez compris, si vous voulez coucher avec votre ex, il faut que vous soyez assez fort(e) pour vivre cette expérience charnelle sans engagement. Comme vous n’êtes pas engagée dans une relation sérieuse avec lui/elle, rien ne lui oblige de rester auprès de vous une fois l’acte accompli. L’un comme l’autre, vous pouvez tenter l’expérience si vous êtes certains que cela n’aura aucun impact sur votre moral.

2e étape : jouez la carte de la sensualité

Coucher avec son exMaintenant que vous êtes certain(e) que coucher avec votre ex n’affectera en rien vos sentiments et que vous saurez garder le contrôle des évènements, il vous faut passer aux choses sérieuses.  S’il ne vous a pas fait une proposition allant dans ce sens – ce qui vous faciliterait bien la tâche – vous allez devoir faire preuve de subtilité afin de le/la pousser à proposer une soirée sous la couette. Avez-vous trouvé la meilleure technique pour parvenir à vos fins ? Eh bien, savez-vous que les hommes ont du mal à résister à l’appel d’une femme sensuelle ? Du côté de la gent féminine, la démarche sera plus délicate et être honnête dès le départ sur ses intentions reste la meilleure chose  à faire. Avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous qu’il n’y ait plus aucune tension entre vous deux sinon votre plan risque de tomber à l’eau. La prochaine étape est de l’appeler, d’adopter un ton amical et de rester zen. Vous commencerez par lui demander de ses nouvelles, ce qu’il/elle est devenu(e) et si tout va bien entre lui/elle et son nouveau partenaire. Au fil de la discussion, arrangez-vous pour instaurer une certaine tension sexuelle. Vous pouvez carrément lui demander, de façon subtile et un brin d’humour si vos ébats sous la couette ne lui manquerait pas.

3e étape : la discrétion

Pour coucher avec son ex qui est déjà en couple, il est évident qu’il faut faire preuve de discrétion. Si vous passez une nuit torride avec lui/elle, ce n’est pas la peine de le raconter avec votre meilleur(e) ami(e), à moins que celui/celle-ci soit muet(te) comme une tombe. Pour que votre ex puisse proposer ou accepter une proposition de coucher avec vous, vous avez besoin de lui faire comprendre que cela restera bien votre petit secret. Rester discret(e) veut aussi dire que vous ne pourrez coucher ensemble comme bon vous semble, mais seulement à des horaires que vous aurez tous les deux préalablement fixés.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement