Comment coucher avec son ex qui a une copine : 5 méthodes

Mis en ligne par Antoine, le 13 juin 2015

Malgré votre séparation, votre ex vous manque terriblement sous la couette, et vous avez envie de coucher avec lui ? Pourtant, vous vous butez à un obstacle : il a déjà une copine ! Ne perdez pas espoir. Sachez qu’il est tout à fait possible de parvenir à vos « fins », en adoptant les quelques petites méthodes qui suivent…

Bien se préparer

Pour coucher avec son ex qui a une copine, vous devez avant tout prendre le temps de vous y préparer. Eh oui ! Mettez-vous toujours en tête qu’il s’agit d’une situation que vous devez mettre en place avec la plus grande délicatesse. Pour réussir à coucher avec votre ex, vous devez donc :

  • mettre tous vos sentiments de côté et profiter au maximum de ces retrouvailles sous les draps.
  • vous convaincre de voir votre ex différemment, c’est-à-dire, le considérer uniquement en tant que personne avec laquelle vous partagerez de purs moments de plaisir au lit et rien de plus. Il ne sera rien d’autre que votre Sexfriend !

Contacter votre ex et aller droit au but !

Une fois que vous aurez pris le temps de vous préparer et de changer la manière de voir votre ex, vous pourrez désormais le contacter. L’appeler directement sur son téléphone ou lui envoyer un SMS peut être risqué, car vous ne savez pas si au moment où vous souhaitez le contacter, il est en compagnie de sa copine. Vous avez certainement plus d’un tour dans votre sac non ? Rendez-vous par exemple dans le café ou le restaurant où il déjeune fréquemment à midi. Lors de vos retrouvailles, faites-lui comprendre clairement que vous n’attendez de lui que d’une aventure sous les draps, et rien de plus ! Belle femme comme vous êtes, n’hésitez pas à jouer à fond la carte de la séduction !

La discrétion, très important !

Pour coucher avec son ex qui a une copine, il faudra également agir en toute discrétion. Donnez-vous donc rendez-vous dans des endroits discrets, où sa copine ne risque pas de vous surprendre. Évitez toutefois de l’emmener chez vous et de faire vos petits ébats dans votre lit si jamais vous avez peur que votre nouvelle aventure réveille des sentiments que vous avez réussi à mettre de côté. Préférez plutôt les établissements hôteliers avec aire de parking sous-terrain.

Y aller à fond !

Ça y est, après quelques jours de préparation, vous vous apprêtez à tomber de nouveau dans les bras de votre ex et partager des moments de plaisir intenses, comme avant. N’hésitez donc pas à revenir sur les belles choses que votre ex appréciait tant sous les draps, et à lui rappeler ce que vous souhaitez qu’il vous fasse pour faire monter le plaisir. Réveillez également la déesse au lit qui sommeille en vous et qui a hâte de révéler ses prouesses !

Et la suite…

Coucher avec son exPour continuer de coucher avec son ex qui a une copine, il est aussi important de faire en sorte que celui-ci ait envie de vous revoir après votre première rencontre sous les draps :

  • faites-lui découvrir de nouvelles « choses » susceptibles de lui plaire,
  • faites en sorte qu’il raffole de vos prouesses au lit,
  • dites-lui avec subtilité qu’il est encore loin d’arriver au bout de ses surprises en acceptant de recoucher avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement