Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Coucher avec son ex quand on est en couple : comment gérer?


Vous êtes aujourd’hui en couple, mais vous continuez de coucher avec votre ex ? Sachez qu’une telle situation vous met dans une position très délicate que vous devez impérativement gérer. Vous devez donc vous y prendre avec beaucoup de prudence. Rappelez-vous toujours que vous vous aventurez sur un terrain miné. Si jamais tout venait à mal tourner, vous serez le/la premier(ère) perdant(e) dans toute cette histoire. Faites donc preuve de beaucoup d’intelligence dans tout ce que vous faites, tant avec votre ex qu’avec votre nouveau partenaire.

Une affaire de discrétion

Pour coucher avec son ex en étant en couple, il faudra avant tout faire preuve de beaucoup de prudence et de discrétion. C’est plus qu’évident. Vous devez avant tout vous recadrer et définir avec lucidité les limites à ne pas franchir lorsque vous êtes en compagnie de votre nouveau partenaire amoureux d’une part, et entre les bras de votre ex d’autre part. Avant de vous lancer dans vos ébats sous les draps, vous devez prendre le temps de bien « préparer le terrain » pour éviter que votre partenaire du moment découvre votre petite aventure :

  • évitez avant tout de passer des coups de fil ou d’envoyer des SMS à votre ex lorsque vous êtes en compagnie de votre partenaire amoureux,
  • fixez votre rendez-vous avec votre ex en toute discrétion,
  • choisissez un lieu de rendez-vous entièrement discret, de préférence avec parking sous-terrain pour dissimuler votre voiture dans un coin,
  • évitez de sortir de chez vous avec une tenue assez douteuse (robe sexy, tenue qui met en valeur votre silhouette plus qu’il n’en faut, etc.),
  • trouver impérativement un alibi en béton ou une excuse parfaitement valable qui justifie votre absence. Demandez de l’aide à votre meilleur(e) ami(e) en cas de besoin.

Toujours mettre les choses au clair

Coucher avec son exPour coucher avec son ex en étant en couple, vous devez également prendre le temps de tirer les choses au clair avec votre ancien(ne) partenaire. Pour cela, vous devez lui/la faire comprendre que vous avez réussi à tourner la page sur votre ancienne relation amoureuse qui s’est malheureusement terminée par une rupture assez violente, et que vous n’éprouvez plus de sentiments en particulier à son égard. La preuve, vous êtes passé(e) à autre chose en vous mettant en couple avec quelqu’un d’autre. Dites-lui tout simplement que vous souhaitez rester en contact avec lui/elle, mais dans une relation qui s’arrête uniquement sur le plan physique, rien de plus. D’ailleurs, suite à votre rupture, vous vous êtes rendu(e) compte que la relation amoureuse qui vous liait avec votre ex n’a pas marché, et ce n’est pas du jour au lendemain que cela va changer. Faites donc comprendre avec votre ex que vous voulez tout simplement partager des relations intimes et intenses avec lui/elle, mais que votre cœur appartient désormais à quelqu’un d’autre.

Ne jamais changer de comportement avec votre nouveau partenaire

Pour coucher avec son ex en étant en couple, il ne faut pas non plus oublier de garder la même attitude envers votre nouveau partenaire amoureux. Ne changez en aucun cas vos habitudes, et faites toujours en sorte que votre nouveau partenaire amoureux ne décèle aucune anomalie sur chacun de vos gestes et sur votre comportement. Ne partagez pas uniquement votre expérience au lit avec votre ex. Donnez également à votre nouveau partenaire l’occasion d’en profiter !

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement