Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Le silence radio pour ensuite coucher avec son ex : comment s'y prendre ?


Le silence radio est un excellent moyen qui vous aide à reprendre contact avec votre ex. Généralement infaillible, il est surtout utilisé dans le fameux processus de récupération de votre moitié, après une rupture. Contrairement à ce que l’on pense, on peut parfaitement l’utiliser pour reprendre contact avec son ex, et de planifier des retrouvailles au lit. Suivez donc notre guide. Nous vous indiquons comment vous y prendre.

Préparez-vous pendant votre silence radio

Le silence radio est une période durant laquelle vous coupez tout contact avec votre ex. D’une durée variable, qui peut aller de seulement quelques semaines à plusieurs mois, cette technique vous permettra de faire le point sur l’échec de votre relation amoureuse ainsi que les concours de circonstances qui ont conduit votre couple à la rupture. Si vous avez l’objectif de reconquérir votre ex dans le seul but de recoucher avec lui/elle, vous devez avant tout tirer un trait sur les sentiments que vous éprouvez envers cette personne. Mettez-vous tout simplement en tête que vous recherchez un réconfort passionnel, une présence physique. Évitez donc de vous attarder sur votre histoire commune et focalisez-vous surtout sur ce que votre partenaire a apprécié lors de vos ébats sous la couette. Qui sait, vous pourrez peut-être le/la surprendre à nouveau lors de vos retrouvailles ? N’oubliez pas non plus de prendre soin de vous. Mettez vos atouts en valeur, sans en faire trop, au risque de tomber dans la vulgarité. Vous pourrez ainsi arriver au terme de votre plan, comme sur des roulettes.

Prendre contact avec votre ex

Une fois que vous vous sentez prêt(e) et convaincu(e) de votre besoin de recoucher avec votre ex, vous pouvez désormais entrer en contact avec lui/elle. Passez-lui/la tout simplement un coup de fil ou envoyez un message texte qui lui/la donnera envie de vous répondre. Faites cependant en sorte que votre message soit bref, dans la mesure du possible. Dites-lui de manière subtile et intelligente ce que vous attendez de lui/elle, sans dévoiler votre plan au grand jour. Cela risque de tourner au vinaigre. Par contre, si vous pensez que votre partenaire ne résistera pas à vos avances, sur un plan coquin, vous pouvez foncer sans aucun souci. Dans les deux cas, utilisez les mots et les expressions aguicheuses qu’il/elle a aimées lorsque vous étiez encore en couple. Par ailleurs, si votre ex refuse de vous revoir, n’hésitez pas à clarifier les choses, en lui/la suggérant par exemple de clore votre relation en beauté.

Ce qu’il faut faire pendant le jour J

Coucher avec son exAprès avoir contacté votre ex, vous avez réussi à décrocher un rendez-vous. Saisissez votre chance. Soyez avant tout ponctuel(le). C’est très important. Une fois arrivé(e) sur les lieux du rendez-vous, rassurez avant tout votre partenaire que vous n’avez nullement l’intention de le/la récupérer et de reconstruire une nouvelle vie de couple, comme avant. Si vous oubliez cette étape, votre ex risque de fuir à tout moment. Dites-lui/la clairement que ces petites retrouvailles sont sans lendemain et que vous souhaitez tout simplement passer de bons moments intimes en sa compagnie. Pendant ces petits moments de retrouvailles, évitez à tout prix de revenir sur votre rupture, ainsi que l’échec de votre vie à deux. En agissant de la sorte, vous remuerez peut-être la douleur et la colère de votre partenaire. Soyez plutôt détendu et focalisez-vous sur les moments intenses que vous allez partager avec votre ex.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement