Le plaisir de coucher avec son ex : comment le découvrir ?

Mis en ligne par Antoine, le 8 mai 2015

Vous aimez expérimenter des tas de choses en amour ? Vous cherchez toujours la meilleure façon d’apporter un peu plus de piment dans votre vie sexuelle ? Eh bien, pourquoi ne tenteriez-vous pas de recoucher avec votre ex. Rassurez-vous ! En prenant toutes les précautions nécessaires, une telle aventure risque bien d’être la plus inoubliable de votre existence.

Coucher avec son ex pour le plaisir

Rien qu’en entendant le mot ex, cela doit vraiment vous faire froid dans le dos. Arrêtez donc de vous faire du mal en espérant quelque chose qui ne risque pas d’arriver : son retour. Cherchez plutôt une manière de profiter pleinement la vie.  Si côté sexe, ce n’est pas vraiment le top pour vous, soit parce que vous êtes resté(e) seul(e) depuis votre rupture amoureuse, soit vous n’avez pas trouvé la personne capable de vous faire grimper au rideau. N’ayez crainte, il vous reste une dernière option à explorer : coucher avec votre ex pour le plaisir. Bien sûr, il y a des choses que vous devriez absolument éviter de faire si vous voulez revivre la même passion, une relation purement sexe fusionnelle avec votre ex. L’une d’entre elles est que vous devez apprendre à taire vos sentiments pour lui/elle si c’est bien le cas. Vous ne devez penser qu’à une chose, donner du plaisir et surtout vous faire plaisir. Cela doit certainement être la première fois pour vous de vivre une telle expérience. Eh bien, profitez-en et ne laissez rien gâcher ce bonheur.

Ne rien attendre de son ex

Pour beaucoup de filles, coucher avec son ex est l’une des techniques les plus efficaces pour récupérer l’amour de sa vie. Loin de vouloir remettre le débat sur le tapis, nous voulons juste vous ouvrir les yeux sur les risques de se livrer à une telle aventure. Quand vous voulez coucher avec votre ex, vous ne devez rien attendre de lui/elle, même pas un sms pour vous souhaiter une bonne journée le lendemain de l’acte. En apprenant à vous détacher de vos sentiments, ces instants que vous partagerez avec votre ex vous dévoileront une autre facette encore plus excitante de la sexualité. Pour éviter de vous faire des illusions quant à son retour, dites-vous tout simplement que c’est un plan comme un autre, sans engagement et surtout sans prise de tête. Certes, durant cette soirée, vous allez prendre soin l’un de l’autre, vous adonner à des caresses et des baisers langoureux, mais l’expérience s’arrêtera une fois que le jour se réveille. Bien évidemment, vous pouvez remettre ça si et seulement si chacun promet de ne pas s’impliquer sentimentalement.

Rester honnête sur ses intentions

Coucher avec son exQue vous soyez en manque d’affection du fait de la solitude ou que vous cherchiez comment profiter de la vie, il est une chose que vous devriez faire si vous ne voulez pas tomber dans piège de coucher avec son ex et d’en demander plus. L’un comme l’autre, vous devez vous promettre de ne chercher rien de plus que de bons moments ensemble. Une fois que l’un de vous deux rompt cette promesse, les choses se compliqueront. Dans ce cas, si votre ex ou vous commencez à envisager plus que du sexe, là ce serait une sonnette d’alarme vous indiquant que c’est le moment de tout arrêter. Par contre, si vous êtes d’accord tous les deux pour passer à quelque chose de sérieux, rien ne vous empêche de tenter à nouveau votre chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement