Comment faire la première fois qu’on couche avec son ex ?

Mis en ligne par Antoine, le 9 juin 2015

En souvenir du bon vieux temps ou simple désir d’assouvir ses pulsions, le fait de coucher avec son ex soulève une grosse polémique dans la communauté de ceux qui n’ont pas eu la chance de connaître une fin heureuse en amour.  Si toutefois, vous avez décidé de faire fi de l’avis de ceux qui sont contre cette pratique, il vous faut adopter une bonne stratégie pour limiter au maximum les risques de faire ressurgir de vieux problèmes.

1° – Préparer le terrain

Compte tenu de la relation que vous entreteniez avec votre ancien(ne) partenaire, vous avez besoin d’une bonne préparation avant d’envisager de vous retrouver sous la couette avec cette personne. Puisque coucher avec son ex pour la premiere fois n’est pas si facile que vous pouvez le croire, vous allez devoir préparer le terrain afin que tout se déroule sans aucune fausse note entre vous deux. Le principe est simple, vous avez besoin de compagnie ce soir ou vous êtes un peu nostalgique des bons moments que vous avez partagés ensemble. Qui de mieux peut satisfaire vos attentes que votre ex. Oui, mais vous suffira-t-il de lâcher le morceau pour qu’il ou elle accepte votre proposition sans que vous ayez besoin d’insister ? La réponse est bien évidemment non.

Pour que vous puissiez le/la persuader de tenter l’expérience, il faudrait que ces conditions soient bien réunies :

  • vous avez réussi à renouer le contact après votre rupture
  • vous êtes bien sur la même longueur d’onde
  • vous restez honnête quant à vos réelles intentions
  • l’idée de coucher à nouveau avec vous ne le/la rebute pas

2° – L’exécution

Vous voilà maintenant arrivé(e) au moment tant attendu, celui où vous gouterez aux plaisirs de coucher avec son ex pour la premiere fois. Puisque vous vous connaissez déjà depuis longtemps, cela ne devrait vous poser aucun problème. Mais voilà, vous n’êtes plus ensemble et vous n’êtes que deux adultes consentants sur le point de s’offrir l’un à l’autre. Si les choses vous semblent aussi simples à première vue, méfiez-vous des sentiments qui risquent bien de vous jouer des tours.

Afin que votre soirée coquine se passe bien,  vous devriez vous assurer qu’aucune des règles suivantes ne soient pas violées :

  • évitez autant que possible les gestes trop affectueux, les câlins et les regards tendres
  • comme il s’agit de votre « première fois avec votre ex », pensez d’abord à son plaisir avant le vôtre
  • laissez libre court à votre imagination pour que chaque instant que vous partagez ensemble soit un véritable délice.

 3° – Et pour la suite ?

Coucher avec son exVouloir coucher avec son ex pour la premiere fois  peut tout à fait être motivé par le désir de récupérer cette personne que l’on pense être le grand amour de sa vie. Si tel est votre cas, il vous faudra faire preuve de patience avant de voir votre souhait se réaliser. Toutefois, si vous gardez secrètes vos réelles intentions, il se pourrait que cela vous revienne en pleine figure plus tard. Pour récupérer son ex, coucher avec n’est peut-être pas la meilleure des idées. Il arrive cependant que deux anciens amants reconstruisent une nouvelle relation basée sur la confiance et l’amour après avoir vécu une telle aventure. Pour le moment, vivez le moment présent et profitez à deux de ce moment érotique sans trop vous poser de questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement