Il couche avec son ex femme : comment le conseiller ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Il couche avec son ex femme : comment le conseiller ?


Si vous êtes de ceux qui pensent que coucher avec son ex est de loin une très mauvaise idée, il est certain que vous ne supporterez pas de savoir que l’un de vos proches fasse une telle bêtise. Dans le cas où vous êtes déjà confronté(e) à ce problème, n’ayez aucune crainte. Il existe bel et bien de très bons conseils qui vous aideront à indiquer ce qu’il faut faire à votre ami.

Garder le contrôle

L’un des risques possibles de coucher avec son ex-femme est de faire remonter en surface les vieux dossiers et autres problèmes ayant causé la rupture du couple. Pour prévenir une telle situation, vous devez vous assurer que votre ami connaisse bien les conséquences possibles de ce qu’il s’apprête à faire. Cela lui évitera non seulement de rouvrir des blessures déjà cicatrisées – pour lui et pour son ex-femme – et de parvenir tout de même à passer de bons moments avec celle qui a un jour était sa conjointe.

Comment alors réussir à gérer une telle relation. Pour ce faire, conseillez à votre ami d’apprendre à garder le contrôle en toute circonstance. Tout ce qu’il fait et tout ce qu’il dit pourrait en effet bouleverser beaucoup de choses à commencer par sa vie affective. Ainsi, dites-lui de :

  • Définir clairement les règles du jeu avec son ex quand il couche avec son ex femme
  • De ne rien attendre de cette aventure si ce n’est que des plaisirs partagés
  • Et surtout de rester honnête par rapport à ses intentions

Ne pas impliquer ses sentiments

Chacun de nous connaît sûrement des couples qui se sont formés après quelques nuits sous la couette et qui filent aujourd’hui le parfait amour.  Le plus grand défi s’il couche avec son ex femme est d’arriver à limiter la casse et de ne pas réveiller le fantôme de leur couple brisé. Si vous voulez que votre ami ne se fasse de faux espoir, apprenez-lui à faire taire ses sentiments. Certes, cela est bien plus facile à dire qu’à faire, mais c’est vital pour son propre bien.

En effet, s’il s’implique trop dans cette relation alors que les sentiments ne sont plus les mêmes pour son ex conjointe, votre ami risque bien d’éprouver de la difficulté à surmonter une telle déception. Avant qu’il ne soit trop tard donc, conseillez-le de ne pas s’adonner à des caresses, câlins ou autres gestes de tendresse avec son ex-femme.  Et surtout, assurez-vous qu’il n’appelle pas l’autre par des petits noms comme «chérie », « bébé » ou autre, car ce sont des signes montrant qu’il n’arrive pas à gérer comme il se doit ses sentiments.

Arrêter au bon moment

Coucher avec son exComme il y a de fortes chances qu’il couche avec son ex femme pour essayer de la reconquérir, vous devez être la personne qui éclairera ses décisions afin qu’il puisse choisir le bon chemin à suivre. Si pour vous, il est évident que cette femme n’éprouve plus rien pour votre ami, mais aime juste passer du bon temps avec lui, essayez de le raisonner en lui montrant comment mettre fin à cette relation avant qu’il ne soit trop tard.  Ce moment propice, vous le saurez quand :

  • Votre ami ne cesse de vous parler de son ex-femme
  • Il commence à investir plus de temps dans leur relation

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement