Comment coucher avec l'ex de son meilleur ami : 5 conseils

Mis en ligne par Antoine, le 1 juin 2015

Depuis un bon bout de temps, vous vous êtes rendu compte que l’ex de votre meilleur ami vous attire, au point où vous avez sacrément envie de coucher avec elle ? D’un côté, vous ne souhaitez pas blesser votre ami, mais de l’autre côté, vous avez réellement envie d’assouvir vos pulsions et tenter une nouvelle expérience avec cette personne, et rien qu’avec elle ? Sachez qu’en agissant intelligemment et avec la plus grande prudence, vous pourrez parfaitement concilier les deux.

S’assurer qu’il n’y a pas de plan récupération ni de sentiments

Conseil n°1 : pour coucher avec l’ex de son meilleur ami, il faudra avant tout s’informer si ce meilleur ami en question n’éprouve plus de sentiments envers son ex. Pour avoir la conscience tranquille, vous devez demander subtilement à votre ami :

  • s’il a réussi à faire le deuil de sa relation amoureuse et à accepter leur séparation,
  • s’il a réussi à tourner la page pour passer à autre chose.

Si vous n’avez pas le courage de lui demander les sentiments réels qu’il éprouve envers son ex, par peur de remuer le couteau dans la plaie comme on dit, référez-vous tout simplement à la durée de leur relation amoureuse. Une vie à deux d’un mois et une relation amoureuse de un an partie en fumée sont différentes, et la douleur générée par la séparation ne sont pas les mêmes.

Conseil n°2 : assurez-vous que votre meilleur ami n’ait pas entamé une procédure de récupération de son ex. En effet, coucher avec son ex de votre pote peut être facile, mais plus tard, s’ils venaient à se remettre ensemble, il est fort probable que cette ex petite amie joue la carte de l’honnêteté et décide de dévoiler votre « aventure » à votre meilleur ami !

Tout est question de discrétion !

Coucher avec son exConseil n°3 : vous l’aurez compris, pour coucher avec l’ex de son meilleur ami, quelles que soient les circonstances, vous devez impérativement rester discret. Pour éviter les éventuels dérapages et les situations gênantes, prenez le temps d’en discuter avec l’ex de votre meilleur ami. Établissez « les règles » de votre aventure. Mettez-vous d’accord sur le fait que cette aventure sous les draps – dont vous avez rêvé depuis fort longtemps – reste uniquement entre vous. En quelque sorte, ce sera votre petit secret. Faites également comprendre à l’intéressée que vous tenez à votre meilleur ami, et pour le plus grand bien de tout le monde, mieux vaut rester très discret.

Conseil n°4 : choisissez des endroits discrets lors de vos rencontres. Évitez à tout prix de vous donner rendez-vous dans des lieux assez courants, où des endroits où votre meilleur ami risque de vous apercevoir ensemble. Évitez également d’entrer en contact avec votre conquête lorsque vous êtes en compagnie de votre meilleur ami.

Éviter de parler de votre meilleur ami !

Conseil n°5 : pour coucher avec l’ex de son meilleur ami, il faudra également éviter de parler de la relation amoureuse qui a échoué lors de votre rencontre. Cela risque en effet de faire tache à vos petits ébats sous la couette. Pour que cette aventure sous les draps soit à la hauteur de vos attentes et vous procure à tous les deux le plaisir que vous recherchez, n’hésitez pas à discuter de vos préférences et de vos prouesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement