Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Comment faire pour coucher avec son ex conjoint


Il arrive que vous ressentiez le besoin de repasser une nuit avec votre ex conjoint. Ceci est un risque, car vous êtes en train de mettre en jeu votre vie sentimentale et la sienne également. Mais l’envie est si forte que vous vous sentez dans l’obligation de le rencontrer pour lui exposer votre besoin. Aussi, une stratégie est à appliquer pour que votre besoin soit satisfait. Quels sont les bons moyens à mettre en œuvre pour coucher avec son ex conjoint ?

Dites-le lui clairement…

Expliquez à votre ex que ce que vous voulez, c’est juste coucher avec son ex conjoint. Pas de sentiments. Vous voulez juste un moment de plaisir partagé, une aventure sans lendemain, des écarts de passion. Comment vous devez passer le message :

  • Primez la franchise. Exposez votre désir sans détours pour qu’il n’y ait pas de malentendus ni de fausse interprétation.
  • Expliquez à votre ex conjoint que passer à l’acte ne sera possible que si lui aussi en a envie et qu’il est dans la mesure d’écarter tout sentiment de ses pensées. Ce sera juste du sexe et rien de plus.
  • Présentez-lui votre désir sans pour autant le forcer à accepter. Vous êtes tous les deux libres de vos propres décisions. Contraindre votre ex conjoint à accepter votre proposition ne serait pas judicieux.
  • Dites-lui que l’acte n’implique aucun engagement. L’aventure sera axée uniquement sur le plan charnel. Qu’il se rassure aussi sur votre discrétion par rapport à sa vie actuelle.

Veillez à ce que vos désirs concordent…

Assurez-vous aussi qu’il vous désire toujours autant que vous le désirez et qu’il accepte votre offre avant de passer à l’action. Il faut que la décision soit prise d’un commun accord pour éviter tout conflit.

Veillez à ce que vos désirs concordent, car s’il n’a pas envie de coucher avec vous, votre projet n’a aucune chance de se réaliser. Mieux vaut abandonner tout de suite. Coucher avec son ex conjoint présente des risques. Il n’a peut-être pas envie de mettre en péril sa vie amoureuse actuelle pour une partie de jambes en  l’air sans lendemain.

Aussi, que les choses soient claires : chacun aura toujours sa vie malgré les élans de passion auxquels vous vous adonnerez.

Evitez les mots tendres et ne restez pas après le sexe…

Coucher avec son_exVeillez à ne pas être trop romantique dans le feu de l’action. Evitez les longs baisers, les petits mots doux. Après l’amour, ne restez pas. Evitez les longues conversations. Tout cela risque de réveiller les sentiments qu’il y a eu entre vous et réduirait à néant votre intention de juste coucher avec son ex conjoint.

De même, ne soyez pas trop loquace sur ce que vous avez ressenti. Evitez de trop le complimenter. Votre ex conjoint pourrait mal l’interpréter et imaginerait que vous êtes en train de retomber amoureuse.

En outre, une aventure de plusieurs nuits de sexe est compréhensible. Mais quand même, sachez arrêter si vous ne pouvez pas vous en passer et que le sexe dure sur le long terme. Ce que vous vouliez au départ était juste une ou deux nuits avec votre ex conjoint. Si vos rencontres durent trop longtemps, vous risquez d’en être dépendante et restez  de nouveau ouverte aux sentiments. Vous risqueriez de retomber amoureuse de votre ex conjoint.

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement