Comment éviter les problèmes quand on couche avec son ex en couple ?

Mis en ligne par Antoine, le 29 mai 2015

Coucher avec son ex peut être une expérience à la fois excitante et troublante. S’il n’est pas rare que d’anciens amants se retrouvent pour partager du plaisir sous la couette, les choses se corsent un peu si l’un des deux ou les deux individus sont déjà en couple. Entre la crainte d’être pris en flagrant délit et l’envie de pimenter un peu son existence, il n’y a que très peu de place pour l’erreur. Pour réussir votre « coup », voici nos conseils.

Soyez honnête l’un envers l’autre

S’il est une chose qui risquerait de faire tomber votre plan à l’eau, ce serait bien une tentative de manipulation de votre part. Si vous vous demandez comment coucher avec son ex qui est en couple, la réponse la plus correcte est de lui parler de vos envies, de ne rien cacher. Il faut que les choses soient bien claires entre vous deux dès le départ. Il ne s’agira pas ici de tenter de redonner une chance à votre relation, mais juste de passer quelques heures à l’hôtel pour se faire plaisir.

Vous verrez, votre ex aura plus tendance à accepter votre proposition en faisant preuve d’honnêteté qu’en essayant d’user de toutes les ruses possibles pour l’amener dans votre lit. De plus, vous risquerez de perdre du temps si vous ne dites pas clairement ce que vous attendez de votre.  Dans ce cas, il vaut mieux que vous arrêtiez tout de suite les frais. Vous feriez mieux de tenter votre chance avec une toute autre personne.

Evitez le sentimentalisme

Comme vous vous en doutez certainement, il y a de gros risques  à vouloir coucher avec son ex qui est en couple. Certes, c’est tout à fait faisable et d’ailleurs bon nombre de gens le font, mais l’enjeu est si grand que vous ne pouvez pas vous permettre une seule erreur dans cette démarche. Faut-il vous rappeler que vous étiez déjà en couple et que cela implique que l’un de vous deux éprouvent encore certains sentiments pour l’autre. Pour éviter alors que les choses ne dégénèrent et pour que vous puissiez prendre du plaisir sans vous culpabiliser, il y a certaines règles que vous devez établir entre vous deux avant de passer à l’acte :

  • N’impliquez pas vos sentiments personnels dans cette histoire purement charnelle
  • Ne soyez pas trop affectueux (se) durant le coït et évitez l’excès de tendresse et tout ce qui y ressemble puisque vous n’êtes pas en couple, juste des amants nostalgiques
  • Assurez-vous que personne ne soit au courant de cette liaison pour que celui qui est en relation ne risque rien

Savoir arrêter au bon moment

Coucher avec son exAprès deux trois rendez-vous bien torrides, il se peut que vous ayez toujours envie de recommencer l’expérience, celle de coucher avec son ex qui est en couple. Vous pouvez certes continuer à vous voir de temps en temps, mais sachez qu’un jour ou l’autre vous devrez mettre fin à cette aventure. Pour savoir quand vous devez tout arrêter, vous devriez au moins retrouver les signes suivants :

  • L’un de vous deux commence à s’impliquer sentimentalement dans la relation
  •  Vous commencez à vous disputer comme quand vous étiez encore en couple
  • Quand le partenaire de l’autre commence à soupçonner quelque chose
  • Ou bien quand le désir de l’autre n’est plus au rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement