Est-il bon de coucher avec son ex : comment le savoir ?
Avez-vous une chance de récupérer votre ex ?

Je vous ai préparé un test de 60 secondes pour vérifier si vous avez une chance de récupérer l'amour de votre vie

Démarrez le test !

Est-il bon de coucher avec son ex : comment le savoir ?


Coucher avec votre ex est devenu une véritable obsession. Vous n’arrivez pas à vous défaire de l’attirance physique que vous éprouvez envers votre ancien(e) partenaire et vous réalisez même que lui/elle seul(e) peut vous satisfaire réellement au lit ? Avant de plonger dans une telle aventure, vous devez tout de même vous poser quelques questions, et définir par vous-même si le fait de coucher avec votre ex sera bénéfique.

Oui, mais sans les sentiments

Contrairement à ce que l’on pense, coucher avec son ex est parfaitement faisable, mais sous certaines conditions. Dans un premier temps, vous devez impérativement mettre de côté tous les sentiments que vous avez éprouvés envers votre ex. La raison est très simple : si vous n’avez pas encore réussi à tirer un trait sur votre relation amoureuse qui s’est terminée par un échec et à admettre que la rupture est bien réelle, vous vous exposez à une déception encore plus amère et une seconde « rupture ». Si votre ex décèle ne serait-ce qu’une infime partie de vos sentiments, que vous souhaitez le/la récupérer, alors là c’est certain, vous pouvez dire adieu à toutes vos chances de le/la revoir, même pour des petites folies au lit. Vous devez également vous mettre en tête que si votre ex a accepté de coucher avec vous, ce n’est pas par simple pitié. Comme vous, il/elle n’a pas réussi à faire l’impasse sur les agréables moments intimes qui vous liaient lorsque vous étiez en couple. Donc, profitez de ces moments charnels pleins de passion et évitez de les gâcher en avouant que vous avez encore des sentiments pour votre ancien partenaire.

Coucher avec votre ex pour être en bonne santé

Il faut également l’admettre, si vous souhaitez coucher avec votre ex, c’est que vous avez des besoins à satisfaire. Seul(e) et célibataire, vous avez certainement des pulsions incontrôlables et que vous ne pouvez pas attendre jusqu’à l’arrivée de votre prochain(e) petit(e) ami(e) pour vous mettre en action. Si vous avez ce type de point de vue, alors, le fait de coucher avec votre ex est finalement une bonne chose. Sachez en tout cas que ce type d’aventure, sans contraintes et sans complexes est parfaitement bénéfique. Elle vous aide avant tout à entretenir votre vie sexuelle, même si vous ne vous revoyez pas de manière régulière. Elle n’a pas non plus que des avantages physiques. Une nouvelle relation charnelle avec votre ex atténue également le stress et la douleur de votre rupture. Elle vous fera prendre conscience, après chaque acte que cette personne ne fait plus partie de votre vie, et que votre histoire est définitivement arrivée à son terme. Vous admettrez également que cette relation charnelle qui vous lie avec votre ex ne va pas évoluer, qu’elle sera loin d’avoir un quelconque avenir.

Coucher avec votre ex sans contraintes… pour le fun !

Coucher avec son exCe qui va suivre va vous paraître incongru : il est bon de coucher avec votre ex pour vous amuser et vous détendre. Cette relation purement physique vous aidera même à améliorer vos performances au lit, à tester de nouvelles pratiques sexuelles et de nouvelles sensations que n’avez jamais ressenties auparavant. Pour éviter toute forme de déception avec un nouveau partenaire, le mieux serait de tisser cette nouvelle relation avec votre ex, étant donné qu’il s’agit d’une personne en qui vous avez confiance, et qui connait vos préférences au lit du bout des doigts. Pour éviter toute confusion et d’éventuels malentendus, il serait préférable de mettre les choses au point avec votre ex, avant votre première « rencontre ».

Antoine Peytavin, fondateur du site jerecuperemonex.com
Ne laisse pas ton ex t'oublier !
Accédez à la méthode gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Veux tu savoir quelles sont tes chances de récupérer ton ex ?
Le test ne dure que 30sec, faire le :
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement