Pour coucher avec son ex en couple, comment s’y prendre ?

Mis en ligne par Antoine, le 9 mai 2015

Que vous voulez récupérer votre ex ou que les bons moments sous la couette avec lui/elle vous manquent, coucher avec une personne avec qui vous avez déjà eu une relation amoureuse sera un véritable défi que vous ne pourrez relever que si vous faites preuve de tact et d’imagination. Pour vous aider à réaliser votre « rêve », nous avons trié pour vous trois des meilleurs conseils qui vous permettront d’attirer à coup sûr votre ex dans votre lit.

L’atout à mettre en avant : la sensualité

Pour que vous puissiez arriver à vos fins et coucher avec votre ex, vous allez devoir jouer la carte de la sensualité. Qui d’autre connait mieux les envies et les fantasmes inavoués de votre ex que vous ? Grâce à cet atout, vous avez déjà une petite idée de la façon dont vous allez vous y prendre pour attirer votre ex dans votre lit. Il va sans dire que vous devez au moins avoir les moyens de le/la recontacter ou de le/la croiser de temps en temps pour que ce plan fonctionne.

Lors d’une fête à laquelle vous êtes invités vous et votre ex par des amis communs, dans la rue ou bien lors d’une discussion téléphonique, sur skype ou sur facebook, prenez votre courage à deux mains et n’hésitez pas à l’allumer pour que lui/elle aussi ressente les mêmes envies que vous. Il n’est pas nécessaire de vous faire un dessin pour vous montrer comment vous devez vous y prendre. Au fur et à mesure de vos discussions, essayez de lui soutirer des informations sur la sexualité de son couple, cela vous aidera à trouver le bon angle d’attaque pour faire votre proposition.

Son point faible : le besoin d’aventure

Coucher avec son exVous voulez être sûr de votre coup et parvenir enfin à coucher avec votre ex ? Il y a une arme ultime que vous pouvez utiliser pour atteindre votre objectif : jouer avec son besoin d’aventure et de casser la routine. Nous le savons tous, au bout de quelques mois avec quelqu’un, nous commençons à développer des sentiments de peur surtout, la peur de ne pas pouvoir vivre ses rêves et de devoir se consacrer entièrement à sa relation aux dépens parfois de sa propre indépendance.

Le plus souvent, pour compenser ce « manque » d’indépendance, il nous arrive de nous jeter dans les bras d’un inconnu dès que l’occasion se présente. C’est là que vous devez intervenir. Quand vous savez que votre ex lui/elle aussi sent que la routine lui pèse, proposez-lui/la quelque chose qui va l’aider à se changer un peu les idées en instaurant une tension sexuelle entre vous. Si vous vous demandez comment faire, n’oubliez pas que vous avez déjà beaucoup partagé du temps où vous étiez en couple.  Avoir une discussion ouverte avec votre ex ne devrait donc pas être un problème pour vous.

La garantie : la discrétion

S’il est une chose qui devrait empêcher votre ex d’accepter votre proposition, autre le fait que vous n’allez pas vous impliquer sentimentalement, c’est bien la discrétion. Par discrétion, Vous devez comprendre que vous ne devriez surtout pas garder des traces de vos dialogues coquins ni par sms, ni par téléphone ni sur les réseaux sociaux. Assurez-vous de ne le contacter que s’il ou elle est seule. Le côté secret de votre aventure la rendra d’autant plus excitante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement
Je vous offre mes conseils pour
Récupérer votre Ex dès ce soir
Indiquez votre MAIL pour recevoir la méthode de la reconquête amoureuse étape par étape immédiatement